X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci quand même.

    D'autres idées, ou c'est vraiment foutu ?
    Dernière modification par ere41, 13-09-2014, 15h24.

    Commentaire


    • Ça n'a peut être pas de rapport, mais les deux noms "campagne de la communauté" et "campagne" (je sais plus les noms exacts en anglais) sont encadrés dans un cadre foncé...

      C'est normal, ou pas ?

      Commentaire


      • Bon, après retéléchargement et réinstallation, toujours pareil, et voilà le log :
        Spoiler:
        21:33:13.754 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
        21:33:13.755 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
        21:33:13.760 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
        21:33:13.761 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
        21:33:13.762 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
        21:33:13.764 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
        21:33:13.765 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
        21:33:13.765 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
        21:33:34.834 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
        21:33:34.834 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
        21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
        21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
        21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
        21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
        21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
        21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
        21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
        21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
        21:33:34.835 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
        21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
        21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
        21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
        21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
        21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
        21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
        21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
        21:33:34.836 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
        21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
        21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
        21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
        21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
        21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
        21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
        21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
        21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
        21:33:34.837 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
        21:33:34.838 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
        21:33:34.838 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
        21:33:34.838 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
        Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
        21:34:33.124 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
        You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
        It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
        For now we'll ignore it.
        21:35:52.355 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.


        Pitié, de l'aide ! Ce mod est trop bon pour passer à côté !

        Commentaire


        • Bonsoir, j' ai ma sauvegarde de khazad dum qui me plante le jeu quand je telecharge! Quelqu un a-t-il eu ce probleme? merci de vos réponses

          Commentaire


          • @ ere : D'après ça :

            You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
            It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
            For now we'll ignore it.
            21:35:52.355 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
            C'est toujours un bug de chargement de fichier, pas le même que pour le précédent bug. Teste d'autres liens de téléchargement pour DaC, vérifie que ton pare-feu ne déboulonne pas tout au passage, enfin vérifie la taille du fichier à la fin du téléchargement (ça permet de vérifier s'il est incomplet). Sinon, quels logiciels de décompression est-ce que tu utilises (7zip ou WinRar par exemple) ?

            L'autre piste est toujours la même, celle d'un problème de réinstallation. Dans ce cas, je te renvoie au petit guide que j'avais rédigé pour la désinstallation et la réinstallation propre et nette de Third Age, que tu peux trouver ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ou-des-erreurs
            En général, c'est de là que vient le problème, la réinstallation de DaC n'est pas très compliquée en soi.

            @ Rescator : Ca m'est arrivé aussi. Dans ce cas, la seule chose à faire est de supprimer ta save sans aucune pitié, désolé !

            Commentaire


            • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
              @ ere : D'après ça :



              C'est toujours un bug de chargement de fichier, pas le même que pour le précédent bug. Teste d'autres liens de téléchargement pour DaC, vérifie que ton pare-feu ne déboulonne pas tout au passage, enfin vérifie la taille du fichier à la fin du téléchargement (ça permet de vérifier s'il est incomplet). Sinon, quels logiciels de décompression est-ce que tu utilises (7zip ou WinRar par exemple) ?

              L'autre piste est toujours la même, celle d'un problème de réinstallation. Dans ce cas, je te renvoie au petit guide que j'avais rédigé pour la désinstallation et la réinstallation propre et nette de Third Age, que tu peux trouver ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ou-des-erreurs
              En général, c'est de là que vient le problème, la réinstallation de DaC n'est pas très compliquée en soi.
              Je l'ai toujours télécharger sur Moddb, donc je testerai ailleurs.
              Sinon j'ai WinRar, mais les fichiers sont déjà tout prêts à la fin du dl, rien à décompresser chez moi.
              Et si ça marche, je réinstallerai tout...

              Commentaire


              • Lord Perhaps On The Roof : Après avoir essayé de TOUT supprimer en ce qui concerne TATW (sans le logiciel et sans avoir TOUT enlevé Med2), même effet : crash avant la campagne. Je ne sais pas si ça changera quelque chose de réessayer en réinstallant Med2 et TATW, malheureusement...
                Je tenterai de retélécharger DaC avec un autre lien, mais je ne garantie rien...

                Edit : Mais il n'y a qu'un seul lien pour le télécharger, et qu'un seul site ?!
                Dernière modification par ere41, 14-09-2014, 12h23.

