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malwabar
Capitaine à moustache
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#661
02-09-2014, 10h33
Oui le Mordor est détruit quand Sauron récupère l'anneau, souvent vers 3030. En général c'est quand on joue une faction du bien car l'anneau se balade alors entre les grandes villes des factions du mal, et il arrive aux mains de Sauron vers 3020
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Gimli2899
Chef éplucheur
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#662
02-09-2014, 14h31
Ok je vois donc indestructible... Mais si je le laisse tranquille alors il va se renforcer et mes petits bonhommes ne pourront rien y faire surtout qui'il recrute des troupes d'elites. Je vais suivre le conseil comme même et eliminer le reste de la terre du milieu dont les elfes surpuissants. Une derniere question ; Les hallebardiers lourds ne font rien et quand on les attaque ils crashent le jeu j'ai du tout faire en auto ...
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malwabar
Capitaine à moustache
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#663
02-09-2014, 15h10
J'imagine que tu parles des hallebardiers lourds gobelins. Oui ils sont buggés donc il faut attendre la MAJ.
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#664
03-09-2014, 08h05
Envoyé par
Gimli2899
Voir le message
Ok je vois donc indestructible... Mais si je le laisse tranquille alors il va se renforcer et mes petits bonhommes ne pourront rien y faire surtout qui'il recrute des troupes d'elites. Je vais suivre le conseil comme même et eliminer le reste de la terre du milieu dont les elfes surpuissants. Une derniere question ; Les hallebardiers lourds ne font rien et quand on les attaque ils crashent le jeu j'ai du tout faire en auto ...
Bah tu peux toujours maintenir le Mordor en état de raclure insignifiante. Tu leur laisse seulement une ville et une armée à toi à proximité et dès qu'ils font un peu les chauds, tu les éclates sans leur prendre leur dernière ville. Ils n'auront pas assez de fric pour faire des unités d'élite, surtout si tu ne leur laisse qu'une communauté peu développée.
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#665
06-09-2014, 09h51
Bonjour, j'ai essayé de lancer une campagne, mais le mod crash dés la fin du chargement, et ce avec toutes les factions !
Pourtant, tout a bien été téléchargé et installé, dans l'ordre : mod, patch, correctif !
Une idée ? Merci d'avance...
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#666
10-09-2014, 20h53
Personne n'a d'idées pour mon problème, parce que j'ai vraiment très envie de tester une campagne !
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#667
10-09-2014, 21h52
Désolé, ton problème a sûrement déjà été rencontré, mais je ne vois rien d'autre à dire sinon de nous donner ton log
. Là on pourra dire quel fichier t'empêche de lancer ta campagne (bien souvent c'est le map.rwm qui est en cause).
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#668
11-09-2014, 12h16
Ah d'accord, en voilà un tout frais :
Spoiler:
13
8:52.456 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
13
8:52.460 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
13
8:52.474 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
13
8:52.476 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
13
8:52.479 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
13
8:52.483 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
13
8:52.485 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
13
8:52.487 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
13
9:28.939 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
13
9:28.940 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
13
9:28.940 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
13
9:28.941 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.941 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.942 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.942 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.943 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.943 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.943 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.944 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.944 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.945 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.945 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.946 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.947 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.947 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13
9:28.948 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
13
9:28.948 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
13
9:28.948 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
13
9:28.949 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
13
9:28.949 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
13
9:28.949 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
13
9:28.950 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
13
9:28.950 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
13
9:28.951 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
13
9:28.951 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
13
9:28.951 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
13
9:28.952 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
13
9:28.952 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
13
9:28.952 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
13:10:30.536 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
For now we'll ignore it.
13:13:59.780 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#669
11-09-2014, 14h33
Et bien apparemment tu as un soucis avec les textures sur la map.
Aurais tu modifier les fichiers descr_character ou descr_model_strat dans le dossier Data?
Sinon aurais tu tenter de rajouter une nouvelle texture pour un général ou un personnage?
Sinon lors de l'installation, le dossier model_strat a été mal téléchargé.
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#670
11-09-2014, 17h08
Envoyé par
Anleal
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Aurais tu modifier les fichiers descr_character ou descr_model_strat dans le dossier Data?
Sinon aurais tu tenter de rajouter une nouvelle texture pour un général ou un personnage?
