X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trollope
    a répondu
    Je me suis chargé de Mirkwood

@Aster si tu veux il reste Les Clans de l'Enedwaith (http://www.moddb.com/mods/divide-and...s-of-enedwaith)

Well, I hope you have enjoyed these eleven different introductions to the new factions of Divide and Conquer! This is sadly the last one but if you thoroughly enjoyed them and would like me to give an intro of another faction then feel free to leave me a request! Also, let me know which ones were your favourite and I can take that writing on into the mod itself. Now get playing the mod and let us now of your exploits in Middle-earth, how you find the mod and most importantly who is beating who! If you need a hand or anything at all regarding DaC, don't be afraid to PM me here or over at Total War Centre. On behalf of the DaC Council, I Councilmen Arachír Galudirithon hope you have enjoyed these bios and we hope you will enjoy DaC!

Regards
    Arachír Galudirithon
    Einior e-Hûd'oll DaC
    Galudirithon se limite donc aux 11 nouvelles factions de DaC, mais n'exclut pas d'écrire des guides pour d'autres factions si on lui en fait la demande.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Ma vengeance se fera demain, elle rentre assez tard, j'aurais tout le temps de préparer.

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Faut te venger en conséquence, amigo. Le sang ne se lave que par le sang, imprime des images de cachalots que tu installeras partout dans sa chambre.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Bonsoir/bonne nuit à tous,
    Je me retrouve fort emmerdé puisque ma petite sœur a décidé de me faire ch*er et a effacé mon fichier word dans lequel j'avais ma trad (à peu près à la moitié était faite), tout ça parce que je l'ai traité de cachalot. Vu l'heure et n'ayant pas le courage de recommencer (d'autant plus que j'ai eu plus de mal qu'avec Dol Amroth) je ne ferais finalement pas la trad de l'Ombre de Mirkwood.

Désolé.

Laisser un commentaire:

• Aster
    a répondu
    Je veux bien faire le prochain qui sort.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Je prend l'ombre de Mirkwood que je rendrais soit ce soir, soit demain soir (peut pas en début d'après-midi, je change des composants de la bêêêêêête).

Laisser un commentaire:

• Trollope
    a répondu
    lombrenoire j'ai commencé le guide du pays de Bree et de la Comté mais il y en a encore un autre c'est l'ombre de mirkwood (http://www.moddb.com/mods/divide-and...ow-of-mirkwood) si tu veux

EDIT : quelqu'un de motivé ? Sinon je le commence
    Dernière modification par Trollope, 10-12-2013, 20h32.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    S'il y a autre chose pour occuper mes quarts d'heure, je suis prenant.

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Okay je m'y mets cet aprèm

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Oui ! le guide des Variags de Khand : http://www.moddb.com/mods/divide-and...riags-of-khand.

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Bon il y a un truc qui reste à grignoter ? Je suis volontaire. J'ai toujours eu un besoin éperdu d'affection et de reconnaissance

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Aaaaaaaaaah, les insomniaques , toujours à piquer le boulot

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Haha, je m'en doutais que tu allais vouloir le faire ce guide là .

Ça marche, je t'envoie ça par MP.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Si on m'envoit la page via MP (blocage d'internet et tout et tout), je m'en charge. En plus c'est chez moi

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Nouveau guide : les Havres Gris du Lindon :
    http://www.moddb.com/mods/divide-and...vens-of-lindon

Laisser un commentaire:

Chargement...
X