Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-04-2014, 22h29
Bah heureusement que non, vu le niveau de l'économie au début du jeu. Dol Amroth n'est pas un vassal au sens propre du terme, le jeu le considère comme un allié très très fiable. Du coup on perd certaines choses par rapport aux livres (DA ne viendra JAMAIS aider le Gondor de son propre gré comme il aurait dû le faire), mais en contrepartie la faction est jouable et le joueur dispose de toute sa liberté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-12-2014, 02h09
Les unités sont magnifiques et c'est un pur régal de livrer bataille avec mais le fait d'être protegé par le gondor du Mordor fait de cette faction une des plus facile à jouer du mod a mon goût, le Harad battu en lui prenant une ville (celle qui est au nord du premier golfe rentrant dans le Harad (bizarre le chef meurt et le Harad est détruit). Ensuite on met peut être 25-35 tours pour battre l'Umbar.
Ensuite il faut sauver le Gondor ce que je fait en envoyant une armée pleine ou un peu moins en fonction de mes moyens mais en paix sur mes frontières c'est une armée pleine et en guerre une demi.
Le Khand devient vite la menace la plus importante pour Dol Amroth avec la destruction du Harad je n'ai occupé que les villes côtières et l'harondor le reste le Khand l'a pris et il se développent vite. Reste à voir quand ils vont m'attaquer mais je les attend avec imrahil (8etoiles) et une armée pleine a Umbar et une avec 15 unités et un général 6etoiles en Harondor.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
22-12-2014, 14h46
Si tu cherches du challenge, des unités magnifiques et beaucoup d'ennemi prend les clans d'Enedwaith mon Dieu qu'elle bonheur.
C'est l'unique faction dans ce jeu qui peut choisir son camps et attaquer qui il veut, tu veux t'attaquer au gondor? tu peux, à l'Isengard? fais toi plaisir...
En plus tous les ans il t'arrive quelque chose et de nombreux scripts te font vraiment croire que chaque décision va faire basculer la terre du milieu dans le bien ou le mal.
Leurs unités sont vraiment belles et uniques et leurs styles de jeux est vraiment fait pour les pro de M2TW car un mauvais placement et toute ton armées est battue.
Donc pour ceux et celles qui veulent du challenge, aller voir nos amis de l'Enedwaith
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-12-2014, 12h27
Envoyé par
FOR GONDOR
Voir le message
Les unités sont magnifiques et c'est un pur régal de livrer bataille avec mais le fait d'être protegé par le gondor du Mordor fait de cette faction une des plus facile à jouer du mod a mon goût, le Harad battu en lui prenant une ville (celle qui est au nord du premier golfe rentrant dans le Harad (bizarre le chef meurt et le Harad est détruit). Ensuite on met peut être 25-35 tours pour battre l'Umbar.
Ensuite il faut sauver le Gondor ce que je fait en envoyant une armée pleine ou un peu moins en fonction de mes moyens mais en paix sur mes frontières c'est une armée pleine et en guerre une demi.
Le Khand devient vite la menace la plus importante pour Dol Amroth avec la destruction du Harad je n'ai occupé que les villes côtières et l'harondor le reste le Khand l'a pris et il se développent vite. Reste à voir quand ils vont m'attaquer mais je les attend avec imrahil (8etoiles) et une armée pleine a Umbar et une avec 15 unités et un général 6etoiles en Harondor.
Si tu veux que ca soit plus facile avec Dol Amroth, tu peux commencer par défoncer Umbar. Le Khand ne devient actif que quand le Harad est détruit, en attendant, il ne se développe pas ... Moi j'ai poutré Umbar puis le Harad et quand je suis arrivé au Khand, il avait 4 ou 5 terrains au Sud Est ... Autant dire une formalité !
Après je me suis tourné vers le Mordor qui commencait à menacer franchement le Gondor. Et une fois Sauron exterminé (seule la destruction de l'anneau marche pour détruire le Mordor, sinon ca crash), c'était le tour de Rhun.
