Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
68
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
26
41
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
61
68
template
Suivante
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-10-2014, 16h45
C'est moi ou il y a un nouveau hotfix sur modb ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-11-2014, 16h00
Petit buh mineur à signaler : chez les Dunedains du nord, la milice locale à un cout d'entretien de 270, soit presque qu'autant qu'une unité elfe, pour des stats bien plus faibles pourtant.
Je crois qu'il y a une erreur et que ledit coût devrait être de 170 (ce qu'il était dans la version précédante).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-11-2014, 16h06
Petit buh mineur à signaler : chez les Dunedains du nord, la milice locale à un cout d'entretien de 270, soit presque qu'autant qu'une unité elfe, pour des stats bien plus faibles pourtant.
Je crois qu'il y a une erreur et que ledit coût devrait être de 170 (ce qu'il était dans la version précédante).
EDIT : désolé pour le double post, pb de connexion. (Comment on supprime un post ?
)
Dernière modification par
Youpla_boum
,
01-11-2014, 16h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-11-2014, 16h45
Nul ne supprime les posts, seuls les admins le font
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-11-2014, 00h26
J'ai noté un petit bug. Je joue les dunedains, et par exemple j'ai pris Angsûl, j'ai 18% de culture dunedain et j'ai pu faire un petit coup de "retrain" sur des Dunedain Wardens et des Local Militia (pour remettre l'unité à son effectif maximum pas pour un boostage d'armure ou autre, ce qui serait normal). Et par ailleurs ils n'apparaissent pas en "recrutement", ce qui en soit est normal mais pas si je peux remettre l'unité à son effectif maximum comme c'est le cas.
ça m'était aussi arrivé avant je ne sais plus trop dans quelle ville, à Dun Larach je crois.
Et aussi, je n'ai pas de frais de garnison pour ces troupes, alors que je ne peux pas les recruter vu que je n'ai pas assez en culture dunedain
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-11-2014, 00h32
En ce qui concerne les frais de garnison, ça ne dépend pas de la culture je crois, simplement des bâtiments présents dans la ville, qui apportent des emplacements gratuits de garnison...
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-11-2014, 14h31
Envoyé par
Rantan007
Voir le message
J'ai noté un petit bug. Je joue les dunedains, et par exemple j'ai pris Angsûl, j'ai 18% de culture dunedain et j'ai pu faire un petit coup de "retrain" sur des Dunedain Wardens et des Local Militia (pour remettre l'unité à son effectif maximum pas pour un boostage d'armure ou autre, ce qui serait normal). Et par ailleurs ils n'apparaissent pas en "recrutement", ce qui en soit est normal mais pas si je peux remettre l'unité à son effectif maximum comme c'est le cas.
ça m'était aussi arrivé avant je ne sais plus trop dans quelle ville, à Dun Larach je crois.
Et aussi, je n'ai pas de frais de garnison pour ces troupes, alors que je ne peux pas les recruter vu que je n'ai pas assez en culture dunedain
Non, c'est parce que les Dunédains ne peuvent recruter que de la milice en dehors de leur territoires. L'équipe du mod a décidé de leur permettre de reconvertir leur unités en dehors de l'Arthedain et du Cardolan.
malwabar
,
22-11-2014, 14h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-11-2014, 14h45
Envoyé par
malwabar
Voir le message
Non, c'est parce que les Dunédains ne peuvent recruter que de la milice en dehors de leur territoires. L'équipe du mod a décidé de leur permettre de reconvertir leur unités en dehors de l'Arthedain et du Cardolan.
Ok, autant pour moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Emarziel
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-12-2014, 15h50
Bonjour, j'ai un problème suite à l'installation de DaC. Une fois tout installé, je lance le clean et voici ce qu'il me dit:
Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II
Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm
Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II
Total War\mods\Third_Age_3\data\text\*.strings.bin
Appuyez sur une touche pour continuer...
Je joues via steam. J'avais déjà installé ce mod sans aucun problème au début de l'année, puis avait tout supprimé.
J'ai supprimé/réinstallé de nombreuse fois le mod, idem pour le jeu. J'ai suivi scrupuleusement les étapes d'installations, et j'ai pas parcouru le forum, et son homologue anglais. Mais là je sèche.
Le mieux que j'ai eu en lançant le jeu (quand il se lançait) a été une campagne qui passait les tours en 5min, et les batailles personnalisé sans options de settlement disponible.
Si quelqu'un a une idée d'où le problème peut venir, je lui en serait redevable.
(Et oui j'ai vu le post plus haut qui a le même problème, mais j'ai respecté les étapes d'installation, donc ça doit venir d'ailleurs
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-12-2014, 21h38
1) Bug siège Moria
Nombre de tours: entre 15 et 20
Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ?: mon tour
Quelle faction jouiez vous ?: Khazad-Dûm
Quelles opérations avez vous faites ?: j'assiège la Moria, je me déploie puis lance la bataille
Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement): dans la Moria, hum la base pour la campagne + 15-20 tours.
Je pense que le bug provient des Balrogs (unité de 19 avant de lancer la bataille), j'ai exprès supprimé les lanceurs de haches de l'armée pour éviter de faire crasher le jeu.
2) Voila quelqu'un à une solution pour le crash avec les lanceur de haches aussi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxivore
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-12-2014, 20h00
Bonsoir à tous, je poste un message ici car j'ai un problème récurrent sur ce mod.
Alors voilà j'avais commencé une campagne avec les dunédains mais au bout d'une trentaine de tours crash et retour windows et plus moyen de continuer la campagne.
En effet, à chaque fois le même crash lors du passement tour.
J'ai donc parcouru un peu le forum et à part une sauvegarde corrompue je voyais pas d'où pouvait venir le problème.
J'ai donc tout désinstallé et tout ré-installé. Je commence donc une nouvelle campagne avec les elfes sylvains mais encore une fois après 30 tours crash.
Je pense pourtant avoir installé tout proprement, je joue avec la version 3.2 sans le patch fr comme recommandé et je possède également le patch 2,3 et 4 pour le sous-mod.
Alors si quelqu'un avait une solution à proposer ça m'aiderait beaucoup.
D'avance merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-12-2014, 22h17
Essaye de changer tes armées de place avant de finir ton tour. Bouge tes agents, sors tous les généraux de tes villes. Parfois j'ai aussi un bug comme ça sans aucune raison apparente et quand je bouge un peu les généraux ça passe le tour sans crash.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxivore
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-12-2014, 23h24
Merci pour ton aide, je viens d'essayer plusieurs fois mais malheureusement le problème persiste.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
28-12-2014, 20h13
MON BUG: 20:12:15.292 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
Edition pas Steam.
Je comprends pas le message, j'ai cet ordi depuis 1 an et je fait tourné les jeux récents en élevé sans soucis.
You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
For now we'll ignore it.
20:23
3.682 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
WarDawn
,
28-12-2014, 20h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-12-2014, 11h44
Je présume que ton bug est survenue après la prise d'une ville ou d'un château?
Si c'est le cas, recharge ta sauvegarde et refait le siège, cela m'arrive de temps en temps, mais quand je refais la bataille, le bug ne persiste pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
26
41
46
47
48
49
50