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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#781
05-01-2015, 18h54
Mmmh, je ne peux que te recommander de désinstaller/réinstaller...
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Anasterian
Eplucheur de patates
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#782
05-01-2015, 19h39
Oui, même si je l'ai déjà fait 3-4 fois :degout: merci quand même
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Altanar
Militaire intermittent
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#783
05-01-2015, 23h00
Envoyé par
Anasterian
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Oui, même si je l'ai déjà fait 3-4 fois :degout: merci quand même
pense à supprimer manuellement tout le dossier TATW puis réinstalle le + DaC
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Anasterian
Eplucheur de patates
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#784
08-01-2015, 18h27
Envoyé par
Altanar
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pense à supprimer manuellement tout le dossier TATW puis réinstalle le + DaC
okay, maintenant ça marche
juste Carn dûm et goblin town sont crashées, le reste ça va malgré les bugs des forts à coté de rivières
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Scripta
Eplucheur de patates
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#785
09-01-2015, 14h42
Bonjour à tous,
Tout d'abord ce mod est génial, mais sa vous l'avez déjà dit.
Par contre j'ai un petit soucis avec les lanceurs de haches nains, à chaque lancer de hache le jeu plante
. Bon c'est pas gênant en soit puisque j'ai pris l'habitude de mettre autorésolution quand je vois des nains en face (^.^). Mais j'aimerai me lancer dans la campagne de Khazad-Dûm, cela dit sans lanceur de hache nain sa risque d'être chiant. Donc si quelqu'un n'a pas se problème, pourrait-il me copier le dossier "models_missile" qui se trouve dans le dossier Data du mod Third Age. Je pense que le soucis vient mon dossier, pourtant j'ai tout réinstallé 3 fois
. En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable jeu.
ps : j'ai pris le temps de tout relire et y'avait déjà quelqu'un qui a eut ce problème, le lien pour le résoudre
http://www.twcenter.net/forums/showt...-3249-page-163
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Scripta
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10-01-2015, 00h11
.
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Le5Pacificateur
Bleu
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#786
20-01-2015, 12h20
Dans ma partie avec le dorwinion; je suis naturellement opposé au Rhun. Mais ce qui me perturbe et que je ne trouve pas normal.
C'est que pour faire fâce à un seul général du Rhun je dois sacrifier 4 à 6 unités dont des vougiers contre 40 cavaliers.
J'aimerai savoir comment réduire leur résistances ( savoir où se trouve l'emplacement du fichier et quoi modifier). Parceque regarder 177vougier combattre jusqu à la mort et tuer que 7 cavaliers; je trouve que sa c'est vraiment abuser.
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Ikmuzun
Eplucheur de patates
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#787
21-01-2015, 12h06
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le mod avec succés mais je suis victime de 2 bugs assez gênants:
- Tout les tir des unités lanceurs de haches font planter le jeu automatiquement
- Je sais lancer des batailles rapides et custom, mais quand je lance une campagne, je vois la cinématique en entier, le chargement se fait mais la barre se bloque quelques secondes à 2 cm de la fin et le jeu plante tout autant.
Que me conseillez-vous de faire?
Merci
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#788
21-01-2015, 12h35
Envoyé par
Le5Pacificateur
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Dans ma partie avec le dorwinion; je suis naturellement opposé au Rhun. Mais ce qui me perturbe et que je ne trouve pas normal.
C'est que pour faire fâce à un seul général du Rhun je dois sacrifier 4 à 6 unités dont des vougiers contre 40 cavaliers.
J'aimerai savoir comment réduire leur résistances ( savoir où se trouve l'emplacement du fichier et quoi modifier). Parceque regarder 177vougier combattre jusqu à la mort et tuer que 7 cavaliers; je trouve que sa c'est vraiment abuser.
Non, c'est normal, les gardes du corps des généraux sont meilleurs que les meilleures unités de cavalerie de la civ. Et les vougiers, c'est de la daube ! Donc moi ca me choque pas. T'as qu'a envoyer tes propres généraux pour rééquilibrer la bataille ! Et puis si tu baisses la puissance des généraux, plus tard dans ta partie, quand les unités d'élite vont apparaitre, les généraux vont puer du Q face à eux et tu pourras plus revenir en arrière pour ta modif, si jamais c'est pas save compatible ...