Et la, attention, ils s'étaient tellement développés que chaque bataille, c'était 2 full stack de leurs meilleures unités (les dorées). Mais bon en face, j'avais un full stack des meilleures unités de Dol Amroth avec 1 gallon d'or ! Boucherie monumentale, surtout que j'avais laissé les 2 full stack se regrouper. J'ai rarement vu autant de mecs dans une bataille sur Med 2 !
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-12-2014, 00h38
Anleal, je trouve les unités de l'enedwaith assez moche
après j'aime les armures lourdes, comme les elfes du Lindon, le Gondor ou encore les Nains. Donc bon voilà
' apres mon style de combat est très piquiers en front, archers derrière, infanterie offensive sur les ailes (disposés en échelons ou l'une derrière l'autre) et cavalerie lourde pour faire le marteau et l'enclume sur les piquiers tout en refermant le dispositif sur l'ennemi ou éviter d'être débordé.
Titus, relis mon post je trouve Dol Amroth très simple a joué et je n'ai aucun problème avec je donne juste une opinion dans laquelle j'ai battu le Harad en moins de 15 tours (destruction de la famille) et Umbar ensuite dans les 30 tours suivants. Apres le problème c'est que je me suis concentré sur les côtes donc le Khand a pris une partie du Harad et deviens la "menace" ou plutôt l'adversaire suivant. Apres le plus grand défi pour moi est de maintenir le Gondor en Vie, le Mordor et le Rhun lui envoient des armées full et l'enedwaith le prend par derrière. Le Rohan a perdu toute des régions sauf dunharrow (donc l'Isengard va taper le Gondor a l'arrière et a l'avant. L'angmar a exploser les peuples d'eriador, Dol guldur est tenu en échec mais le val d'anduin va lâcher et sa va remettre en question l'équilibre Thranduil-Guldur vu que la Lorien et Khazad dum sont détruit ou.
Les derniers peuples dans ma partie qui tiennent contre le mal:
- Lindon, qui a réussi a tenir ses régions
- Ered Luin, mais l'angmar commence a me taper sévèrement
-fondcombe qui a l'Eregion et une partie du pays de Dun et tharbad N/S.
- Erebor qui tiens ses terres sans soucis.
dale est dévasté entre guldur et rhun, le dorwinion est battu (une region village), le Rohan de même, la comté et les dunedains massacrés seule Michel delving n'est pas à l'angmar. Et la je sens que sa va devenir très dur de résister a 2 contre 5 (Isengard, Enedwaith, Mordor, Rhun et Khand) apres je pense que le fait d'être en TD/D ne joue pas en ma faveur. Tour 220 pour le moment et l'anneau est chez les peuples du mal depuis le tour 75 environ sans que personne n'y puisse rien (le plus souvent en Isengard ou a Carn Dum dans ma partie ce qui explique l'ex pension de ces deux jours puissances.
Fin du roman
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-01-2015, 10h36
T'as pensé à filer du fric aux gentils ? Ca peut les aider à tenir, le temps que tu t'occupe de tes amis !!!
Moi je joue jamais en TD/D ou TD/TD puisque les batailles en D ou TD, ca n'apporte rien d'autre que de la triche ! L'IA n'est pas meilleure, c'est juste que ses unités ont des bonus totalement injustifiés !
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-01-2015, 11h29
A ca file des bonus en bataille?? C'est pour ca que ces gobelin de fuyait jamais!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-01-2015, 14h16
Ouep, en D, les unités adverses ont +4 partout et en TD +8. Pas d'IA meilleure ou quoi que ce soit d'autre. Donc c'est artificiellement et injustement plus dur. Dans l'absolu en TD, une horde de paysans ennemie peut démonter ta milice armée ... C'est pas logique et ca me gonfle donc, autant jouer en D/M ou TD/M.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Illindil
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-01-2015, 21h05
Envoyé par
Titus
Voir le message
Ouep, en D, les unités adverses ont +4 partout et en TD +8. Pas d'IA meilleure ou quoi que ce soit d'autre. Donc c'est artificiellement et injustement plus dur. Dans l'absolu en TD, une horde de paysans ennemie peut démonter ta milice armée ... C'est pas logique et ca me gonfle donc, autant jouer en D/M ou TD/M.
