X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnellement les campagnes ne marchent pas dans cette nouvelle version, même après avoir tout reinstallé
    Dernière modification par Beniluvatar, 26-09-2014, 19h22.

    Commentaire


    • Pour l'instant j'ai un CTD avec une campagne de la Lorien (vers le tour 60 environ), et un jeu qui bloque dans la partie avec isengard, tour 51, quand c'est au tour du gondor de jouer.

      Commentaire


      • Alors pour commencer, j'ai l'impression que j'ai le bug de la 0.2 qui faisait que l'on ne pouvait apparemment jamais recruter des troupes d'élite. Je l'avais pas eu ce bug avec la 0.2, mais là dans une campagne avec les Galadhrims j'approche du tour 60 et je ne peux toujours pas faire évoluer mes bâtiments de recrutement (ça se passait plus tôt normalement si je ne m'abuse).
        Et plus bizarre, j'ai installé la 0.3 sur un portable n'étant pas chez moi et je ne pouvais rien construire dans les Motte&Bailey avec mes elfes. Jusque là je ne suis pas surpris, mais quand je rentre chez moi, que j'installe la même 0.3 sur mon ordi et que je reprend ma campagne, et bien tout d'un coup je peux construire et recruter dans les mêmes Motte&Bailey !?!? (Harnrain et Achnod Iaun). Et là j'avoue que je ne comprend plus.
        Quelqu'un a déjà eu un problème dans le genre ?

        EDIT: pour ce qui est de faire évoluer mes bâtiments de recrutement ça s'est finalement débloqué (au tour 57, je croyais me souvenir que ça se passait un peu plus tôt et sur un chiffre rond, mais j'ai du me tromper). Par contre le deuxième problème que j'ai évoqué me laisse toujours perplexe
        Dernière modification par Rantan007, 29-09-2014, 23h03.

        Commentaire


        • Certainement une mauvaise installation, cela arrive de temps à autres, pour être vraiment sûr, après chaque installation il faut bien exécuter le fichier clean_up
          Après, il se pourrait que sur le portable il y ai eu une mauvaise installation de la version 0.2
          Le principale c'est que sur ton ordinateur que tu utilise plus souvent tu puisses jouer tranquillement

          Commentaire


          • Bonjour j'ai un crash durant ma campagne du Gondor, lorsque je lance une bataille pour la défense d'Osgiliath est. Je n'est rien fait de particulier durant le tour hormis lancé des construction de caserne etc, c'est le tour 45-46, c'est au Mordor de jouer, et voici le log :
            Spoiler:

            1642.269 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
            1642.269 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
            1642.386 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
            1642.420 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
            1642.479 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
            1642.530 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
            1642.580 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
            1642.607 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
            164:36.049 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
            164:36.049 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
            164:36.049 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
            164:36.050 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
            164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
            164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
            164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
            164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
            164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
            164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
            164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
            164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
            164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
            164:36.051 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
            Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress


            PS : Je précise que j'ai déjà tenté de relancer la bataille depuis une sauvegarde ultérieur (2-3 tour avant) mais ça ne change rien toujours un crash lorsque je veux lancer la bataille.
            Dernière modification par JC_CESAR, 04-10-2014, 15h20.

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde, comme beaucoup, j'ai ré-installé tout third age mais rien y fait, impossible de lancer une campagne, cependant quand je fais "clean" impossible de trouver ..../map.rwm et ....battle.txt.strings.bin

              Commentaire


              • Bonjour,

                J'ai un problème avec le mod, quant je le lance avec l'icône de Third Age il me met à l'écran la fameuse image où on voit marquer Divide and Conquer version 3.0... et puis ça me fait un retour au bureau sans même me marquer un message d'erreur. Impossible de jouer au mod du coup.

                Alors je vous explique ma procédure d'installation. J'ai Kingdoms patché en 1.5, Third Age Total War avec le patch non officiel 4.7 ( ce qu'il faut savoir là-dessus c'est que j'ai essayer de lancer Third Age et ça marche effectivement sauf quant je veux démarrer une campagne avec n'importe quelle faction. On me renvoi au menu du tout début: un joueur, options etc... J'ai pas très bien compris mais vu que c'est pas ce mod qui m'intéresse j'ai laissé passé mais je préfère vous le dire au cas où si ça viendrait de là).

