X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je m'incline face à tes arguments, ô Fidèle du Roi Maître du Soleil

Edit : pour ceux qui ne parleraient pas le quenya couramment, sachez que c'est le sobriquet de notre Arandir préféré (traduit en français)
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 26-03-2014, 13h59.

Commentaire

Comment il marche le palantir ? et si on trouve l' anneau on dévient maléfique ?

Commentaire

Le palantir est désactivé. Et l'anneau marche comme dans TATW. Je te conseille de lire les événements
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 09-04-2014, 16h17.

Commentaire

Alors pourquoi avoir laissé le bâtiment du Palantir si on peut pas s' en servir ?

Edit Pour l' anneau il avait un sous mod intéressants pour la 1.4 celui de Caulaincourt qui nous donnait ca :

Contenu :
          - Avantages (et aussi inconvénients) liés à l'Anneau plus nombreux (plus de résistance, mais tout porteur de l'Anneau perd régulièrement des points de loyauté envers sa faction)

FACTIONS DU MAL
          - les factions du Mal peuvent utiliser le pouvoir de l'Anneau. Ceci se traduit par une richesse inimagineable, des armées gigantesques, et des pouvoirs surhumains. Mais attention ; perdre l'anneau pourrez vous réduire à l'état de larve comateuse...
          - Si une faction du mal autre que le Mordor découvre l'Anneau, elle est confrontée à un terrible dilemne ; rendre son bijou au seigneur Ténébreux ou le garder pour elle toute seule ? Evidemment l'une de ces deux issues sera assez mal vue par votre Suzerain... Côté joueur du bien, voilà désormais un impératif de taille ; si vous perdez l'anneau face à un général maléfique, cela pourrait bien être l'erreur de trop, rendant ainsi l'Anneau à Sauron ! Bref, que du bonheur...
          - Si Sauron récupère l'Anneau, ça va ch.... changer la situation ! Attendez-vous à souffrir si vous êtes le Gondor, et à rigoler en regardant le Gondor si vous êtes l'Eriador. De plus, cela va rendre les factions du mal encore plus soumises et obéissantes envers Sauron.

FACTIONS DU BIEN
          - Les Peuples Libres trouvant l'Anneau ont un choix délicat ; doit-on s'en servir comme une arme ou le cacher loin de Sauron ? Le choix dépendra de vous et de votre propre moralité.
          - Si une faction du bien utilise l'Anneau, elle en tirera les mêmes pouvoirs que ses homologues maléfiques. Cependant, à la longue, au fur et à mesure que votre pouvoir grandira, une ombre risque s'étendre sur vos royaumes, car l'Anneau de Pouvoir n'a que le pouvoir de détruire...
          - Si une faction du Bien cache l'anneau, elle peut recevoir l'aide des elfes, et bien que mettre l'anneau hors de toute atteinte des serviteurs du Mal soit suffisant, il est aussi possible de décider d'aller jeter l'Unique dans le mont du Destin.
          - les factions du bien possédant l'anneau peuvent le détruire en allant sur le mont du Destin et en sélectionnant le porteur. Si l'Anneau est détruit, un évènement de toute beauté se déclenche, le Mordor est annihilé, Sauron définitivement expulsé des Terres du Milieu et les factions maléfiques restantes se désolidarisent peu à peu les unes des autres. Vous êtes le meilleur ! (en tout cas meilleur qu'un hobbit affamé et efféminé auquel il manque un doigt...ouais...). Pour marquer le coup, le porteur voit sa personnalité améliorée s'il réussit sa tâche.
          - L'anneau peut être perdu comme cela arriva au cours du second age. Si l'Anneau est perdu, le seul moyen de le retrouver est de fouiller la région de la Terre du Milieu où sa trace a disparu.
          - L'histoire est respectée, en ce sens que l'Anneau n'apparaît plus dans la Moria mais dans la Comté, où Bilbon le protège depuis 2941.
          - Tout ceci est agrémenté de superbes évènements (5 vidéos inédites)

Je trouve ce sous mod super intéressant et ca colle avec le livre : si Sauron l' as on est Foutue , si on le garde on est aussi Foutue , ca serait possible de le remettre un jour dans D and C ?
          Dernière modification par Xehanort, 09-04-2014, 19h06.

Commentaire

ça fait moins de boulot et comme ils l’utiliseront un jour sa serra pratique qu'il y soit déja

Commentaire

et pour l' anneau on a le droit de rêver ?

Commentaire

Le script du Palantir sera définitivement supprimé car celui qui l'a fait n'a pas le temps de faire une MaJ pour notre carte (et croyez moi, ,ce script est tout sauf simple)

Pour le script de Caulaincourt il faudrait en partie le modifier (en grande partie en fait). J'essaye de le reprendre en partie, si je me remotive pour ce script

Commentaire

On fait comment pour te donner un coup de main ?

Commentaire

Oui et puis pour le palantir, y'a toujours le code toggle_fow qui revient à peu près au meme non ? Et pour ceux qui veulent pas utiliser les codes, ben dites vous que vous avez le droit de vous en servir avec une faction qui aurait du avoir un palantir !

Commentaire

Chargement...
                    X