                Commentaire


                • Comment est-ce que tu supprimes Third Age ? Tu passes par le Panneau de config, puis tu mets à la Corbeille tout le dossier Third_Age_3 (auquel cas c'est parfaitement normal que ça crashe toujours, l'installation de TA est tout sauf bien faite) ? Tu as vérifié dans l'Appdata (tape %appdata% dans la barre de recherche de l'ordi) ?

                  Une chose essentielle pendant la réinstallation de Med 2 et Kingdoms (autre chose toute bête, tu as bien le patch 1.05 ?) : vérifie que tout fonctionne à chaque étape et lance le jeu, lance Third Age une fois avant d'installer Divide and Conquer, si ça ne fonctionne pas au moins au saura que c'est de la faute de TA, comme je le pense. Sinon, demande à Gandalf !
                  Résumé de la réinstallation :
                  1 - Medieval II vanilla
                  2 - Les patchs de Medieval II
                  3 - Kingdoms
                  4 - Les patchs de Kingdoms jusqu'au 1.05 (après, on s'en fiche)
                  5 - Third Age première version (lance-le une première fois pour vérifier que ça fonctionne)
                  6 - les correctifs, les patchs et la mise à jour 3.2 (ici encore, n'installe pas les versions plus récentes, et lance une campagne après pour vérifier)
                  7 - Divide and Conquer

                  J'espère t'avoir aidé !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                    Comment est-ce que tu supprimes Third Age ? Tu passes par le Panneau de config, puis tu mets à la Corbeille tout le dossier Third_Age_3 (auquel cas c'est parfaitement normal que ça crashe toujours, l'installation de TA est tout sauf bien faite) ? Tu as vérifié dans l'Appdata (tape %appdata% dans la barre de recherche de l'ordi) ?

                    Une chose essentielle pendant la réinstallation de Med 2 et Kingdoms (autre chose toute bête, tu as bien le patch 1.05 ?) : vérifie que tout fonctionne à chaque étape et lance le jeu, lance Third Age une fois avant d'installer Divide and Conquer, si ça ne fonctionne pas au moins au saura que c'est de la faute de TA, comme je le pense. Sinon, demande à Gandalf !
                    Résumé de la réinstallation :
                    1 - Medieval II vanilla
                    2 - Les patchs de Medieval II
                    3 - Kingdoms
                    4 - Les patchs de Kingdoms jusqu'au 1.05 (après, on s'en fiche)
                    5 - Third Age première version (lance-le une première fois pour vérifier que ça fonctionne)
                    6 - les correctifs, les patchs et la mise à jour 3.2 (ici encore, n'installe pas les versions plus récentes, et lance une campagne après pour vérifier)
                    7 - Divide and Conquer

                    J'espère t'avoir aidé !
                    En fait, j'ai la Gold Edition, et je crois qu'elle est déjà en 1.05 ?
                    J'ai suivi ton tuto (avec Appdata, etc...), mais dans le doute, quand TOUT a été enlevé, j'ai essayé de désinstaller TATW depuis le panneau, mais ça n'a pas voulu, donc j'ai laissé. J'ai effectivement testé TATW avant de réinstaller DaC, et tout fonctionnait, mais ça a crashé toujours sur le sous-mod (campagne, toujours).
                    Qu'entends-tu par chaque étape ?
                    Qu'entends-tu par TATW "première version" ?
                    Tu mets DaC comme dernier de la liste, donc son patch et son correctif doivent être installés avant ?
                    Aussi, je dois tester une campagne dés qu'un jeu ou mod est installé ?

                    PS : Merci pour ton aide !

                    Commentaire


                    • Envoyé par ere41 Voir le message
                      En fait, j'ai la Gold Edition, et je crois qu'elle est déjà en 1.05 ?
                      J'ai suivi ton tuto (avec Appdata, etc...), mais dans le doute, quand TOUT a été enlevé, j'ai essayé de désinstaller TATW depuis le panneau, mais ça n'a pas voulu, donc j'ai laissé. J'ai effectivement testé TATW avant de réinstaller DaC, et tout fonctionnait, mais ça a crashé toujours sur le sous-mod (campagne, toujours).
                      Au moins on sait que le souci ne vient pas de TA (et ma théorie alors ?). Donc maintenant, supprime DaC qui ne fonctionne pas et réinstalle-le étape par étape en lançant le jeu entre chaque. Si le souci est présent dès la première étape d'installation de DaC et ne se règle pas avec le correctif, c'est que le dossier de DaC est corrompu. Dans ce cas.... il faut voir.