Vous êtes sûr de cela ? Ça bouleverse totalement ma vision du jeu, et c'est vrai que j'étais dégoûté 1 général du Rhun m'a décimé 3 unité de mêlée médium de Dorwinion, plu de 600 gars; c'est à cause de ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
08-01-2015, 12h24
Non en fait j'me suis planté je crois
va voir ici :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...9rents-niveaux
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
09-01-2015, 10h36
Envoyé par
Illindil
Voir le message
Vous êtes sûr de cela ? Ça bouleverse totalement ma vision du jeu, et c'est vrai que j'étais dégoûté 1 général du Rhun m'a décimé 3 unité de mêlée médium de Dorwinion, plu de 600 gars; c'est à cause de ça ?
Non et oui. Les généraux à cheval sont de toute façon immortels (ou presque).
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-01-2015, 12h00
Ouaip les stats son abusé, le rhun et dol Amroth c'est de loin les pire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-01-2015, 12h03
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Non et oui. Les généraux à cheval sont de toute façon immortels (ou presque).
Bof tu sais 2 ou 3 unités de Talon knights ca te démonte une unité de Nazgul !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
10-01-2015, 11h39
Au pire prend des unités qui peuvent établir des piquiers au sol, encercle toute ton armée de piquier et laisse les venir, c'est comme ça que tous les généraux trop puissant meurt dans mes campagnes surtout lors d'une défense de ville, pique au sol devant la porte d'entrée et fini.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Olol War Drood
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-07-2015, 20h51
Je viens de tester... WOAH ! J'avais déjà pas mal jouer à l'autre mod moins complet mais celui la ya pas a dire c'est une vraie tuerie ! Et sinon pour tout ceux qui disent que jouer Dol Amroth n'est pas très compliqué moi je peux vous assurer que bien au contraire c'est très dure. C'est difficile en raison du fait que Dol Amroth est une "nation" mineure et non pas majeure comme l'est le Gondor, c'est à dire que vous laissez l'IA jouer les factions principales et vous savez très bien à quel point l'IA est mauvais ... Mais ce n'est pas tout, pour vous donner un exemple que la campagne que je fais avec Dol, je suis pour l'instant au tour 50 (Et je n'ai toujours pas l'armée pro, est-ce normal ?) Et bien au tour 50 je peux vous dire que le Rohan n'existe plus, le Gondor est assiégé à l'ouest par les clans je sais plus trop quoi qui lui prennent des villes puis qui les reperdent, c'est assez équilibré à l'ouest or à l'est il ne reste plus que les villes m'entourant mais étant sous le siège des Haradrims ainsi que Minas Tirith entourée par 5 énormes armées du Mordor. Avec Dol Amroth si vous souhaitez jouer un peu "roleplay" et bien vous allez reproduire la lutte pour la domination du Harondor et je peux vous garantir que c'est très difficile. Non pas que l'IA est très fort mais (en très difficile) vous pouvez par moment penser avoir gagner la guerre lorsque vous lui détruisez 2 énormes armées or le tour suivant vous en voyez 2 autres encore plus grosses et plus puissantes, en plus de cela l'Umbar lance de temps en temps des raids sur vos villes, c'est à dire que vous devez garder des garnisons assez importantes si vous souhaitez conserver vos cités. Nan vraiment jouer Dol Amroth n'est pas si simple et est (pour moi) sans doute l'une des nations les plus sympas à jouer. Ensuite le fait que mes alliés perdent partout, Angmar est plus puissant que jamais, Dale est tombée, Mirkwood est presque entièrement sous le contrôl de Sauron, bref mes alliés se font défoncer
Cela veut donc dire qu'un de ces quatre, une fois que mes alliés ne seront plus, je devrais faire face seul à l'ensemble des forces de Sauron et de ses alliés ! (Un peu de challenge n'est par pour me déplaire)
Bref, super mode et Dol Amroth déchire ! Encore merci au créateur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non