X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah à mon avis tu es bon pour désinstaller/réinstaller le tout... Mais au moins tu pourras profiter de ces fameuses mines

    Commentaire


    • Naonnn faut que je retélécharge tout
      Bon merci quand même et à moi le mithril

      Commentaire


      • @JC_CESAR : supprime les fichiers string.bin (qui sont dans le Virtual Store)

        @Trollope : bizarre, mais ce bug est surement lié au moteur de med2

        Commentaire


        • Trop tard j'ai déjà tout désinstallé
          (Ou ce trouve le virtual store au passage?)

          Commentaire


          • Google est ton ami (ou alors cherche dans le forum, j'ai déjà du l'expliquer une 20aine de fois)

            Commentaire


            • Revoir avec isengarde car il se fait continuailemnt attaquait par le rouhent et pa une armer tous pourit Je suis au tour 50 et jai put conqueri que 4 ville
              et ces en difficile

              Commentaire


              • Puisance

                Revoir avec isengarde car il se fait continuailemnt attaquait par le rouhent et pa une armer tous pourit Je suis au tour 50 et jai put conqueri que 4 ville
                et ces en difficile

                Commentaire


                • Correction svp

                  Je traduit se que j'ai écrit je fait une campagne avec isengarde qui se fait continuellement attaquer par le rouhent sauf que ses une armé d’environ 1750 soldat tous les 2-3 tour et par rapport a l'image de présentation du mode il commencent avec une seule ville qui est isengarde bien sur Je suis dyslexique excusez moi a ce qui lisent et encore plus a ce qui veulent me répondre

                  Commentaire


                  • Tu sait tu peux éditer t'est message

                    Arandir Tur-Anion :
                    J'ai suivie une méthode pour trouver le virtual store mais je ne trouve pas le AppData
                    Dernière modification par JC_CESAR, 29-12-2013, 20h13.

                    Commentaire


                    • C'est un fichier caché le AppData. Faut faire une manip pour l'afficher, une manip toute simple mais je me souviens plus laquelle.

                      Commentaire


                      • Bon si quelqu’un la connaît pacque j'ai réinstallé mais ça crash toujours au premier écran de chargement :/

                        Commentaire


                        • Tu vas dans le Panneau de Configuration, tu règles l'affichage des paramètres sous forme de grandes icônes. Là tu devrais avoir un icône avec écrit "Options des dossiers". Tu cliques dessus, puis sur "Affichage". Dans la liste des paramètres avancés, tu trouveras "Fichiers et dossiers cachés". Coche bien la case pour les afficher, et clique sur "Ok". Normalement tu devrais pouvoir trouver le répertoire Appdata .
                          Dernière modification par ALG, 29-12-2013, 20h38.

                          Commentaire


                          • Merci oh Grand Alexandre

                            Ps : Bon après avoir fait la manip surprise pas de VirtualStore '-- je croit que je vais laisser tomber ce mod merci à ceux qui m'on aider.
                            Dernière modification par JC_CESAR, 29-12-2013, 20h39.

                            Commentaire


                            • Avec plaisir !

                              Commentaire


                              • Bon j'ai réessayé en réinstallant le jeux et le mods mais nana toujours un retour bureau sans message d'erreur des le premier écran de chargement ça me tracasse '--

                                Edit : Bon après avoir farfouiller longuement j'ai trouvé la cause j'ai simplement oublier de supprimer les vieille save corrompue.
                                Dernière modification par JC_CESAR, 31-12-2013, 02h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X