X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec un ami nous essayons de lancer une partie multijoueur sur DaC via Hamachi mais on ne peut pas se connecter sur le serveur hosté par l'un d'entre nous, ça nous met que nos versions sont incompatibles alors que nous avons tout deux fait les manip des fichiers string, map.rwm et preferences. Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par Anleal Voir le message
      Je présume que ton bug est survenue après la prise d'une ville ou d'un château?
      Si c'est le cas, recharge ta sauvegarde et refait le siège, cela m'arrive de temps en temps, mais quand je refais la bataille, le bug ne persiste pas.
      Même pas, quand je décide de lancé une campagne, paf, ca saute.

Commentaire

• Envoyé par WarDawn Voir le message
        Même pas, quand je décide de lancé une campagne, paf, ca saute.
        as-tu modifié un fichier? Sur ce que je comprends, l'emplacement de Forodwaith est incorrect.

En plus Forodwaith, c'est la province qui est au nord de la map où aucune unité ne peut aller (the wasted lands).

Commentaire

• Bonjoue bonjour tout le monde, je joue depuis un bout de temps sur la bêta de DaC. (aucune raison d'en changer). Peut être que ce sujet existe déjà, ecxusez moi d'avance. Le jeu marche bien mis à part quelques petits bugs mineurs sauf un : les grandes forteresses telles que Carn Dûm, la Moria, ou Goblin Town crashent immanquablement quand je les prends avec une armée.
          Ce qui réduit grandement mes possiblités de campagne donc. Est ce qu'il faut supprimer un fichier comme pour les batailles ?? merci d'avance

Commentaire

• bug interface

Bonjour,
            j'ai récemment installé Dac mais lors d'un lancement de campagne, l'interface du jeu est toute d'écaler, il n'y a pas de problème avec la carte de campagne c'est l'interface du jeu.
            J'ai bien installé le jeu avec la beta puis avec les 3 maj en partant de third age en 3.2 comme indiqué.
            Quand je veux lancer une partie perso, le jeu plante.

Merci de me répondre

Commentaire

• Envoyé par Screenfish Voir le message
              Avec un ami nous essayons de lancer une partie multijoueur sur DaC via Hamachi mais on ne peut pas se connecter sur le serveur hosté par l'un d'entre nous, ça nous met que nos versions sont incompatibles alors que nous avons tout deux fait les manip des fichiers string, map.rwm et preferences. Merci d'avance.
              DaC n'est pas jouable en multi

Commentaire

• Envoyé par Altanar Voir le message
                as-tu modifié un fichier? Sur ce que je comprends, l'emplacement de Forodwaith est incorrect.

En plus Forodwaith, c'est la province qui est au nord de la map où aucune unité ne peut aller (the wasted lands).
                Je n'ai absolument rien touché !
                J'ai recommencé 3 fois l'installation du mod ainsi que du jeux !
                Installation du jeu ==> TATW.1 TATW.2 Patch 3.2 Patch 4.7 Puis la même avec Divide conquer tout dans le bon ordre.
                Je lance le jeu, menu ok, tout est ok, je choisis une faction, je clique sur démarrer... chargement, et a la fin du chargement, paf retour bureau.

Commentaire

• Envoyé par WarDawn Voir le message
                  Je n'ai absolument rien touché !
                  J'ai recommencé 3 fois l'installation du mod ainsi que du jeux !
                  Installation du jeu ==> TATW.1 TATW.2 Patch 3.2 Patch 4.7 Puis la même avec Divide conquer tout dans le bon ordre.
                  Je lance le jeu, menu ok, tout est ok, je choisis une faction, je clique sur démarrer... chargement, et a la fin du chargement, paf retour bureau.
                  Il ne faut pas installer le patch 4.7 pour DaC. C'est un patch non-officiel.

Commentaire

• Oui je l'ai installé juste pour TATW, il ne faut pas ?

Voila ce que j'ai installé:
                    http://puu.sh/dRQF1/012dc86494.png

http://puu.sh/dRQGZ/9f51535dfe.png
                    Dernière modification par WarDawn, 31-12-2014, 00h15.

Commentaire

• Tous les sous mod fonctionnent avec la version 3.2 de Third Age. La version 4.7 est une version non officielle développée par une autre personne que le créateur de Third Age.

Commentaire

• <3
                        Ca marche.. Je vous aime ! Merci

Commentaire

• Du coup, tu as passé la nuit sur DaC?

Commentaire

• Bonjour, help s'il vous plait !! je crois que mon problème empire, maintenant je ne peux plus m'emparer d'aucune ville sans rencontrer de bugs...
                            merci

Commentaire

• Ça fonctionne en résolution auto ?

Commentaire

• Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                                Ça fonctionne en résolution auto ?

Non,même pas, c'est après me demander d'occuper la cité, ou la piller qu'il crashe complèement là je bloque

Commentaire

Chargement...
                                X