Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
68
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
25
40
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
60
68
template
Suivante
Beniluvatar
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-09-2014, 19h19
Personnellement les campagnes ne marchent pas dans cette nouvelle version, même après avoir tout reinstallé
Dernière modification par
Beniluvatar
,
26-09-2014, 19h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-09-2014, 23h06
Pour l'instant j'ai un CTD avec une campagne de la Lorien (vers le tour 60 environ), et un jeu qui bloque dans la partie avec isengard, tour 51, quand c'est au tour du gondor de jouer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
29-09-2014, 22h18
Alors pour commencer, j'ai l'impression que j'ai le bug de la 0.2 qui faisait que l'on ne pouvait apparemment jamais recruter des troupes d'élite. Je l'avais pas eu ce bug avec la 0.2, mais là dans une campagne avec les Galadhrims j'approche du tour 60 et je ne peux toujours pas faire évoluer mes bâtiments de recrutement (ça se passait plus tôt normalement si je ne m'abuse).
Et plus bizarre, j'ai installé la 0.3 sur un portable n'étant pas chez moi et je ne pouvais rien construire dans les Motte&Bailey avec mes elfes. Jusque là je ne suis pas surpris, mais quand je rentre chez moi, que j'installe la même 0.3 sur mon ordi et que je reprend ma campagne, et bien tout d'un coup je peux construire et recruter dans les mêmes Motte&Bailey !?!? (Harnrain et Achnod Iaun). Et là j'avoue que je ne comprend plus.
Quelqu'un a déjà eu un problème dans le genre ?
EDIT: pour ce qui est de faire évoluer mes bâtiments de recrutement ça s'est finalement débloqué (au tour 57, je croyais me souvenir que ça se passait un peu plus tôt et sur un chiffre rond, mais j'ai du me tromper). Par contre le deuxième problème que j'ai évoqué me laisse toujours perplexe
Rantan007
,
29-09-2014, 23h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-09-2014, 23h52
Certainement une mauvaise installation, cela arrive de temps à autres, pour être vraiment sûr, après chaque installation il faut bien exécuter le fichier clean_up
Après, il se pourrait que sur le portable il y ai eu une mauvaise installation de la version 0.2
Le principale c'est que sur ton ordinateur que tu utilise plus souvent tu puisses jouer tranquillement
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-10-2014, 15h08
Bonjour j'ai un crash durant ma campagne du Gondor, lorsque je lance une bataille pour la défense d'Osgiliath est. Je n'est rien fait de particulier durant le tour hormis lancé des construction de caserne etc, c'est le tour 45-46, c'est au Mordor de jouer, et voici le log :
Spoiler:
16
4
2.269 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
16
4
2.269 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
16
4
2.386 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
16
4
2.420 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
16
4
2.479 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
16
4
2.530 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
16
4
2.580 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
16
4
2.607 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
16
4:36.049 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
16
4:36.049 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
16
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
16
4:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16
4:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
16
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
16
4:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
16
4:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
16
Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
16
Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
16
Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
16
Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
16
Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
16
Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
16
Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
16
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
PS : Je précise que j'ai déjà tenté de relancer la bataille depuis une sauvegarde ultérieur (2-3 tour avant) mais ça ne change rien toujours un crash lorsque je veux lancer la bataille.
JC_CESAR
,
04-10-2014, 15h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kianynou
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-10-2014, 18h08
Bonjour tout le monde, comme beaucoup, j'ai ré-installé tout third age mais rien y fait, impossible de lancer une campagne, cependant quand je fais "clean" impossible de trouver ..../map.rwm et ....battle.txt.strings.bin
Commentaire
Envoyer
Annuler
eldarion002
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-10-2014, 14h01
Bonjour,
J'ai un problème avec le mod, quant je le lance avec l'icône de Third Age il me met à l'écran la fameuse image où on voit marquer Divide and Conquer version 3.0... et puis ça me fait un retour au bureau sans même me marquer un message d'erreur. Impossible de jouer au mod du coup.