Et en plus, les généraux, ce sont les héros de la Terre du Milieu, meme si ceux de Rhun sont pas connus. Donc a mon avis IRL si tu mets Aragorn avec 30 gardes de la fontaine (unité d'élite du Gondor) face à des vougiers, tu peux bien en mettre 200, ca va pas changer grand chose ...
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Titus
,
21-01-2015, 12h38
.
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malwabar
Capitaine à moustache
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#789
21-01-2015, 13h18
Envoie tes généraux ou tes piquiers si ta faction en a dans sa liste et mets des piques devant tes unités qui peuvent en déployer. Et oui, le fichier est compatible avec les sauvegardes
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Tatane38
Tacticien incompris
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#790
21-01-2015, 18h12
Juste une petite remarque, les eldarinwë spearmen peuvent former le mur de bouclier, mais l'icône pour le faire est celle pour lâcher un bélier.
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#791
21-01-2015, 20h17
Envoyé par
Tatane38
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Juste une petite remarque, les eldarinwë spearmen peuvent former le mur de bouclier, mais l'icône pour le faire est celle pour lâcher un bélier.
même chose pour toute les autres unités en mur de boucliers
contre le généraux de cavalerie soit
d'autres généraux
soit des lanciers (bof car souvent très nul) ,
de la phalange (super efficace même les corsaires nullissimes poutrent toutes les cavalerie)
des balistes (pas super maniable mais contre une troupe peut nombreuse mortelle)
les pieux (si l'adversaire fonce dessus)
les javelines ou les arbalétriers (une troupe qui tire fort les archés elfes marchent aussi)
des chameaux ou des troles ,wargs (bonus contre la cavalerie malheureusement pour les wargs et les chameaux le général est souvent trop fort pour eux)
Une ville (en siégè plus de charge se qui limite fortement la cavalerie globalement)
le mieux prendre les elfes sylvain se retrancher en ville avec des lanceur de javelots et un général hyper puissant contre tout (les gardes du corps elfes sylvain n'ont qu'une faiblesse leur nombre)
(la dernière méthode est légèrement abusive mais peut être une juste vengeance envers le général de rhun ou du rohan qui à détruit à lui seul votre armé
)
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Tatane38
Tacticien incompris
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#792
21-01-2015, 21h29
J'arrive pas à mettre d'unité en garnison dans Methrast (ville de Dol Amroth). De plus c'est normale les généraux de Dol Amroth avec 11 cavaliers gardes du corps ?
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Cover
Eplucheur de patates
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#793
21-01-2015, 21h45
Je confirme, j'ai le même bug
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Le5Pacificateur
Bleu
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#794
21-01-2015, 22h24
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malwabar
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Envoie tes généraux ou tes piquiers si ta faction en a dans sa liste et mets des piques devant tes unités qui peuvent en déployer. Et oui, le fichier est compatible avec les sauvegardes
Justement; ils défoncent mes généraux avec 3 des pertes WTF : zombie: Ils sont pires que les trolls d'assaut.
Puis les vougiers du dorwinion ont quand même 300 en entretiens.
Mais le plus beau de toutes mes batailles, c'était quand j'ai faits fuir toutes les troupes ennemies(en très difficile) ; et il ne restait que le générale. et en sachant que j'avais débuté la bataille avec plus de 1000 soso, dont j'avais une supériorité numérique sur le Rhun. Mais c'était sans compter les trolls du Rhun ( les gardes du générale
)
Ils ont anéanti mon armée et j'ai pu gagner la bataille avec le peu d'archers qui me rester et les quelques troupes des autres bataillons (100et quelques troupes).
Je trouve cela déplorable, que je me vois contraindre d'envoyer davantage d'unité pour anéantir les armées du Rhun juste pour Killer les super warriors (le générale).
J'ai atteint les 30 tours; le Rhun possède encore 6 colonies et je commence à avoir des troupes d'élite. Mais j'ai un nouveau problème : LE Mordor.
J'aimerais mettre le Rhun au même niveau que mes propres généraux car personnellement je préfère combattre en infériorités en nombre de bataillon.
Ps Titus : J'ai tout gagné avec les dunedains du Nord et malheureusement Aragorn n'est pas aussi efficace aux corps-à-corps.
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Le5Pacificateur
Bleu
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#795
21-01-2015, 22h27
Désolé du double-post
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Le5Pacificateur
,
21-01-2015, 22h28
.
Motif:
Sorry.
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