X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Drusgalis Voir le message
    @ere41 n'instale que TATW partie 1 , 2 , patch 3.2, surtout pas le correctif ,DaC beta ,patch 0.2+0.3 et c'est tout
    Rien y fait, et ça m'énerve. Franchement, j'ai TOUT essayé y a pas de raison !
    Merci quand même

    Sinon, personne d'autres n'a d'idées ???

    Commentaire


    • Très honnêtement, je ne vois pas. Tu peux nous repasser ton log, peut-être que le problème a changé cette fois-ci ?

      Commentaire


      • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
        Très honnêtement, je ne vois pas. Tu peux nous repasser ton log, peut-être que le problème a changé cette fois-ci ?
        Oh la la !! Je retrouve même plus le dossier log ! Même après recherche, il est nul par dans Medieval 2 !
        Edit : C'est bon en fait, juste deux secondes...
        Dernière modification par ere41, 24-09-2014, 20h30.

        Commentaire




        • Le problème se corse.

          Commentaire


          • Ça y est :
            Spoiler:
            21:32:21.533 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
            21:32:21.534 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
            21:32:21.538 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
            21:32:21.539 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
            21:32:21.539 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
            21:32:21.540 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
            21:32:21.541 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
            21:32:21.541 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack

            Commentaire


            • Je ne suis pas un pro des logs, mais je pense qu'il faut réinstaller tout médiéval 2

              Commentaire


              • Envoyé par malwabar Voir le message
                Je ne suis pas un pro des logs, mais je pense qu'il faut réinstaller tout médiéval 2
                C'est effectivement la Tentative Finale ! Merci, j'essaierai demain soir

                Commentaire


                • Envoyé par ere41 Voir le message
                  C'est effectivement la Tentative Finale ! Merci, j'essaierai demain soir
                  Mais tu ne l'avais pas encore fait (la désinstallation totale y compris médiéval 2)?!

                  Commentaire


                  • Et avec l'outil de désinstall ? Ca serait encore le mieux !

                    Commentaire


                    • Envoyé par malwabar Voir le message
                      Mais tu ne l'avais pas encore fait (la désinstallation totale y compris médiéval 2)?!
                      Pas avec ce patch, mais sinon oui.

                      "Et avec l'outil de désinstall ? Ca serait encore le mieux !"

                      Lequel ? Celui qui est dans le dossier Med2 ?

                      Commentaire


                      • je pense pas qu'il faut tout désinstallée, aux pire mais sinon faut juste attendre un hot fix. Même si pour moi c'est étrange de base j'avais même pas le map.rwm a suprimer

                        Commentaire


                        • Bug patch 1.03

                          Archer Teleri des elfes de Lindon.
                          Je pense fortement que c'est eux, j'ai affronté quelques armées de lindon (je joue l'Umbar) et tout c'est bien passé.
                          Là j'ai une troupe d'archer teleri qui me bloque un passage je les attaque et crash lors du chargement de la map de bataille.
                          Je signale que j'ai déjà fait beaucoup d'affrontement sans bug.
                          Là je viens de faire la bataille en résolution automatique, je verrais si le crash persiste.

                          Commentaire


                          • J'ai reinstallé tout third age suite au fait que les campagnes se lançait pas et j'ai pas de launcher, d'application pour lancer le jeu de mon bureau
                            Dernière modification par Beniluvatar, 25-09-2014, 19h23.

                            Commentaire


                            • On me croit si je dis que mon ordi refuse que je puisse jouer à DaC

                              Dés que lance le disque 2 de Med2 (Celui de Kingdoms) on me dit que c'est "AboutBlank" et rien ne se passe à part une page noire qui reste une seconde et qui part...
                              Une idée ?

                              Commentaire


                              • Ola, ça n'a plus rien à voir avec le mod. T'aurais pas récupérer un virus dans ton ordinateur?
                                J'ai eu ce soucis de ne plus pouvoir réinstaller Dragon Age Origins, au final, je pouvais même plus allumé mon ordi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X