Alors je vous explique ma procédure d'installation. J'ai Kingdoms patché en 1.5, Third Age Total War avec le patch non officiel 4.7 ( ce qu'il faut savoir là-dessus c'est que j'ai essayer de lancer Third Age et ça marche effectivement sauf quant je veux démarrer une campagne avec n'importe quelle faction. On me renvoi au menu du tout début: un joueur, options etc... J'ai pas très bien compris mais vu que c'est pas ce mod qui m'intéresse j'ai laissé passé mais je préfère vous le dire au cas où si ça viendrait de là).
Ensuite j'ai installé Divide and Conquer, dans le bon répertoire, seulement à la fin de l'installation il me dit que c'est pas sûr que votre logiciel ou jeu soit correctement installé. J'avais deux choix de réponse: réinstaller avec les paramètres de comptabilités ou le jeu s'est correctement installé. J'ai fait le 1er choix donc j'ai réinstallé le mod mais à la fin il me redit pareil donc j'ai laissé tomber.
Puis j'ai installé le patch 2.0 sans problème. Le correctif j'ai pas pu l'installé tout simplement parce que le fichier n'existe plus sur Moddb apparemment. Et enfin j'ai installé le patch 3.0 sans soucis aussi.
Je précise que je ne joue pas sous Steam mais avec la version CD, voilà.
Merci d'avance pour vos réponses !
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-10-2014, 14h55
Envoyé par
eldarion002
Voir le message
Bonjour,
J'ai un problème avec le mod, quant je le lance avec l'icône de Third Age il me met à l'écran la fameuse image où on voit marquer Divide and Conquer version 3.0... et puis ça me fait un retour au bureau sans même me marquer un message d'erreur. Impossible de jouer au mod du coup.
Alors je vous explique ma procédure d'installation. J'ai Kingdoms patché en 1.5, Third Age Total War avec le patch non officiel 4.7 ( ce qu'il faut savoir là-dessus c'est que j'ai essayer de lancer Third Age et ça marche effectivement sauf quant je veux démarrer une campagne avec n'importe quelle faction. On me renvoi au menu du tout début: un joueur, options etc... J'ai pas très bien compris mais vu que c'est pas ce mod qui m'intéresse j'ai laissé passé mais je préfère vous le dire au cas où si ça viendrait de là).
Ensuite j'ai installé Divide and Conquer, dans le bon répertoire, seulement à la fin de l'installation il me dit que c'est pas sûr que votre logiciel ou jeu soit correctement installé. J'avais deux choix de réponse: réinstaller avec les paramètres de comptabilités ou le jeu s'est correctement installé. J'ai fait le 1er choix donc j'ai réinstallé le mod mais à la fin il me redit pareil donc j'ai laissé tomber.
Puis j'ai installé le patch 2.0 sans problème. Le correctif j'ai pas pu l'installé tout simplement parce que le fichier n'existe plus sur Moddb apparemment. Et enfin j'ai installé le patch 3.0 sans soucis aussi.
Je précise que je ne joue pas sous Steam mais avec la version CD, voilà.
Merci d'avance pour vos réponses !
Désolé de te dire ça mais tu aurais quand même pu lire les instructions d'installation, dans lesquelles il est bien précisé que le mod fonctionne uniquement avec third age 3.2 et pas avec le patch 4.7, ça t'aurais évité de devoir galérer à désinstaller, réinstaller le tout
Je crois malheureusement qu'il faille que tu réinstalles tout
Donc une fois que tu as (vraiment bien) tout désinstallé, suis la procédure ci dessous
Third Âge 3.2 sans traduction.
DaC 0.1
DaC 0.2 (l'installateur automatique te dira qu'il installe la 0.3 mais tkt c'est bien la 0.2)
DaC 0.3
Je précise que tu ne dois pas installer le correctif ,c'est pour ça qu'il n'est plus sur Moddb
PS: lance tout ça en tant qu'administrateur puis une fois que tout est installé lance le clean bat qui se trouve dans le dossier Third âge
malwabar
,
13-10-2014, 15h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
eldarion002
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-10-2014, 16h55
D'accord je te remercie, pourtant j'avais bien tout lu mais j'avais dû louper un truc au temps pour moi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-10-2014, 16h59
Tous les liens et les instructions d'installation sont ici (en anglais mais pas besoin d'être bon pour comprendre):
http://www.twcenter.net/forums/showt...-File-Released
Regarde "downloads" et "Installation Guidelines"
Commentaire
Envoyer
Annuler
eldarion002
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-10-2014, 20h04
Bon j'ai encore un problème, quant je lance le clean bat en tant qu'admin ou pas il me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable. C'est à dire:
C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm
Et:
C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\text\battle.txt.strings. bin
Accès refusé...
