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coldblood
Corvéable
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#91
10-12-2013, 23h05
quand on attaque Est-osgiliath avec le mordor le jeu crash aussi, je ne sais pas pourquoi.
je pense que si on la lance en auto résolution sa marche.
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coldblood
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10-12-2013, 23h08
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Argeleb
Capitaine à moustache
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#92
10-12-2013, 23h27
Anomalie de décors, Brimland, au Nord de Minas Tirith, décors de la Comté et ce n'était pas des petits Hobbits
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#93
10-12-2013, 23h38
Envoyé par
coldblood
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quand on attaque Est-osgiliath avec le mordor le jeu crash aussi, je ne sais pas pourquoi.
je pense que si on la lance en auto résolution sa marche.
C'est normal, Osgiliath a tendance à planter.
Envoyé par
Argeleb
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Anomalie de décors, Brimland, au Nord de Minas Tirith, décors de la Comté et ce n'était pas des petits Hobbits
Reçu, ce sera corrigé dans la prochaine version.
Envoyé par
coldblood
Voir le message
pour les surfeurs, je crois que c'est les capitaines des Beornings que l'on recrute lors du sauvetage de la ville du val d'anduin lors de l’expédition d'intro.
donc si j'en croit ce que tu me dit, si je dl notepad++ et que je veut mettre par exemple 1000 De thune au lieu de 200 au trésor royal des kazads, sa marchera sans que le jeu me dise, select an item in the list ?
j'ai pu mod SM faction mais descr_data a entraîné un message du jeu (cité ci dessus) j’espère que je vais pouvoir augmenter la population de base de toutes ces satanée ville histoire que sa bouge un peu !!
Merci pour les beornings. Pour le reste je te laisse voir.
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coldblood
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#94
11-12-2013, 02h02
pour les décors de la comté j'ai eu les même lors de la prise du village sous isengard, c'est bizard de voir des homme de dun défendre des hobbit home, sinon pour les Beorning tu confirme ?
je suis du genre à tester pas mal de chose du coup je vais avoir surement des tonnes de bugs à vous envoyer.
d'autre part, les année défile sous le ratio 0.2, vous n'auriez pas oubliez le 5 qui vient derrière par hasard ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#95
11-12-2013, 02h04
Non, c'est tout à fait normal. Le mod est prévu pour tourner en 5 tours par an.
Merci en tout cas pour tous les rapports de bugs, ça va aider
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Brune
Militaire intermittent
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#96
11-12-2013, 02h07
donc si j'en croit ce que tu me dit, si je dl notepad++ et que je veut mettre par exemple 1000 De thune au lieu de 200 au trésor royal des kazads, sa marchera sans que le jeu me dise, select an item in the list ?
j'ai pu mod SM faction mais descr_data a entraîné un message du jeu (cité ci dessus) j’espère que je vais pouvoir augmenter la population de base de toutes ces satanée ville histoire que sa bouge un peu !!
Le plus simple pour modifier la population et la trésorerie c'est d'utiliser la console en jeu. (touche
ù
)
add_money
"
valeur
" (sans les guillemets)
add_population "
nom de la ville
" "
valeur entre -4000 et 4000
" Pour les villes avec des accents ou des noms en deux parties il faut les renommer au préalable.
ex:
add_population Damas -4000
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Brune
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11-12-2013, 02h11
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coldblood
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#97
11-12-2013, 12h25
sa c'est un cheat code, je vais modifier le data de toutes les villes pour que toutes les factions en profitent, sa ne m'intéresse pas autrement, sachant que je fais sa pour que mon père s'amuse sur le mod, je vais pas aller sur toute ses parties pour changer les populations à chaque fois.
je suis en train de tester Note pad, vous allez aussi recevoir tout les bug d'affichages d'unité d'ici peu.
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coldblood
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#98
11-12-2013, 13h48
alors c'est partie
Gondor: Tarnostian guard, archer of the tirith aear, talon knight, nimrodel ranger, Surfeur d'argent pour les capitaine
Dol Amroth: RAS
Rohan: RAS
Bree-land and the Shire: RAS
Northern Dunedain: Knight of the silver swan, les chevaux sont en mode surfeur d'argent, Anduin Farmer, stoor sherif, stoor hunter ne disposent pas de portrait.
Dale: RAS
Vale d'anduin: RAS
Dwarves of Erebor & Iron hills: RAS
Kazad Dum: RAS
Dwarves of ered luin: RAS
Greay havens of lindon: RAS
Realms of Imaldris: Lindon longs spear, les capitaine surfeur d'argent
Thranduil's Realms: RAS
Galadhrim's Realm: Hir-en-Ech (pas de texture sur les unités), Hir-e-Lang (idem), Hire-Beng (la même), finit à la **** cette faction.
