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Tacticien incompris
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#691
18-09-2014, 18h06
Envoyé par
malwabar
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Je viens d'avoir un bug assez bizarre; je joue le Rohan. Tour 47 je regarde l'inventaire de mes armées et je vois qu'une unité de milice Eorling est apparu comme par magie dans la grande région rebelle au nord (Nothern Wastes) ?!
Alors ça s'est pas banal !
Je crois que tu as mélangé D&C et un mod pour Warhammer, et du coup ta milice s'est téléportée
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#692
18-09-2014, 18h26
Cet ville t'appartient ? Si oui tu as peut être réussit une mission et tu as gagner une unité...
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malwabar
Capitaine à moustache
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#693
18-09-2014, 18h33
Non tu sais c'est la grande région au nord de la carte à laquelle on ne peut pas accéder. L'unité est apparu en plein milieu et je ne pouvais pas la mouvoir. Et non ce n'était pas une unité gagnée par mission. En tout cas le jeu n'as pas crashé, c'est le principal
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#694
18-09-2014, 21h46
Bon... après avoir deux fois tenté de tout supprimer avec Ccleaner, tout réinstaller dans l'ordre 2 fois, ça va toujours pas !
Spoiler:
22:40:17.711 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
22:40:17.711 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
22:40:17.715 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
22:40:17.716 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
22:40:17.717 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
22:40:17.718 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
22:40:17.719 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
22:40:17.719 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
22:40:58.829 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
22:40:58.830 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
22:40:58.831 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
22:42
6.308 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
For now we'll ignore it.
22:43:22.710 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
Sinon, quand j'ai désinstallé avec Ccleaner, il me restait toujours TOUT les dossiers data bien remplis. Il aurait fallu que je les supprime manuellement après ?
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#695
18-09-2014, 21h50
C'est exactement la même erreur que celle du dernier log, un souci pour charger les textures de la map.
Oui, essaye de les supprimer manuellement ! Inutile de désinstaller TA, ça fonctionne parfaitement on l'a déjà vu.
Sinon, tu as installé quoi comme autres mods et sous-mods (je pense en particulier à des sous-mods pour TA) ?
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#696
18-09-2014, 21h52
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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C'est exactement la même erreur que celle du dernier log, un souci pour charger les textures de la map.
Oui, essaye de les supprimer manuellement ! Inutile de désinstaller TA, ça fonctionne parfaitement on l'a déjà vu.
Sinon, tu as installé quoi comme autres mods et sous-mods (je pense en particulier à des sous-mods pour TA) ?
Par un moment (entre deux tentatives DaC) j'avais Second Age (le nom?) et pour l'enlever j'ai désinstallé TATW. Mais de toutes façons, la campagne de DaC ne fonctionnait déjà pas avant.
Sinon, j'ai pas d'autres mods.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#697
18-09-2014, 22h01
Déjà, il est impossible de jouer à DaC avec un autre sous-mod pour Third Age. Je t'explique rapidement : Third Age est déjà modfolderé, et Divide and Conquer vient modifier cette base directement dans le dossier Third_Age_3. Autrement dit, il transforme le mod, et on ne peut plus lancer TA après. Installer un autre sous-mod pour TA vient interférer avec le contenu du dossier, et bugge complètement le tout. Et je crois me souvenir que Second Age est très compliqué à éliminer, peut-être que le souci vient de là, bien qu'en théorie il soit parti avec les désinstallations précédentes.
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malwabar
Capitaine à moustache
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#698
20-09-2014, 16h10
On ne peut pas vraiment dire que ce soit un bug mais j'ai remarqué que les généraux de certaines faction acquièrent beaucoup plus de traits négatifs que d'autres. Les généraux de Imladris par exemple : quand il sont placés en tant que gouverneurs et que l'on construit un bâtiment dans la ville, dès que la construction est terminée, on peut voir le trait de caractère "fiscally challenged" dans la liste. Le trait de caractère "extravagant" apparaît beaucoup aussi sans raison apparente et un truc bizarre aussi c'est le trait "alcoholic" qui apparaît aussi mais ne donne aucun malus dans les faits.
Je viens de faire une campagne avec le Rohan et les généraux n'ont que peu de traits négatifs comparé à quand je joue avec Imladris ou les Nains par exemple où tous mes généraux sont alcooliques, hypocondriaques, dindon de la farce etc.
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Lithu
Banni
Tacticien incompris
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#699
20-09-2014, 16h44
Les nains tous alcooliques ça n'a pas l'air choquant.
Dernière modification par
Lithu
,
12-10-2014, 22h17
.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#700
20-09-2014, 17h06
Pro-human bias !
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#701
20-09-2014, 18h11
Bonjour, après avoir TOUT désinstallé, supprimé les fichiers restants manuellement, et les avoir même supprimé dans la corbeille, TATW (DaC) ne démarre même plus ! :
Il charge deux secondes, et ça crash...
Je crois que je vais aller chercher corde et tabouret
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#702
20-09-2014, 18h58
Attends la prochaine version alors ! Désolé
.
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vplp16
Eplucheur de patates
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#703
21-09-2014, 18h29
Problème avec le Hotseat que j'avais pas avant. Après le premier tour quand on joue en solo avec une faction toutes les autres de l'IA capturent des terres aux alentours (presque toutes, le Gondor ne le fait pas par exemple). Donc en Hotseat c'est le même système, mais si je prends le Rohan
et
le Vale of Anduin
ou
Bree
et
Les Dunedains par exemple, quand je clique sur passer un tour, c'est comme si je contrôlais plus le Rohan et c'est une armée du Rohan IA qui attaque une ville toute seul mais je ne peux rien choisir (attaque sur le champ, réso ou retraite), comme si le script des captures de villes/forts se déclenchait également pour ma faction :/ donc jai le petit "anneau" de chargement et je peux rien faire hormis quitter en force le jeu :/...
question débile : Est-ce normal ?
une manip' à faire dans les fichiers ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#704
21-09-2014, 21h00
Le hotseat n'est pas supporté par le mod. C'est donc normal qu'il y ai plein de bugs
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vplp16
Eplucheur de patates
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#705
22-09-2014, 18h06
Ah bon ok
pcq Gondor et Dol Amoroth ça va très bien
c pour ça, Mordor, Mirkwood et Angmar ça va aussi
c'est juste certaine, bon ok dommage :/
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