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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#451
06-05-2014, 13h06
Et si ca bug dans une partie, ca buggera tout le temps ? Et avec toutes les factions ? J'ai tellement pas envie que ca m'arrive à nouveau que j'ai pas re fait de partie depuis ...
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#452
06-05-2014, 15h01
mon experiance m'a monté que c'est pour toutes les factions , après certains scripts permettent d'avoir certaines troupes d'élites quand même
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#453
06-05-2014, 15h08
Si tu veux les unités d'élite, il te faut supprimer les conditions dans le fichier export_descr_building dans le dossier data du mod.
Après, faudra surement attendre une mise à jour du mod ou bien un dossier correctif.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#454
06-05-2014, 15h09
Ce qui nous étonne avec ce bug, c'est le fait qu'il se produise, car vraiment rien n'indique qu'il devrait arriver dans le script.
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#455
06-05-2014, 15h14
Ben c'est surtout que cet event est en rapport à un script qui se base sur le nombre de tour, un bug là dessus est vraiment étrange.
Tout comme le bug des bâtiments de forge. Quand je regarde dans le fichier export_descr_building, je ne vois rien qui puisse empêcher sa création.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#456
06-05-2014, 16h49
Par ailleurs, j'aurais une vieille question, qui était déjà posée pour TATW : à quoi servent les Sculptor's Workshop pour les Elfes ? La description ne donne aucune indication des bonus apportés, un peu comme les Gwaith y Erythrin pour Third Age ... Permettent-ils des events spéciaux, des unités particulières ? Ils coûtent près de 7500 si mon souvenir est bon.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#457
06-05-2014, 16h51
Ce sont des bonus pour l'IA
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#458
06-05-2014, 18h48
pourrait avoir un rapport avec le fait que a l'endroit ou est affiché les tours on a l'année comme de l'autre coté?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#459
06-05-2014, 19h20
Ca dépend tu choix d'affichage. On peux soit mettre les tours, soit l'année. On préférait avoir l'année
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#460
06-05-2014, 19h36
comment tu décide ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#461
06-05-2014, 19h38
C'est dans le descr_strat. De toute manière tu peux toujours accéder au nombre de tours en ouvrant le menu de faction.
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#462
07-05-2014, 08h44
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Si tu veux les unités d'élite, il te faut supprimer les conditions dans le fichier export_descr_building dans le dossier data du mod.
Après, faudra surement attendre une mise à jour du mod ou bien un dossier correctif.
Non mais moi c'est pas un bug c'est un CTD qui se produit ... Si encore je pouvais continuer à jouer mais la c'est impossible ...
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#463
07-05-2014, 09h39
pour suprimer les condition de disponibilité des batiment s supérieurs tu faits comment? dans le export_descr_building?
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#464
07-05-2014, 12h36
Et bien déjà il te faut l'ouvrir avec le programme Notepad++ que tu trouvera facilement sur google
Si tu modifie le fichier avec bloc note tu auras un crash du jeu.
Ensuite, une fois le fichier export_descr_building ouvert, tu cherches les différente lignes des casernes qui fournissent les soldats, à ma connaissance tu as 3 arbres, barracks, missiles et Stables qui se déclineront entre castle et city.
Dans chaque branche tu trouveras une ligne qui correspond à peu près à cela : }
city_watch
city requires factions { aztecs, byzantium, egypt, england, france, hre, hungary, ireland, milan, mongols, moors, norway, normans, poland, portugal, russia, saxons, scotland, sicily, denmark, spain, timurids, turks, venice, khand, united, }
and hidden_resource big_city and event_counter large_city_barracks 1
La première city_watch est le nom du bâtiment en question (là pour l'exemple il s'agit de la seconde amélioration de la caserne qui correspond au ville) tu ne t'en occupe pas.
La fin est ce que tu dois supprimer "and hidden_resource big_city and event_counter large_city_barracks 1" cette ligne donne les conditions à remplir pour pouvoir améliorer ta caserne, en la supprimant, tu supprimes les conditions et tu pourras ainsi améliorer le bâtiment sans attendre 50 tours. Voila, si tu as d'autres question n'hésite pas
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#465
07-05-2014, 12h48
c'est sa ?
c_earls_stables city requires factions { } and hidden_resource Rohan and not hidden_resource HiddenD and not hidden_resource HiddenE and not hidden_resource HiddenF and not hidden_resource HiddenA and not hidden_resource HiddenH and not hidden_resource HiddenB and not hidden_resource HiddenJ
and event_counter large_city_barracks 1
sa marche pas je l'ai suprimé (and hidden_resource Rohan and not hidden_resource HiddenD and not hidden_resource HiddenE and not hidden_resource HiddenF and not hidden_resource HiddenA and not hidden_resource HiddenH and not hidden_resource HiddenB and not hidden_resource HiddenJ and event_counter large_city_barracks ) liges 1619 2968 5273 mais rien ne change
Dernière modification par
Drusgalis
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07-05-2014, 13h41
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