                      Qu'entends-tu par chaque étape ?
                      Chaque étape ! Mais maintenant qu'on a cerné où était le problème, c'est pas nécessaire.

                      Qu'entends-tu par TATW "première version" ?
                      En principe, pour l'installation de TA, il faut respecter plusieurs étapes, et avant d'installer la 3.2 il y en a une autre, la 2.0 je crois. Enfin, il vaut mieux vérifier sur l'installation de TA.

                      Tu mets DaC comme dernier de la liste, donc son patch et son correctif doivent être installés avant ?
                      Si si, installe le patch et le correctif de DaC après avoir installé le sous-mod ! J'avais oublié !

                      Aussi, je dois tester une campagne dés qu'un jeu ou mod est installé ?
                      C'est ça !

                      Commentaire


                      • Désinstalle TOUT ton Médiéval 2 avec Total Uninstall ou Ccleaner. Fais le dans l'ordre :
                        1. Désinstalle Third Age
                        2. Désinstalle les campagnes de Kingdoms une par une (America, Crusades, Teutonic et Britannia). Toujours avec un logiciel, pas avec le panneau de configuration bien sûr (c'est plus sûr).
                        3. Désinstalle Médiéval 2 (pareil)

                        Réinstalle tout.
                        1. Installe Médiéval 2.
                        2. Installe Kingdoms avec ton CD. Le jeu se met à jour automatiquement en 1.5 puis installe une par une les campagnes de l'extention. Impossible qu'il y ait un bug à ce niveau là mais tu peux toujours vérifier et lancer une campagne.
                        3. lance l'installation en tant qu'administrateur de TATW_3.0_Part1of2 puis de TATW_3.0_ Part2of2 et enfin de TATW_3.2_Patch. Je précise au cas où: N'installe bien sûr pas la version 4.7 de Third Age. DaC n'est compatible qu'avec la version 3.2 de Third Age.
                        N'installe pas non plus la traduction française de la 3.2. Ça ne sert à rien et on sait jamais ça peut faire déconner le tout.
                        4. Lance Third Age. Lance une campagne et termine un tour. Si le jeu ne crash pas, c'est que ton Third Age est clean.
                        5. Lance l'installation de DaC en tant qu'administrateur.
                        6. Lance l'installation du patch 1.2 en tant qu'administrateur.
                        7. Lance DaC via le logo de l'anneau sur ton bureau (tu peux lancer le jeu en administrateur pour plus de sûreté). Lance une campagne et termine un tour. Si ça fonctionne, tu peux installer le correctif (en tant qu'administrateur bien sûr).

                        Si tu as tout bien fait et que cela ne fonctionne pas c'est que tu ne mérites pas de jouer à DaC; vends ton ordi et achète une corde et un tabouret.

                        PS: je précise qu'il est possible que tu doives faire toute la manip deux fois étant donné que tu as un peu bidouillé avec le panneau de configuration.
                        Dernière modification par malwabar, 14-09-2014, 15h44.

                        Commentaire


                        • Au fait, je dois retélécharger TATW et DaC ou je n'aurai qu'à réinstaller ce qui a déjà été fait ?

                          PS : Est-ce normal qu'après avoir correctement désinstaller Med2 (avec Ccleaner), Britannia (seule extension installée), et TATW partie2 et partie 1, les deux fichiers TATW et Britannia reste sur le panneau (de Ccleaner ) et quand j'essaie de les enlever, un message me dit que je ne peux pas parce que le fichier est introuvable ! Une aide, s'il vous plaît ?
                          Dernière modification par ere41, 16-09-2014, 18h15.

                          Commentaire


                          • Tout simplement Britannia et TA sont supprimer ta juste a faire "outils" et "effacer l'entrée" de TA et Britannia.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                              Tout simplement Britannia et TA sont supprimer ta juste a faire "outils" et "effacer l'entrée" de TA et Britannia.
                              Là encore, Med2 et TATW partie2 ne peuvent être enlevés : j'ai le message me disant que si je supprime l'entrée, la désinstallation sera impossible, ensuite je coche oui. Pourtant rien ne se passe, alors que la partie1 s'en va, et tout le reste ne part pas. Je préfère être sûr...

                              Commentaire


                              • Je viens d'avoir un bug assez bizarre; je joue le Rohan. Tour 47 je regarde l'inventaire de mes armées et je vois qu'une unité de milice Eorling est apparu comme par magie dans la grande région rebelle au nord (Nothern Wastes) ?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X