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  • et c'est save compatible tout ce bazar ? Je suppose que non, comme d'hab !?

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    • Les modification sur l'EDB ou l'EDU sont compatibles avec les sauvegardes

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      • Les trucs du genre 'hidden_resource Enedwaith' (ou tout autre nom), c'est une condition pour les recrutements par région (pour les unités qui ne peuvent être achetées qu'à un certain endroit) ? Par ex, dans ce cas précis, il faudra que la région aie le trait 'Enedwaith' pour débloquer le recrutement des unités mentionnées dans la ligne c'est ça ?
        Et à quoi correspond la faction 'united' ? Au Royaume réunifié ?

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        • Bug campagne mordor an 2992 été dès qu'on arrive au passage des nains de kazak et bien le jeux crash et retourne au bureau.

          j'ai testé plusieurs fois la campagne en la recommencant du tout début et c'est toujours la même histoire.

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          • Tu pourrais donner un peu plus de détail.
            Avec qui t'es tu approcher du passage? quel faction jouais tu?

            Sinon pour les fichier export_descr_building, il faut recommencer une nouvelle partie, tes anciennes sauvegarde conserve l'ancien fichier.

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            • le bug des casernes que j'ai:
              sur mon ancien ordi je ne l'avait pas il n'est présent que dans divid and conquer sur mon nouvel ordi ,avec toutes les factions. les parties toute de plus de 50 tours de mon ancien ordi que j'ai transféré sur mon nouveau ont continuer de marcher sans problème mais les nouvelles ont subits le bug
              j'ai réinstallé divid and conquer et thrid age plusieurs fois sans traduc ni rien de plus que les installations demandées j'ai même désinstaller medival 2 (qui était sur le disque d)et réinstallé sur le disque 2 dans l'emplacement de base(c/programmes file x86/sega) toujours ce bug
              j'ai réaliser l'opération que tu m'a proposé (voir mon message d'avant) et je ne peux pas faire les bâtiments de haut lv j'ai commencer une parties avec le gondor et n'est pas vu les casernes de haut lv.
              Dernière modification par Drusgalis, 07-05-2014, 22h29.

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              • Etrange, je n'ai moi même pas fait la manipulation puisque cela marche.
                Je le tenterais demain.
                Il me vient une idée, supprime le map.rwm que tu trouvera dans le dossier data/world/map/base

                EDIT: je viens de tester ma manipulation et cela marche sans problème, j'avais la possibilité de construire la seconde amélioration des casernes.
                Je pense que ton dossier est corrompu, sans doute une mauvaise installation ou manipulation.
                Dernière modification par Anleal, 08-05-2014, 00h12.

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                • je me suis trompé ta technique résout le problème des bâtiments de lv+ non disponibles mais il y à un paqué de lignes à modifier
                  je partagerait bien mon export_descr_buildings avec ceux qui subice le bugs mais je ne sait pas faire (il fait 974 ko)
                  la modification permet de construire les bâtiments des le début (pas de limite tour 50)

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                    103:38.250 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
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                    103:38.250 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                    103:39.140 [system.io] [warning] open: data/text/shared.txt is missing
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                    103:39.140 [system.io] [warning] open: data/text/battle.txt is missing
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                    103:41.187 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
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                    103:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
                    103:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
                    103:41.203 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
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                    103:43.625 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
                    103:43.640 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
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                    we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
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                    we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
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                    we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing)
                    103:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10801, column 25 :
                    we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing)
                    103:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10813, column 28 :
                    we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing2)
                    103:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10814, column 25 :
                    we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing2)
                    103:43.656 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10855, column 25 :
                    we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Dread_Let_Them_Go)
                    103:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16753, column 27 :
                    we should only have trait(GoodDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear)
                    103:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16761, column 26 :
                    we should only have trait(BadDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear_bad)
                    103:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16769, column 25 :
                    we should only have trait(StrongFaith) additional affects for triggers(hereticinit1_faithclear)
                    103:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16777, column 22 :
                    we should only have trait(Purifier) additional affects for triggers(hereticinit1_purifierclear)
                    103:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17702, column 29 :
                    we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_6)
                    103:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17703, column 30 :
                    we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(crusades_6)
                    103:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17712, column 29 :
                    we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_7)
                    103:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17755, column 26 :
                    we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_7)
                    103:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17756, column 30 :
                    we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(jihads_7)
                    103:43.687 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17765, column 26 :
                    we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_8)
                    103:43.703 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/scribe_ancillary.tga
                    103:43.703 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/security_religious.tga
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                    103:45.765 [system.rpt] [error]



                    J'ai un bug lors des combats certaines unités buggent. Ca m'est arrivé avec les lanciers de la Lorien mais j'ai passé le truc. Par contre là avec les lanceurs de haches nains, le jeu bug. (Il me semble que c'est à cause d'eux. En plus je ne vois pas les haches qui sont lançées.

                    Comment résoudre ce problème ?
                    Dernière modification par LeGladiateur, 09-05-2014, 18h15.

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                    • Oui, les lanceurs de haches en sont la cause. par contre ce bug aurait du être éradiqué depuis longtemps. Je te conseille de tout retélécharger et réinstaller, je ne sais plus comment corriger ça (ce n'est pas du tout mon domaine de compétence), et c'est surement lié à un téléchargement corrompu.

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                      • D'acc, je ferais ça.
                        Merci.

                        Au fait, pourquoi vous avez développé le mod en Anglais alors que vous êtes Français ?
                        Pour toucher plus de monde ? Le travail en Anglais est plus simple ?

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                        • Je ne suis pas le seul sur ce projet. L'équipe est en fait international (on des nééralndais, des italiens, un australien, un serbe, un ukrainien), ce qui explique pourquoi le mod est en Anglais

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                          • Bon vue que personne ne semble prendre mon histoire de bug du Mordor aux Alentours du tours 3030-40, je suis obliger de montrer des preuves quitte à passer pour un relou.

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                            d'une vous pouvez observer l'absence du Mordor sur la minicarte.

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                            la même mais moins flagrant, la disparition date.

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                            encore 2 campagne ou le même bug s'est produit.

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                            Dans celle ci qui est sur le Patch 1.1 ou le Mordor est juste intombable, le bug ne se manifeste pas, preuve qu'il est arrivé avec le 1.2.



                            dans celle ci pareil j'ai juste au à prendre les territoires rebelles.

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                            Dans celle ci je n'ai pas encore atteint la période critique ou le bug se manifeste, et l'on peut bien voir que la Mordor se porte bien.

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                            dans celle ci j'avoue je ne comprend pas, le bug ne s'est pas manifesté, j'étais au contact du Mordor dès le début, c'est peut-être pour sa (aucune idée)
                            je suis en train d'en faire une avec le Gondor.



                            le bug à lieu souvent (plus de 75% des games) et à lieu vers 3030-3040, peut-être un event, dans tout les cas on reçoit un message comme quoi le mordor est détruit et ses territoire passe aux rebelles quelque soit l'état du Mordor pré-Bug.
                            A corriger car nuit fortement à l'intérêt d'une campagne Longue !
                            Dernière modification par coldblood, 26-05-2014, 19h17.

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                            • Honnêtement, je vois pas ce que ça peut être ... Peut-être que Sauron meurt de vieillesse ?

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                              • Si le Mordor est détruit c'est que le chef de faction et ces héritiers sont morts...

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