X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, après avoir poutré du gobelin, je vois que ce n'est pas directement lié à la destruction des Orques. Tu pourrais m'envoyer ta sauvegardes stp ?

    Commentaire


    • Je t'ai envoyé un MP

      Commentaire


      • J'ai essayé rapidement. Essaye de relancer la bataille voir si ça plante. Si ça plante toujours, attend le prochain hotfix je pense.

        Commentaire


        • J'ai essayé à nouveau, et ça plante toujours.
          Mais bon j'ai trouvé un moyen de contourner le problème pour continuer ma campagne: je recule, les galadhrims avancent, les orcs les attaquent, me voilà en soutien, on tabasse tout le monde, la faction orc est foutue, la Moria
          se retrouve rebelle, et ma campagne continue !
          Merci en tout cas.

          Commentaire


          • Salut je ne sais pas si sa a été dit mais certaines unités n'ont pas les bonnes "nominations" notamment avec le Mordor, les "spearman" qui sont les "lights infantery" et vice versa.

            Commentaire


            • L'unités Athalas Ranger du val du Dorwignon possède un capitaine sans texture, et les montures des hauts paladins du général pareil, sinon RAS sur les autres unités.

              Big gg au Moddeur, je vous assure que le mod est beaucoup plus équilibré qu'auparavant.

              [IMG][/IMG]

              seul petit problème, les Kazads n'ont pas bougé depuis qu'ils sont arrivé à la Moria

              vous remarquerez que le Gondor n'a perdu aucune terre depuis le débuts et l'on est en 2986, et il est bien partie pour tenir largement tandis qu'il botte les fesses de l'Enedwaith, Umbar est moins fort, lisez le changelog, c'est bourré d'info. que du bon sur ce patch, à part les bug et la faction Moria qui réagit bizzarement pour l'instant, tout est nikel.
              L'AI réagit réellement bien pour les factions comme Gondor, Angmar et Isengard. Imladris s'étend (enfin !), les villes qui peuvent évoluer ont une bonne population de base, comme sa on se fait pas chier pendant 20ans.
              que du bon reste plus qu'a ajouter le reste des scripts prévu pour le mod .
              Dernière modification par coldblood, 18-12-2013, 03h25.

              Commentaire


              • J'ai eu un crash après avoir pris Gundabad. (Cette bataille si épique et pourtant si inutile sniff)

                Commentaire


                • Comme je le dit à chaque fois, ce genre de bug est précis, et totalement inutile. Essaye de refaire la bataille pour voir, y-a-t-il eu des événements particuliers suite à cette bataille... Regarde le premier post pour plus d'informations.

                  Commentaire


                  • c'est bon, les Kazad ont pris leurs dû, du coup rien à redire pour l'instant.

                    Commentaire


                    • J'arrive pas à installer le mod ca me met Installer integrity check has failed.Common causes include incomplete download ans damaged media.Contact the installer's author to obtain a new copy.

                      More information at: http://nsis.sf.net/NSIS_Error

                      Commentaire


                      • Retélécharge le mod. Il doit être corrompu

                        Commentaire


                        • Ok je vais re télécharger Merci.

                          Commentaire


                          • Salut, je viens d'installer à la chaîne Third Age 3.0, TA 3.2, le patch FR et ce magnifique mod.
                            J'ai cependant un petit problème : je n'arrive pas à changer de culture en bataille personnalisée (pour jouer à Erebor par exemple). Je ne sais pas si c'est dû à TA ou à D&C... Une suggestion?

                            Commentaire


                            • Je le redit et le répète, les villes personnalisées ne sont pas jouables en bataille personnalisée. Sinon essaye d'abord de sélectionner le niveau de la ville correspondant.

                              Commentaire


                              • OK, désolé, s'il y a répétition, j'ai essayé d'éplucher les forums auparavant, mais il y en a beaucoup.
                                Par contre, je ne peux pas changer non plus le niveau de la ville...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X