                Ensuite j'ai installé Divide and Conquer, dans le bon répertoire, seulement à la fin de l'installation il me dit que c'est pas sûr que votre logiciel ou jeu soit correctement installé. J'avais deux choix de réponse: réinstaller avec les paramètres de comptabilités ou le jeu s'est correctement installé. J'ai fait le 1er choix donc j'ai réinstallé le mod mais à la fin il me redit pareil donc j'ai laissé tomber.

                Puis j'ai installé le patch 2.0 sans problème. Le correctif j'ai pas pu l'installé tout simplement parce que le fichier n'existe plus sur Moddb apparemment. Et enfin j'ai installé le patch 3.0 sans soucis aussi.

                Je précise que je ne joue pas sous Steam mais avec la version CD, voilà.

                Merci d'avance pour vos réponses !

                Commentaire


                • Envoyé par eldarion002 Voir le message
                  Bonjour,

                  J'ai un problème avec le mod, quant je le lance avec l'icône de Third Age il me met à l'écran la fameuse image où on voit marquer Divide and Conquer version 3.0... et puis ça me fait un retour au bureau sans même me marquer un message d'erreur. Impossible de jouer au mod du coup.

                  Alors je vous explique ma procédure d'installation. J'ai Kingdoms patché en 1.5, Third Age Total War avec le patch non officiel 4.7 ( ce qu'il faut savoir là-dessus c'est que j'ai essayer de lancer Third Age et ça marche effectivement sauf quant je veux démarrer une campagne avec n'importe quelle faction. On me renvoi au menu du tout début: un joueur, options etc... J'ai pas très bien compris mais vu que c'est pas ce mod qui m'intéresse j'ai laissé passé mais je préfère vous le dire au cas où si ça viendrait de là).

                  Ensuite j'ai installé Divide and Conquer, dans le bon répertoire, seulement à la fin de l'installation il me dit que c'est pas sûr que votre logiciel ou jeu soit correctement installé. J'avais deux choix de réponse: réinstaller avec les paramètres de comptabilités ou le jeu s'est correctement installé. J'ai fait le 1er choix donc j'ai réinstallé le mod mais à la fin il me redit pareil donc j'ai laissé tomber.

                  Puis j'ai installé le patch 2.0 sans problème. Le correctif j'ai pas pu l'installé tout simplement parce que le fichier n'existe plus sur Moddb apparemment. Et enfin j'ai installé le patch 3.0 sans soucis aussi.

                  Je précise que je ne joue pas sous Steam mais avec la version CD, voilà.

                  Merci d'avance pour vos réponses !
                  Désolé de te dire ça mais tu aurais quand même pu lire les instructions d'installation, dans lesquelles il est bien précisé que le mod fonctionne uniquement avec third age 3.2 et pas avec le patch 4.7, ça t'aurais évité de devoir galérer à désinstaller, réinstaller le tout

                  Je crois malheureusement qu'il faille que tu réinstalles tout

                  Donc une fois que tu as (vraiment bien) tout désinstallé, suis la procédure ci dessous

                  Third Âge 3.2 sans traduction.
                  DaC 0.1
                  DaC 0.2 (l'installateur automatique te dira qu'il installe la 0.3 mais tkt c'est bien la 0.2)
                  DaC 0.3

                  Je précise que tu ne dois pas installer le correctif ,c'est pour ça qu'il n'est plus sur Moddb


                  PS: lance tout ça en tant qu'administrateur puis une fois que tout est installé lance le clean bat qui se trouve dans le dossier Third âge
                  Dernière modification par malwabar, 13-10-2014, 15h07.

                  Commentaire


                  • D'accord je te remercie, pourtant j'avais bien tout lu mais j'avais dû louper un truc au temps pour moi.

