Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
68
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
29
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
49
64
68
template
Suivante
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-07-2014, 11h35
Salut, j'ai un léger bug (rien de transcendant mais plutôt ennuyant). Le problème étant que je n'ai pas le son des unités lors des batailles (pas de son de coup d'épée, de marche ou de galop). J'ai installer et réinstaller, même télécharger à nouveau l'ensemble mais le problème persiste et je ne sais plus quoi faire..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eraneir
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-07-2014, 09h32
Je viens de lire les 39 pages de la section sans trouver le signalement du bug qui m'assaille depuis hier:
quand je tente de lancer le jeu, windows arrête le script, sous prétexte que, je cite le message d'erreur, "windows ne trouve pas kingdoms.exe". Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la réponse approprié à ce bug? J'ai tout désinstallé et réinstallé (médieval II, third age et D&C) mais ça n'a pas fait de miracle...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eraneir
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-07-2014, 11h31
Bon, j'ai changé la ligne de commande qui lance D&C de "start Kingdoms.exe @mods\Third_Age_3\TATW.cfg" en "start Medieval2.exe @mods\Third_Age_3\TATW.cfg" et ça semble fonctionner, visiblement le nom de l'application a été changé dans le jeu de base? Je n'y connais rien dans ce genre de problèmes, vous pensez que D&C pourrait m'embêter pour ça plus tard?
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
24-07-2014, 17h03
Excuse moi je pensais vraiment que ce bug était résolu dans ce sujet mais en fait je pense que c'est dans la rubrique bugs du forum "Third Age"
Bon moi j'avais eu ce bug quand je jouais sur Third Age sans DAC mais c'est sûrement la même solution qui le résout sur DAC : normalement quand tu as "windows ne trouve pas kingdom.exe" , c'est que
ton dossier Third age est mal placé. Dans ton dossier Sega / medieval2 /mods / third age ,si tu as un autre dossier third age à l'intérieur du premier, il faut que tu transfère les fichiers qui sont dedans dans le premier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eraneir
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-07-2014, 17h11
marf, j'aurais pu y pensé, que ce serait un bug de third age et pas de D&C. Ceci dit, je n'ai pas de dossier third age dans mon dossier third age, donc c'est pas encore ça.
J'ai commencé une campagne avec Khazad dûm en me disant que si ma solution empirique posait problème, je le verrait le plus probablement sur la plus scripté des campagnes et pour l'instant ça fonctionne correctement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melitas
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
24-07-2014, 17h15
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...llation/page39
j' avais mis la solution pour le soucis de kingdom.exe ici.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-07-2014, 11h40
Yop, j'ai fouillé un peu dans ce post et ces 39 pages et je n'a pas trouvé de solution. après j'ai peut être mal cherché mais bon
Donc bug classique, quand je lance une campagne ca bug a la fin du chargement et j'ai le message d'erreur "medieval II encountered an unexpected error"
J'ai supprimé le map.rnw, les fichiers descr_ , et j'ai également chang mon fuseau horaire comme indiqué sur un topic TWC mais rien n'y fait.
Pourc e qui est du virtual store je ne trouve pas de fichiers medieval.
(je précise que j'ai une version steam)
Le chemin d'accès de mon mod: Common>Medieval>Mods>Americas
Je l'ai mis la comme indiqué dans ce topic:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-Installation
j'ai test la vanilla et Third Age qui eux fonctionnent très bien, et sur DaC j'ai accès aux batailles personnalisées.
J'ai déjà installé réinstallé le tout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-07-2014, 12h47
Et en installant le jeu ailleurs que dans program files ? Moi j installe tous mes jeux dans un dossier spécial et third age et dac ont jamais bugg.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BoBThaKiller1
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-07-2014, 12h57
Salut jai un petit bug qui me fais vraiment rager car je ne peu jouer je suis avec steam
je lance le jeu et il plante après quelque seconde de la même manière que je fermerais une page internet
mais je ne le ferme pas pouvez vous m aider svp j aimerai vraiment pouvoir jouer a se jeu qui a lere d etre super sa coche
j ai réinstaller le jeu plus dune dizaine de fois pis aucun résultat je l’installe comme il le fau
Dernière modification par
BoBThaKiller1
,
25-07-2014, 12h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-07-2014, 16h26
Qu'est ce que tu entends par spécial?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-07-2014, 19h58
Envoyé par
Kent
Voir le message
Qu'est ce que tu entends par spécial?
Ben j ai simplement créé un dossier jeu sur mon disque dur dans lequel j installe mes jeux puis je crée un raccourcis de l exe sur mon bureau.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Santos
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-07-2014, 07h59
Salut, je viens de télécharger le mod mais j'ai un petit problème, le jeu crash toujours quelque minutes après avoir lancé une bataille. Par contre aucun soucis sur la carte de campagne. J'ai réinstallé le jeu quelque fois mais, le problème perdure. Aussi je me demandais si c’était normal que même après avoir installé le patch 1.2 il y a toujours 1.0 écrit dans le menu ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-07-2014, 15h49
Envoyé par
Titus
Voir le message
Ben j ai simplement créé un dossier jeu sur mon disque dur dans lequel j installe mes jeux puis je crée un raccourcis de l exe sur mon bureau.
J'sais pas si ça changerai grand chose... je vais ré-installer tout, en attendant d'autres messages :/
Enfin sinon je fais tout fichiers par fichiers, histoire de le faire proprement... Enfin ca donne pas grand chose
Dernière modification par
Kent
,
26-07-2014, 16h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
26-07-2014, 17h07
Tu perds rien a essayer et apparemment ca a résolu des bugs chez certains.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-07-2014, 21h49
Un medieval.exe ou un .exe spécifique au mod?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
29
34
35
36
37
38