Commentaire
Envoyer
Annuler
danyboon222
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-10-2014, 20h30
problème de jeu
Envoyé par
eldarion002
Voir le message
Bon j'ai encore un problème, quant je lance le clean bat en tant qu'admin ou pas il me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable. C'est à dire:
C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm
Et:
C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\text\battle.txt.strings. bin
Accès refusé...
j ai exactement le même problème en lançant le programme clean, par contre j arrive a lancer le mod mais la carte de campagne et de bataille bug, je ne sais pas du tout de quoi sa peut venir, si quelqu un a une idée ?
je n'arrive même pas a fair de screen mais en gros j ai des gros carrrée blanc un peut partout ou j ai les fonctionnalité pour jouer qui y sont.
Commentaire
Envoyer
Annuler
danyboon222
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-10-2014, 10h07
Envoyé par
danyboon222
Voir le message
j ai exactement le même problème en lançant le programme clean, par contre j arrive a lancer le mod mais la carte de campagne et de bataille bug, je ne sais pas du tout de quoi sa peut venir, si quelqu un a une idée ?
je n'arrive même pas a fair de screen mais en gros j ai des gros carrrée blanc un peut partout ou j ai les fonctionnalité pour jouer qui y sont.
http://www.twcenter.net/forums/showt...Released/page7
en gros une fois lancer sa donne l image en haut de la page ... quelqu'un aurait une solution?
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-10-2014, 10h35
Envoyé par
danyboon222
Voir le message
http://www.twcenter.net/forums/showt...Released/page7
en gros une fois lancer sa donne l image en haut de la page ... quelqu'un aurait une solution?
Deux options : soit ton installation ne s'est faite que partiellement auquel cas essaye de réinstaller les différentes parties de DaC par dessus.
soit tes fichiers sont corrompus et il faut que tu désinstalles le mod et que tu retélécharges les parties de DaC :
http://www.twcenter.net/forums/showt...otfix-Released
Pour la désinstallation il y a ce lien (perso je me suis toujours démerdé tout seul pcq c'est galère son truc et surtout c'est en anglais) :
http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post12671569
Suis les instructions à la lettre
les voici en français.
1. Installe Médiéval 2.
2. Installe Kingdoms avec ton CD. Le jeu se met à jour automatiquement en 1.5 puis installe une par une les campagnes de l'extention. Impossible qu'il y ait un bug à ce niveau là mais tu peux toujours vérifier et lancer une campagne.
3. lance l'installation en tant qu'administrateur de TATW_3.0_Part1of2 puis de TATW_3.0_ Part2of2 et enfin de TATW_3.2_Patch. Je précise au cas où: N'installe bien sûr pas la version 4.7 de Third Age. DaC n'est compatible qu'avec la version 3.2 de Third Age.
N'installe pas non plus la traduction française de la 3.2. Ça ne sert à rien et on sait jamais ça peut faire déconner le tout.
4. Lance Third Age. Lance une campagne et termine un tour. Si le jeu ne crash pas, c'est que ton Third Age est clean.
5. Lance l'installation de DaC Full Public Beta en tant qu'administrateur.
6. Lance l'installation du patch 1.2 en tant qu'administrateur.
7. Lance l'installation du patch 1.3 en tant qu'administrateur.
8. Lance DaC via le logo de l'anneau sur ton bureau (tu peux lancer le jeu en administrateur pour plus de sûreté). Lance une campagne et termine un tour. Si ça fonctionne, tu peux installer le correctif (en tant qu'administrateur bien sûr).
9. Lance le clean bat.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-10-2014, 13h34
T'es pas obligé d'installer toutes les campagnes de Kingdom. Une seule suffit !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
25
40
45
46
47
48
49