X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si mes souvenirs sont bon, un joueur nous a également signaler que détruire le mordor par cette manière fait également planter le jeu (le script se met en place et le cursor tourne en rond indéfiniment)

Commentaire

• Envoyé par Anleal Voir le message
      Et si mes souvenirs sont bon, un joueur nous a également signaler que détruire le mordor par cette manière fait également planter le jeu (le script se met en place et le cursor tourne en rond indéfiniment)
      C'est bien ca. Seule la destruction de l'anneau marche.

Commentaire

• C'est bizarre, moi avec ma partie du GOndor, je n'ai pas eu de problème : le Mordor a bel et bien été détruit une fois sa dernière cité prise.
        Et sans l'anneau !

Commentaire

• Pas moi ! Il ne restait que Seregost et Barad Dur et j'ai essayé de prendre l'une ou l'autre en dernier, des fois que ca soit la prise de Barad Dur qui bug ... Ca n'a rien changé, une fois la dernière cité prise, le curseur tourne dans le vide et ca ne réagit plus.

Commentaire

• Bonjour à tous,

je pense avoir un beug sur ma campagne avec les nains de Kazad, lorsque je recrute les lanceurs de haches au moment ou ils se mettent à tirer le jeu plante.
            Autant en bataille custom que durant ma campagne, seulement les batailles que joue donc, les résolutions automatiques ne sont pas affecté.
            C’était à chaque fois des batailles normales sur des terrain sans cités ou chateaux..
            Avez vous une idée d'ou cela peux provenir ?

merci

Commentaire

• Salut Trynyty,

je te suggère de remonter le fil des posts, le problème a été décrit et expliqué une bonne demi-douzaine de fois

Commentaire

• merci je suis actuellement à la page 6 , dommage que ce soit pas noté sur les bug connu en première page.
                Par ailleurs, j'ai remarqué que les unités d'archer ennemis continue parfois à tirer malgré le combats au corps à corps engagé, pas vraiment un beug mais je n'ai pas le souvenir de ça sur le jeu vanilla..

merci de ta réponse

Commentaire

• Bonjour.
                  Je ne sais pas si ce bug a deja ete rapporté.
                  J'ai fait une campagne avec le Gondor et les elfes Sylvains.
                  Et dans ces deux parties, les nains de Balin s'emparent de la Moria parcequ'elle est devenue rebelle et que la faction "Palantiri" a été détruite

Commentaire

• Envoyé par Lt Kapout Voir le message
                    Bonjour.
                    Je ne sais pas si ce bug a deja ete rapporté.
                    J'ai fait une campagne avec le Gondor et les elfes Sylvains.
                    Et dans ces deux parties, les nains de Balin s'emparent de la Moria parcequ'elle est devenue rebelle et que la faction "Palantiri" a été détruite
                    je l' ai a chaque partie donc je suppose que c'est normal.

Commentaire

• Oui cela est normale, l'IA fonctionne assez bizarrement.
                      En faite la faction de Khazad lorsqu'elle est IA n'a pas de ressource et pas de sous. Lorsqu'elle attaque la Moria elle ne capture pas la cité mais la dépouille seulement, ce qui détruit l'armée gobeline mais la remplace par une armée rebelle (comme vous pouvez le faire lorsque vous attaquer une cité et faites le second choix)
                      J'ai tenté une manipulation et j'ai donné 5000 pièce d'or à la faction de Khazad, et là miracle la faction capture la cité.

Commentaire

• Bonjour
                        J'ai un problème vraiment décevant.
                        Je suis arrivé au tour 2998-2999 avec Balin comme porteur de l'anneau aux pieds de la montagne du destin et une fois que j'ai passé le tour mon jeu a lag et le message d'erreur comme quoi que medieval a rencontré une erreur apparaît.À chaque fois que je charge la partie,le problème continue.Si vous avez la réponse je vous serai reconnaissant sachant que je suis allé bien loin dans ma partie et que j'ai aucune envie de recommencer une campagne.Mais si c'est la seule solution j'essayerai avec une autre faction.
                        Merci d'avance

Commentaire

• Malheureusement il n'y a aucune solution lorsqu'un bug se produit dans le jeu. Si c'est due à une bataille la résolution automatique permet de résoudre le bug, mais là dans ton cas il n'y a rien de possible à faire. Tu dis être porteur de l'anneau, comment as tu fais? Es tu aller le chercher après le script? Là tu donné en début de jeu à Balin?
                          As tu déjà prit possession de la Moria avant la fin du tour?

EDIT : même si on trouve la source de ton bug, il sera impossible de le résoudre immédiatement dans ta partie sauvegardé car la moindre modification du jeu ne pourra être présente dans la partie qu'a condition de recommencer une campagne.
                          Je suis désolé pour toi mais il va falloir que tu recommences une nouvelle partie.
                          Si tu as aimé la campagne de Balin pour ses scripts, je te conseille de prendre Enedwaith ou Dorwinion car se sont les deux autres factions très scripté et vraiment passionnante pour les décisions que tu prends.
                          Dernière modification par Anleal, 14-08-2014, 21h36.

Commentaire

• Oui j'avais deja la Moria et la mine de mithril ainsi que les renforts nains et vaincu le Balrog ,tout fait et l'anneau je l'ai pris a Gobelin ville qui après l'avoir pris la faction a été detruite des OMB.J'avais conquis la porte noire ,Dagorland et Isen(me rappelle plus du nom) au Mordor mais après je me suis fait tout enlevé par des chasseurs de l'anneau et la a mon tour le jeu lache et retour au bureau

Commentaire

• As tu eu le script du conseil blanc qui te demande d aller a imladris puis celui qui te demande si tu veux detruire l anneau ? Sinon attends quelques tours il va arriver. Après seulement il faudra aller a la montagne du destin.

Commentaire

• Oui j'ai deja recu le conseil blanc, après le conseil blanc j'ai tracé avec deux armées remplies et avec les survivants au pied de la montagne je vais voir si j'ai une sauvegarde avant que j'arrive a la montagne du bug sinon tanpis merci comme même

Commentaire

Chargement...
                                X