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Suivante
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#406
26-03-2014, 11h29
Les archers ont pris un coup de nerf sur DaC, et c'est voulu car ils étaient vraiment très/trop puissants sur TATW. Après c'est aussi lié je pense à une option qui est désactivée (le mode escarmouche aka skirmsih mod). Qui plus es med2 fonctionne parfois très bizarrement, il suffit de demander à leo tous les problèmes de pathfinding qu'il a pu avoir.
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
26-03-2014, 11h31
.
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#407
26-03-2014, 13h52
Ca vient pas aussi de la compétence des généraux ? J'avais remarqué que si ton général a un commandement minable, il arrive que les troupes fassent n'imp. Ca se traduit par le fait que t'as beau cliquer ou tu veux, les troupes n'obéissent pas et font ce qu'elles veulent. Par contre, si ton général a plein d'étoiles, les troupes obéissent au doigt et à l'oeil ...
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#408
26-03-2014, 14h03
Mmh
? Ca ne m'est jamais encore arrivé, même avec le plus anonyme des capitaines. Pour moi, les étoiles de commandement servaient surtout pour les résolutions automatiques et pour obtenir des traits de caractère non ?
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MisterPiz
Chef éplucheur
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#409
26-03-2014, 17h25
Bon beh le problème est toujours présent même après avoir re-télécharger le mod et avoir réinstallé celui-ci . J'ai vérifié le log et il pareil que celui que je t'avais envoyé .
Dernière modification par
MisterPiz
,
26-03-2014, 17h28
.
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#410
27-03-2014, 10h28
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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Mmh
? Ca ne m'est jamais encore arrivé, même avec le plus anonyme des capitaines. Pour moi, les étoiles de commandement servaient surtout pour les résolutions automatiques et pour obtenir des traits de caractère non ?
Alors c'était peut etre dans Rome Total War que ca faisait ca ... Je sais plus ...
Tiens au fait c'est HS mais vous savez comment ca marche pour la gestion des cités ? Quelle est la compétence des généraux qui sert à ca ? Celle qui remplace gestion de RTW ?
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#411
27-03-2014, 10h52
Envoyé par
Titus
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Alors c'était peut etre dans Rome Total War que ca faisait ca ... Je sais plus ...
Tiens au fait c'est HS mais vous savez comment ca marche pour la gestion des cités ? Quelle est la compétence des généraux qui sert à ca ? Celle qui remplace gestion de RTW ?
Pour la compétence, je ne sais pas, mais ya le trait "skilled bureaucrat" qui est utile.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#412
27-03-2014, 14h21
Dans DaC comme dans Kingdoms (logique puisque le mod est basé sur Kingdoms précisément), quand tu as deux généraux dans la même ville, celui qui sera gouverneur verra la ligne de compétence (obediance, ou piety) tout en bas remplacée par la "gestion", qui sera matérialisée par des petits parchemins. Enfin il me semble.
Ce qui est certain, c'est que quand tu laisses un général avec un bon potentiel bureaucratique dans une ville, il gagnera des traits de compétence comme celui que décrit Youpla-boum
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#413
27-03-2014, 14h32
Ok donc c'est bien piété qui est la carac à prendre en compte. En gros si tu hésite entre 2 généraux, celui qui a le plus de piété fera un meilleur gouverneur ?
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Argeleb
Capitaine à moustache
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#414
28-03-2014, 12h03
Un petit bug, à Brimland un bâtiment a une architecture Aztèque ou Mayas
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#415
31-03-2014, 07h13
J'ignore si ce bug à été signalé, mais j'ai un problème à Minas Tirith : impossible de mettre d'unités sur les remparts, et les tours ne tirent pas de flèches.
Par ailleurs, quand l'ennemi attaque la ville avec une armée full, ils n'envoie que deux unités à l'assaut : un bélier, et un général. Le reste ne bouge pas jusqu'à la fin des combats (pratique pour démonter les invasions lancées par Sauron, mais un peu frustrant quand même
).
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#416
31-03-2014, 09h48
@ Youpla-boum : En campagne ou en bataille perso (ou les deux) ?
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#417
31-03-2014, 09h54
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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@ Youpla-boum : En campagne ou en bataille perso (ou les deux) ?
En campagne (pas essayé en bataille perso). Le chemin de ronde est marqué d'une croix rouge, comme une zone infranchissable type bâtiment, impossible d'y faire monter le moindre péquin.
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Argeleb
Capitaine à moustache
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#418
01-04-2014, 16h11
A Henneth Annun, les orques ont pas pu se servir de leur bélier, ils ont servi de cibles pour mes rangers ...
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#419
01-04-2014, 21h52
@ Argeleb : Une IA stupide, voilà qui semble louche
Surtout dans un Total War
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Tatane38
Tacticien incompris
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#420
01-04-2014, 21h58
Cela m'arrivait avec Third Age mais avec DaC je n'avais plus ce bug, normalement, quand tu a décimé le régiment qui transportait le bélier, un autre régiment vient le remplacer et défonce la porte.
Mais c'est vrai que ce bug est abusé, tu peut anéantir une armée de 4000 orcs avec 1 seul régiment en défense...
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