X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez des problèmes pour lancer vos mods avec Steam ? Je travaille sur la traduction d'un tuto, donnez-moi quelques minutes.

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      Vous avez des problèmes pour lancer vos mods avec Steam ? Je travaille sur la traduction d'un tuto, donnez-moi quelques minutes.

oui un tuto serai apprecier merci de ton aide

Commentaire

• http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post231398

Fais-le moi savoir si ça fonctionne.

Commentaire

• oui je te le dit tous de suite je vais l'essayer a l'instant

si sa fonctionne tu deviendra le hero du jour
          sa fait 1 mois que j'essaye de pourvoir jouer et sa ne fonctionne jamais
          Dernière modification par BoBThaKiller1, 27-07-2014, 02h20.

Commentaire

• Je vais essayer aussi

Commentaire

• Quand je regarde mon dossier j'ai plusieurs chemin d'accès a data, devrais-je les fusionner?
              (Americas>Data & America>Mod>TATW_3>Data)

Commentaire

• C'est bizarre je je joue les Havres Gris et les bâtiments militaires n'ont pas été débloqués à Mithlond alors qu'ils ont bien été débloqués dans la cité situées en face

Commentaire

• Tu devrais t'estimer heureux de pouvoir joué quelque chose
                  Je continue mes petits test mais rien de concluant... Et telle un sado masochiste confirmé je me fais baver devant des vidéos de DaC
                  Dernière modification par Kent, 28-07-2014, 21h07.

Commentaire

• Même si je comprends que mes questionnements doivent être lassant, est ce que je suis censée mettre Dac dans Americas directement ou dans Americas>Mods>TATW ? Sachant que la deuxième solution me semble être la moins concluante...

EDIT: j'abandonne tant pis.
                    Dernière modification par Kent, 29-07-2014, 18h12.

Commentaire

• Bonjour, je viens rapporter un bug :

Avec la faction de Balin, mes lanceurs de haches crash le jeu sans arrêt.
                      Je m'explique, lorsque je les joue en bataille, la bataille se déroule sans problème, puis quand cette unité vient à lancer leurs haches de jet, le jeu crash et j'ai un retour au bureau.
                      Par contre, quand elle ne lance pas ses haches et qu'elle se bat au corps à corps aucun soucis.
                      Je ne sais pas si cela a été déjà reporté (40 pages j'ai pas trop envie de tout me tapper) ou si d'autres joueurs ont se problème mais je voulais le signaler.
                      Je pense qu'un document doit être manquant.

Commentaire

• http://www.twcenter.net/forums/showt...-3249-page-163

Regarde à : Fix for crashing axethrowers

j'espère que tu comprends l'anglais

Commentaire

• Ok merci
                          Autre bug cette fois ci avec Dorwinion que je viens de tester, après avoir choisit les elfes et la voie politique, j'ai été agréablement surprit de voir les unités de piqiuers et d'archers avari que je pouvais sans problème recruter dans ma forteresse Sant.

Commentaire

• kent : tu dois mettre ton mod dans le dossier mod du jeu original

Commentaire

• Envoyé par fauconaigle Voir le message
                              kent : tu dois mettre ton mod dans le dossier mod du jeu original
                              Donc dans Americas?

Commentaire

• C:\Program Files (x86)\moyen age\medieval 2 mods\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 tien voila pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X