X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est normal j'essai tout le temps de donner une idée de répondre si quelque chose me trotte dans la tête et puis je suis comme ça j'aime partageren plus j'adore le meme univers de jeu qu'il y a sur ce site qui et extra , et je suis plus heureux comme ça. mais c'est bien la traduction de third age qui ma causer le même souci identique que gachdetalma j'ai passer du temps a trouver le problème pourtant je suis pas balaise pour l'informatique.

    Commentaire


    • que veut tu, j'adore l'univers du site et des idées et partage que l'on peu avoir avec tout le monde et en plus garchdetalma a eu le même souci que moi à l'identique et je précise que c'est bien la traduction française qui pose probleme de (third age 3.2) je suis pas balaise pour l'informatique mais j'aime partager des idées voir trouver une soluce si quelque me passe par la tête.J'ai pas mal passer de temps pour trouver le problème, j'espère que sa peu être utile merci aussi pour le point commandant soso si je peu être utile des fois je n'hésiterais pas à aider.

      Commentaire


      • merci beaucoup pour cette réponse ! je vérifierais mais ça m'etonnerais que ça vienne de là psk j'ai entierement desinstallé third age avant d'installer Dac, la traduction francaise comprise. Mais merci du coup de main je vais qd meme vérifier

        Commentaire


        • réinstalle comme d'habitude third age sans la traduction française après divide conquer pareil et tout ça sous l'autorisation de l'administrateur,comme tu lancera le jeu normalement il devrais marcher j'ai la même chose que toi, par contre évite d'installer le patch de la traduction française j'avais tout essayer et comme j'ai supprimer le patch sa fonctionner. j'espère que c'est la même chose pour toi? sinon dans ce cas je sais pas quoi te dire courage l'ami.

          Commentaire


          • ça fonctionne tjrs pas . J'ai essayé plusieurs fois de reinstaller sans le patch Fr mais ça fonctionne tjrs pas. Le probleme réapparait a partIr de l'insatallation de la version 0.3 de Dac. Je crois que jvais devoir me resigner et abandonner lespoir de jouer à ce mod.. Merci bcp pr ton aide en tt cas

            Commentaire


            • nan ne dit pas ça il y a toujours une soluce j'en suis sur mais tu a bien fais comme j'ai dit?

              Commentaire


              • bah j'ai désinstallé complétent thirg age. Ensuite je resinsatlle third age 3.2 ( sans la traduction). Ensuite j'installe la béta de dAC, ensuite la version 1.2. Tout marche juska l'installation de la version 1.3. Jpense pa que le probleme vienne de la traduction francaise ds mon cas :/ .

                Commentaire


                • je suis toujours en train de réfléchir a ton souci pourtant il et exactement identique à mon souci la premier fois désépere pas, il toujours de l'espoir pour ça. a tu un ancien ordinateur ou plus récent aussi?
                  Dernière modification par ledon18, 01-06-2015, 21h59.

                  Commentaire


                  • il doit avoir 5 ans. merci de chercher, je fais tous les forums de mon coté mais jai rien trouvé, ya que toi qui a eu le meme probleme on dirait

                    Commentaire


                    • oui c'est vrai au moins on et 2 avoir eu la même chose ton ordi et bon le mien a 7 ans.

                      Commentaire


                      • Vous avez essayé d'installer le patch 1.4 qui corrige peut etre votre bug de la 1.3 ?

                        Commentaire


                        • pour moi c'est bon mais gachdetalma son souci persiste alors qu'il était identique au mien,il fais et refais l'installation de plusieurs manière différent, rien n'y et fais je crois suis a court de possibilité peut-etre que les experts en la matière en ont,je suis assez curieux pour la suite pour résoudre se souci

                          Commentaire


                          • Envoyé par Titus Voir le message
                            Vous avez essayé d'installer le patch 1.4 qui corrige peut etre votre bug de la 1.3 ?
                            ou oui ça ne change rien c le 1.3 qui fait tout déconner, mm si je reinstalle le 1.4 par dessus

                            Commentaire


                            • Et t'as essayé de retelech ce patch ? Il fait 2 Go, t'as peut etre eu un bug ...

                              Commentaire


                              • Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger Divide And Conquer v 0.3 et il m'est impossible de lancer une campagne (avec n'importe quelle faction) car le jeu crash apres le chargement, mais je peux toujours faire les batailles personnalisés.
                                Merci de votre réponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X