X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela est uniquement exact si c'est la dernière citadelle du mordor et/ou si il y a dedans le dernier chef de la faction.
    En faite, le bug survient uniquement quand le Mordor est anéanti par toute autre façon que par la destruction de l'anneau.
    D'ailleurs j'espère que cela sera résolu dans le prochain patch

    Commentaire


    • Envoyé par fromage de noel Voir le message
      Bonjour/Bonsoir,
      Je souhaiterais savoir si il y a une manip à faire pour le bug avec les lanceurs de haches nains merci
      fromage.
      la voila :
      http://www.twcenter.net/forums/showt...-3249-page-163
      Regarde à : Fix for crashing axethrowers
      j'espère que tu comprends l'anglais

      Il m'a fallut un p'tit moment pour le retrouver ce message

      Commentaire


      • Merci, tu n'aurais pas du t’embêter à chercher je voulais juste savoir si une manip existais haha, merci en tout cas.
        En faite mon jeu crasher dans les batailles avec les nains je comprenais pas pourquoi puis j'ai vu que avec une armées sans lanceur de haches ça crasher pas donc je suis venue sur le fofo pour voir si quelqu'un avais un réponse à ce problème.
        J'ai chercher mais j'ai pas trop chercher sur les fofo anglais

        Commentaire


        • Bug Imlaris

          Nombre de tours : 20ième environ
          Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? celui de l'IA
          Quelle faction jouiez vous ? Remanant d'Angmar
          Quelles opérations avez vous faites ? Asieger une Imlaris
          Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? Non
          Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement): Oui une bataille de siége à Imlaris
          Si c'est une bataille de plaine, où avait lieu la bataille ? Non
          Si vous voyez des surfeurs d'argents, quelles unités étaient concernées ? De quelle faction ?... Non

          Lorsque j'asiége Imlaris la garnison de L'ia tente de brisé le siége lors de sont tour mais seul la cavalerie m'attaque l'infanterie reste bloqué.

          Commentaire


          • Ce n'est pas réellement un bug, mais l'IA qui n'arrive pas à gérer correctement ses sorties lors des sièges.
            C'est frustrant, mais c'est comme ça.
            A toi donc soit d'attaquer, ou soit d'attendre la fin du combat pour une égalité et continuer ton siège.

            Commentaire


            • Envoyé par fromage de noel Voir le message
              Merci, tu n'aurais pas du t’embêter à chercher je voulais juste savoir si une manip existais haha, merci en tout cas.
              En faite mon jeu crasher dans les batailles avec les nains je comprenais pas pourquoi puis j'ai vu que avec une armées sans lanceur de haches ça crasher pas donc je suis venue sur le fofo pour voir si quelqu'un avais un réponse à ce problème.
              J'ai chercher mais j'ai pas trop chercher sur les fofo anglais
              http://www.twcenter.net/forums/showt...Throwing-Crash
              prend le second téléchargement files.rar
              Par contre, il te faudra être enregistrer sur leur forum pour pouvoir télécharger.
              A autre chose, le fichier que tu obtiendra, il faudra que tu l'installe dans ton dossier data/Model_missiles de ton mod.
              Bon jeu

              Commentaire


              • Salut, j'ai un petit soucis a chaque fois que je bouge un peu trop sur la carte de campagne le l'image freeze mais le jeu continu à tourner derrière.
                Si quelqu'un a la solution ou une idée je suis preneur ( et désolé si la réponse ou la a déjà était donné.) Je précise que j'ai GEM et les 3 patchs aussi.

                Commentaire


                • J'ai déjà eu plusieurs fois ce bug, le jeu bug progressivement c'est ça ? Ce que tu peux faire, c'est sauvegarder ta partie puis directement la charger, normalement ça redevient normal.

                  Commentaire


                  • Je te remercie non seulement pour ta rapidité mais aussi pour la qualité de ta réponse !

                    Commentaire


                    • Bonjour tout j'ai un problème que je n'explique pas, je joue à Third Age DaC 1.4 et j'ai un problème juste sur ce mode le jeu ram, les temps de changement de tours durent environ 1min ! Ne me dites pas que cela viens du pc et de sa config, quand je lance Medieval 2(sans mod), il me faut 5-10 sec pour les changements de tours et légèrement plus sur Rome 2 Total War(10 sec au maximum) & Napoléon Total war en sachant qu'ils tournent en ultra sans baisse de performance, alors j'aimerais savoir si quelqu'un à une éventuelle solution qui touche seulement ce mod !

                      Je précise, je suis sous Windows 8.1, avant(il y a quelques semaines car ce nouveau pc est un achat récent) j'étais sous windows 7 et le jeu marchait très bien hormis les ralentissements de certaines zones de la Terre du Milieu (comme la forêt noire)
                      Dernière modification par Kaprika, 10-03-2015, 14h06.

                      Commentaire


                      • Bonjour petit rapport de bug sur Divide and Conquer / problème avec les lanceurs de hache nain

                        Nombre de tours : 6 ou 7
                        Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? : celui de L'IA je jouais la campagne de Kazad Dum et je recevais un message me disant que des nouvelles unités se joindrait a mon armée si je combattais des orques.
                        Quelle faction jouiez vous ? Les Nains
                        Quelles opérations avez vous faites ? bataille en temps réel décidée automatiquement par L'IA
                        Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? NoN ,NoN
                        Si c'est une bataille de plaine, où avait lieu la bataille ? au Nord la Foret Noir sur le premier point rouge de la quete de Balin.

                        Commment résoudre ce problème ?

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • J'ai un gros bug.
                          Le jeu ce lance correctement, mais quand je lance une campagne (n'importe la quelle) et le jeu crash.
                          Je retourne au bureau avec une page noir qui fait la moitié de mon écran et une autre page plus petite avec écrit dessus "Medieval 2 : Total War encountered an unspecified error and will now exit."
                          J'ignore si d'autres personnes ont eux ce problème, donc j'ignore si il y a une solution.
                          Pouvez vous m'aider ?
                          Dernière modification par Dark4ngel, 14-03-2015, 22h22.

                          Commentaire


                          • Après trois réinstallation (un automatique, un entièrement manuel, et le dernier moitie auto et moitie manuel) et quelques recherches dans les rapports de bugs et un peu partout sur internet j'ai réussis à faire marcher le jeu
                            J'ai tester la campagne de Balin pendant une petite heure et tout va bien (jusqu'à la bataille pour la Moria, mais je verrai ça demain). Mais vue les nombreux rapports de bug que j'ai put lire je m'attend à ce que le jeu plante au moindre clic

                            Commentaire


                            • Bonjour, voici mon rapport de bug : retour windows avec le message en anglais "une erreur non spécifié s'est produite et medieval war 2 va maintenant se fermer"

                              Nb de tour : 20
                              Tour de l'IA : oui le tour de dol amroth
                              Faction jouée : Dunedain
                              Quelle opération faisiez vous ? Rien de spéciale, des batailles au tour précédent contre les reste de l'angmar
                              Personnage ou ville mort(e) ? Non et non
                              Bataille ? Non

                              En espérant que vous pourrez répondre à mon problème merci !

                              Commentaire


                              • je sais pas si c'est un problème , mais pour divide and conquer , par exemple la je suis en pleine campagne avec les hauts elfes , sauf que je suis déjà un tour numéro 50 et je n'est toujours pas accés a leur meilleurs unité , merci de me répondre vite svp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X