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Arkaldir
Corvéable
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#196
21-12-2013, 14h42
Tour 175, au moment de l'IA de Rhûn le jeu crash, 3 essais 3 crash au même moment
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#197
21-12-2013, 14h44
Ton medieval II est corrompu, il te manque des fichiers spécifiques de la vanilla.
Fait une réinstallation complète.
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Arkaldir
Corvéable
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#198
21-12-2013, 17h33
Tout fonctionnait très bien avant que j'installe le correctif, ça me paraît étrange que ça vienne de mon Med II ?
Crash avec Dol Amroth quand je prends Medelond aux Haradrims
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#199
21-12-2013, 21h04
Je ne parlais pas à toi, mais à la personne au dessus de toi, désolé j'ai oublié de préciser.
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Tatane38
Tacticien incompris
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#200
21-12-2013, 21h37
Ta chargé une campagne commencer avant le dernier patch ?
Car si c'est le cas, je crois qu'il y ait des chances pour que sa fasse planter la partie.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#201
21-12-2013, 21h43
Les sauvegardes ne sont pas compatibles, en effet.
Arkaldir : je ne vois pas d'où le bug peux venir
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Trollope
Militaire intermittent
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#202
21-12-2013, 22h03
Dans ma partie avec Khazad-dûm, les Dunédains du Nord se sont retournés contre le Pays de Bree et l'ont envahis. Je me demandais si c'était possible avant la destruction des OMM et des Rescapés d'Angmar ? Il n'y a pas de diplomatie "forcée" comme c'est le cas entre Dol Amroth et le Gondor ?
EDIT J'ai aussi remarqué que les armées de l'Ombre de Mirkwood passées rebelles avait des généraux alors que la faction a été détruite justement pcq elle n'en avait plus (il lui restait 4 régions et elle est passés rebelle donc je suppose que c'est ça).
Dernière modification par
Trollope
,
21-12-2013, 22h16
.
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Tatane38
Tacticien incompris
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#203
21-12-2013, 22h26
Je joue les elfes de Lindon et j'ai remarquer que lors de l'assaut d'une ville, les drapeaux sur la place sont tout blanc.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#204
21-12-2013, 22h36
Envoyé par
Trollope
Voir le message
Dans ma partie avec Khazad-dûm, les Dunédains du Nord se sont retournés contre le Pays de Bree et l'ont envahis. Je me demandais si c'était possible avant la destruction des OMM et des Rescapés d'Angmar ? Il n'y a pas de diplomatie "forcée" comme c'est le cas entre Dol Amroth et le Gondor ?
EDIT J'ai aussi remarqué que les armées de l'Ombre de Mirkwood passées rebelles avait des généraux alors que la faction a été détruite justement pcq elle n'en avait plus (il lui restait 4 régions et elle est passés rebelle donc je suppose que c'est ça).
POur la diplomarie forcée, en effet elle n'existe que pour DA et le Gondor
POur Mirkwood c'est un souci corrigé dans le prochain patch
Envoyé par
Tatane38
Voir le message
Je joue les elfes de Lindon et j'ai remarquer que lors de l'assaut d'une ville, les drapeaux sur la place sont tout blanc.
Oui, ce sont des drapeaux qui manquent
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Trollope
Militaire intermittent
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#205
21-12-2013, 22h43
Merci Arandir pour ces précisions ;-)
Sinon j'ai également remarqué ceci : dans ma partie (~150 tours), le Mordor est bloqué par le Harad au sud et il accumule les stacks sans aller au nord. Or ce sont des villes passées rebelles après les destructions de l'Ombre de Mirkwood et du Gondor.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#206
21-12-2013, 23h10
Bizarre bizarre. Là je ne peux rien dire.
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Arkaldir
Corvéable
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#207
22-12-2013, 02h28
Apparemment au bout d'un certain moment l'IA ne prends plus de villes rebelles; dans plusieurs parties de grosses villes rebelles le restent alors que des dizaines de stacks passent à côté (Minas Tirith, la Moria, Dol Guldur etc)
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James Joyce
Eplucheur de patates
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#208
22-12-2013, 16h28
Bonjour, jouant avec le Royaume de Thranduil, la partie crash inlassablement lorsque je passe le tour 94, au moment du tour du Lindon il me semble.
Je suppose que mon installation de Medieval est corrompue, mais j'aimerait en avoir la confirmation avant de devoir tout réinstaller...
Merci d'avance!
Spoiler:
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16:15:10.073 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
16:15:10.081 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
16:15:10.082 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
16:15:10.083 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
16:15:10.084 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
16:15:10.085 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
16:15:10.086 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
16:15:18.442 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
16:15:18.443 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
16:15:18.443 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
16:15:18.443 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16:15:18.444 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
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16:15:18.445 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
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16:15:18.445 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
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Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
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Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
16:15:18.446 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
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Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
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Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
16:15:18.447 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
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Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
16:15:18.447 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
16:15:18.447 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
16:15:18.448 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16:15:18.448 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14239, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
16:15:40.109 [game.script] [always] Germanicu5 ReallyBadAI v5.7 Running. Please upload log and savegames when reporting battle CTDs for SS.
16:17: 04.327 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.
Dernière modification par
James Joyce
,
22-12-2013, 16h31
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#209
22-12-2013, 16h34
Essaye de changer tes ordres. (Au pire reprend à partir d'un tour précédent)
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James Joyce
Eplucheur de patates
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#210
22-12-2013, 16h39
Du coup ce n'est pas un problème d'installation??
Je vais changer mes ordres du coup, mais la poisse ne frappant jamais seule, j'avais sauvegardé pile à ce tour ci, je penserais à faire des save différentes la prochaine fois
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