Enedwaith: RAS
Dunlanding: RAS
Mordor: RAS
Shadow of Mirkwood: RAS
Isengard: RAS
Orc of misty mountain: RAS
Remnant of Angmar: RAS
Harad: RAS
Easterling of Rhun: RAS
Ent of Fangorn: RAS
Variag of Khand: RAS
Umbar: RAS
Rayaume Réunifié: ne dispose pas de portrait sur la casi totalité des unités (seulement 5 en possèdes, Ward of the star dome, Moon tower Guard, guard archers of the moon tower, Knightd of minas ithil, Bandits)
séléctionner les Rebels en Custome fait crasher les jeu, du coup je ne peut pas trouver les bugs d'affichages sur les unité neutres.
les Variags ont un problème d'emblème en bataille personnalisée, il ne s'affiche par lorsque l'on les sélectionnes
pareil pour le Royaume réunifié et les Ents (si ont les rajoutes évidements, choix que je vous recommande).
après ils sont pas censé être jouable, mais bon, au cas ou...
Val of dorwingnon: RAS
Reunited Kingdom: Lumbermen (pas de texture sur le porte-étendard) arthedain swordmaster, blackroot Vale Archer (pas de texture sur les unité) arthedain knight (pas de texture pour les cavaliers)
j'ai utilisé les unités de la custom, don't forget this.
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coldblood
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11-12-2013, 14h02
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coldblood
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#99
11-12-2013, 14h41
j'ai augmenter les populations des villes selon un algo particulier (via les valeurs de bases) et sa rend pas mal.
j'ai passé le free upkeep des forts à 3 aussi.
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coldblood
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11-12-2013, 14h49
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xXLuSoXx
Eplucheur de patates
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#100
11-12-2013, 14h45
Si tu peux nous faire partager ton "travail" se serait sympa parce que certaines villes/villages ont des populations ridiculement basses (certaines proche du néant avec les Dunédains par exemple).
T'es parti du mod Third Age vanilla pour tes calculs ?
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Just_legeek
Militaire saisonnier
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#101
11-12-2013, 14h49
Coldblood => Oh mon Dieu ! Ce n'est même pas un double post mais un quadruple dans ma face !
M'enfin, pour mes problèmes, j'ai simplement réinstallé et ça a marché
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#102
11-12-2013, 15h04
Merci beaucoup coldblood pour tout ceci. Je vais vérifier ça
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Madwarrior
Eplucheur de patates
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#103
11-12-2013, 15h14
Salut salut! Alors je suit ce forum depuis un moment pour différents mods et j'attendait impatiemment la sortie de celui-ci.
Enfin bref, j'ai vu que personne n'a encore signaler les 2/3 "bugs" que j'ai vu (enfin je suppose que s'en est).
-Dans une partie avec le Gondor, j'ai remarquer que les écuries de niv1 construite dans les villes nous permet de recruter des unités de cavalerie alors que dans les châteaux, on est obligé d'avoir une écurie de niv2. Est-ce normal? (je croit que ça le fait aussi pour la faction de l'Isengard puisqu'il faut les cages a wargs niv2 pour en recruter dans l'isengard (la citadelle))
-Lors de ma conquête d'Isenmouthe juste en dessous des portes noires, j'ai remarquer qu'un bâtiment "town watch" appartenant a la culture "northmen" est présent dans cette cité... qui fait la meme chose que la baraque construite par le mordor. En vérifiant avec une partie avec le mordor, cette battisse existe des le début mais le mordor est obligé de bâtir une nouvelle baraque appartenant a sa propre culture pour évoluer et recruter des unités plus performante. Je pense donc que ce bâtiment devrait être remplacé par le bâtiment du mordor.
Voila c'est tout ce que j'ai vu pour le moment. Encore merci pour votre mod il est excellent!
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coldblood
Corvéable
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#104
11-12-2013, 15h25
pour les villes en simple j'ai augmenter leurs population comme j'en avait envie, je me suis imposer certaine régle histoire d'éviter le n'importe nawak.
sinon maintenant que j'ai fait les bugs des unité jouable, je vais test la campagne pour vous donner les bug de script etc...
pour l'instant aucun problème avec isengard. à part le fait que Bregnas est un village Hobbit quand on l'attaque.
Edit: surfeur d'argent chez les haradrim spearmen et muhad beast master chez les rebels
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coldblood
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11-12-2013, 17h25
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laroche
Bleu
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#105
11-12-2013, 21h20
Dès que la construction mine de mithril de la moria est plus qu'à 1 tour, le jeu crash au passage de tour. (en reportant la construction ca marche, et dès que je remets la mine ca crash) Avec la faction Khazad bien sur.
Et sinon le diplomate qu'on reçoit après la prise de la moria, il dit des petits "for Scotland" de temps en temps
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