Sinon lors de l'installation, le dossier model_strat a été mal téléchargé.
Il n'y a pas eu de modifications, je ne préfère pas en faire...
Sinon, que faire ?
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#671
11-09-2014, 17h24
Tu peux déjà tenter en supprimant map.rwm que tu trouvera dans le dossier Base qui se trouve ici :
Medieval II Total War\mods\TiersAgeTW\data\world\maps\base
Après, si cela ne fonctionne toujours pas c'est que tu as eu un problème soit lors du téléchargement soit lors de l'installation.
Alors si ça ne fonctionne toujours pas, re-télécharge les fichiers (tous) et suis bien la procédure pour l'installer.
As tu déjà réussit à jouer à ce mod sur ton ordinateur?
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#672
11-09-2014, 17h46
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Tu peux déjà tenter en supprimant map.rwm que tu trouvera dans le dossier Base qui se trouve ici :
Medieval II Total War\mods\TiersAgeTW\data\world\maps\base
Après, si cela ne fonctionne toujours pas c'est que tu as eu un problème soit lors du téléchargement soit lors de l'installation.
Alors si ça ne fonctionne toujours pas, re-télécharge les fichiers (tous) et suis bien la procédure pour l'installer.
As tu déjà réussit à jouer à ce mod sur ton ordinateur?
Oui, mais jamais (enfin, depuis quelques jours) les campagnes, juste les batailles. Sans la Campagne de l'Anneau ni batailles historiques.
Merci pour le reste...
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#673
11-09-2014, 17h53
Pas de soucis
Si les batailles fonctionnent c'est que cela provient bien des textures sur la map, sans doute un dossier ou fichier mal installer/télécharger.
J'espère que tu pourras rapidement jouer c'est un excellent mod, même si il est en anglais
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#674
11-09-2014, 21h05
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Tu peux déjà tenter en supprimant map.rwm que tu trouvera dans le dossier Base qui se trouve ici :
Medieval II Total War\mods\TiersAgeTW\data\world\maps\base
Après, si cela ne fonctionne toujours pas c'est que tu as eu un problème soit lors du téléchargement soit lors de l'installation.
Alors si ça ne fonctionne toujours pas, re-télécharge les fichiers (tous) et suis bien la procédure pour l'installer.
Je sais pas, après tout, ce map.rwm m'a déjà posé des problèmes avec Hyrule : Total War, pour les batailles. Le mod crashait à la fin du chargement des batailles, et dés que j'essayais de supprimer le map.rwm et que je relançais le mod, hop, ça crashait et le fichier était de retour. Et là ça fait pareil avec DaC. Quant au retéléchargement, je l'avais déjà fait plusieurs fois, et rien.
Après, pour Hyrule, le problème s'était réglé seul après trois jours d'essais, un matin alors que je lançais le mod... Mais si quelqu'un a une autre idée, voilà le dernier log :
Spoiler:
21:55:34.944 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
21:55:34.944 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
21:55:34.949 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
21:55:34.950 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
21:55:34.951 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
21:55:34.953 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
21:55:34.954 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
21:55:34.955 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
21:56
3.127 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
21:56
3.127 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
21:56
3.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
21:56
3.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
21:56
3.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
21:56
3.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
21:56
3.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
21:56
3.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
21:56
3.128 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
21:56
3.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
21:56
3.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
21:56
3.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
21:56
3.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
21:56
3.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
21:56
3.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
21:56
3.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
21:56
3.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
21:56
3.129 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
21:56
3.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
21:56
3.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
21:56
3.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
21:56
3.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
21:56
3.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
21:56
3.130 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
21:56
3.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
21:56
3.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
21:56
3.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
21:56
3.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
21:56
3.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
21:56
3.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
21:56
3.131 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
21:56:45.561 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
For now we'll ignore it.
21:58
2.188 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#675
12-09-2014, 07h03
Malheureusement c'est toujours le même problème pour toi.
21:582.188 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
Cette ligne signifie qu'il y a une erreur de texture dans le dossier model_strat et que donc ton jeu ne peut pas charger la map vu qu'il manque une texture.
Pour ma part, je dois m'arrêter là, je n'ai aucune autre solution à te proposer
désolé
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