                    Commentaire


                    • Tous les liens et les instructions d'installation sont ici (en anglais mais pas besoin d'être bon pour comprendre): http://www.twcenter.net/forums/showt...-File-Released

                      Regarde "downloads" et "Installation Guidelines"

                      Commentaire


                      • Bon j'ai encore un problème, quant je lance le clean bat en tant qu'admin ou pas il me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable. C'est à dire:

                        C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm

                        Et:

                        C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\text\battle.txt.strings. bin

                        Accès refusé...

                        Commentaire


                        • problème de jeu

                          Envoyé par eldarion002 Voir le message
                          Bon j'ai encore un problème, quant je lance le clean bat en tant qu'admin ou pas il me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable. C'est à dire:

                          C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm

                          Et:

                          C: \Program Files <86>\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\text\battle.txt.strings. bin

                          Accès refusé...
                          j ai exactement le même problème en lançant le programme clean, par contre j arrive a lancer le mod mais la carte de campagne et de bataille bug, je ne sais pas du tout de quoi sa peut venir, si quelqu un a une idée ?

                          je n'arrive même pas a fair de screen mais en gros j ai des gros carrrée blanc un peut partout ou j ai les fonctionnalité pour jouer qui y sont.

                          Commentaire


                          • Envoyé par danyboon222 Voir le message
                            j ai exactement le même problème en lançant le programme clean, par contre j arrive a lancer le mod mais la carte de campagne et de bataille bug, je ne sais pas du tout de quoi sa peut venir, si quelqu un a une idée ?

                            je n'arrive même pas a fair de screen mais en gros j ai des gros carrrée blanc un peut partout ou j ai les fonctionnalité pour jouer qui y sont.

                            http://www.twcenter.net/forums/showt...Released/page7

                            en gros une fois lancer sa donne l image en haut de la page ... quelqu'un aurait une solution?

                            Commentaire


                            • Envoyé par danyboon222 Voir le message
                              http://www.twcenter.net/forums/showt...Released/page7

                              en gros une fois lancer sa donne l image en haut de la page ... quelqu'un aurait une solution?
                              Deux options : soit ton installation ne s'est faite que partiellement auquel cas essaye de réinstaller les différentes parties de DaC par dessus.
                              soit tes fichiers sont corrompus et il faut que tu désinstalles le mod et que tu retélécharges les parties de DaC : http://www.twcenter.net/forums/showt...otfix-Released

                              Pour la désinstallation il y a ce lien (perso je me suis toujours démerdé tout seul pcq c'est galère son truc et surtout c'est en anglais) : http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post12671569

                              Suis les instructions à la lettre

                              les voici en français.

                              1. Installe Médiéval 2.
                              2. Installe Kingdoms avec ton CD. Le jeu se met à jour automatiquement en 1.5 puis installe une par une les campagnes de l'extention. Impossible qu'il y ait un bug à ce niveau là mais tu peux toujours vérifier et lancer une campagne.
                              3. lance l'installation en tant qu'administrateur de TATW_3.0_Part1of2 puis de TATW_3.0_ Part2of2 et enfin de TATW_3.2_Patch. Je précise au cas où: N'installe bien sûr pas la version 4.7 de Third Age. DaC n'est compatible qu'avec la version 3.2 de Third Age.
                              N'installe pas non plus la traduction française de la 3.2. Ça ne sert à rien et on sait jamais ça peut faire déconner le tout.
                              4. Lance Third Age. Lance une campagne et termine un tour. Si le jeu ne crash pas, c'est que ton Third Age est clean.
                              5. Lance l'installation de DaC Full Public Beta en tant qu'administrateur.
                              6. Lance l'installation du patch 1.2 en tant qu'administrateur.
                              7. Lance l'installation du patch 1.3 en tant qu'administrateur.
                              8. Lance DaC via le logo de l'anneau sur ton bureau (tu peux lancer le jeu en administrateur pour plus de sûreté). Lance une campagne et termine un tour. Si ça fonctionne, tu peux installer le correctif (en tant qu'administrateur bien sûr).
                              9. Lance le clean bat.

                              Commentaire


                              • T'es pas obligé d'installer toutes les campagnes de Kingdom. Une seule suffit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X