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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#16
20-03-2014, 22h30
Il faut croire que l'IA est plus rusée que prévu ... Elle m'a aussi fait le coup en contournant mes unités engagées pour rush mon centre-ville
J'en suis resté pantois ! J'imagine par contre que c'était un bug hélas.
@ Titus : le script fonctionne aussi pour toi, tu reçois deux milices de base, armées seulement de bâtons et de cailloux et douées pour fuir quand il le faut (et même plus).
Rien de bien renversant donc, et je préfère ça à prendre tout l'arrière-pays avec deux pelés, trois tondus et un général chauve. A la limite sois heureux d'accorder de l'xp en plus à tes troupes en massacrant cette chair à canon.
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#17
21-03-2014, 10h42
Oui mais ca dépend de ce que le script offre à l'ennemi. Dans TATW, ils se retrouvaient avec des full stack de troupes assez bonnes il me semble. Je trouvais ca illogique ... Bon visiblement dans DaC, le script est moins abusé ... Mais ca lui donne quoi à l'ennemi ? Un full stack de miliciens ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#18
21-03-2014, 11h27
Nous et l'ennemi recevrons des miliciens, qui disparaissent après la bataille, et ne réapparaissent pas forcement juste à la bataille suivante.
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Arandir Tur-Anion
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21-03-2014, 13h35
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#19
21-03-2014, 12h01
Perso, j'aime mieux ce système de garnison automatique. Je le trouve plus cohérent et moins pénible que dans Third Age.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#20
21-03-2014, 12h59
@ Titus : C'est loin d'être un full stack
, juste une ou deux milices de deux cent cinquante pèlerins (pour l'instant c'est tout ce que j'ai vu, j'ai pas encore pris de capitales où ce sera probablement plus)
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
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21-03-2014, 13h00
.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#21
21-03-2014, 14h14
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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@ Titus : C'est loin d'être un full stack
, juste une ou deux milices de deux cent cinquante pèlerins (pour l'instant c'est tout ce que j'ai vu, j'ai pas encore pris de capitales où ce sera probablement plus)
Je te le confirme : les quelques pouilleux armés de bâtons qui défendent les villages sont peu de choses comparés aux 4-5 ou 6 groupes de miliciens lourds qui défendent les capitales.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#22
21-03-2014, 15h11
En plus, je sais pas si c'est lié à la culture dominante dans le lieu contrôlé ou si c'est un bug, mais il m'arrive d'avoir avec Dorwinion des petits Easterlings en chapka en tant que miliciens lors d'une défense de ville
...
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#23
21-03-2014, 15h59
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
En plus, je sais pas si c'est lié à la culture dominante dans le lieu contrôlé ou si c'est un bug, mais il m'arrive d'avoir avec Dorwinion des petits Easterlings en chapka en tant que miliciens lors d'une défense de ville
...
Je crois que c'est lié à l'aire géographique plutôt (et seulement entre "races compatibles", pas question de voir des orques défendre une ville elfique
)
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Tatane38
Tacticien incompris
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#24
21-03-2014, 18h43
Quand le Gondor défend Minas Tirith, il y a un renfort de 4/5 unités de miliciens épéistes (un peu moins bon que les épéistes lourds mais quand même pas mal face aux orcs)
Même les miliciens de bases qui se font facilement tuet sont utiles, genre pour défendre Henneth Annun je met les miliciens pour bloquer l'avancé ennemie et mes archés tirent sur les cotés et font un massacre, et ainsi à la fin de la bataille, je n'ai eu aucune perte
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#25
21-03-2014, 20h54
Par contre les renfort des nains sont j'ai constaté meilleur que leur guerriers, Bizarre!
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#26
24-03-2014, 10h35
Tant mieux parce que dans Third Age, tu attaques une ville et non seulement ceux qui la défendent apparaissent de nulle part, mais en plus tu te fais poutrer et après ils t'attaquent ... Donc plus tu attaque un ennemi, plus il devient puissant ... pas très logique et assez énervant. L'économie du jeu est déja suffisamment pourrave, on va éviter d'en rajouter ... Je suis pas un PGM moi !
!
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#27
26-03-2014, 13h21
Ils sont là juste pour le spectacle vu le QI de l'IA plus artificielle qu'intelligente
. En revanche, le coup des villages paumés où il y a plus de soldats que d'habitants est toujours aussi stupide sur DaC. Surtout que souvent ils sont gardés par des hordes de mecs armés jusqu'aux oreilles (on se demande bien où ils ont pu recruter tout ça), qu'ils plombent l'économie une fois pris et que les habitants ne se multiplient jamais. Si seulement il y avait une option du genre "développement agricole" ou un truc du genre
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#28
26-03-2014, 13h33
C'est bizarre que ces hordes de mec ne disparaissent pas pour le coup, d'autant plus que dans les villages il devrait n'y avoir qu'une ou deux milices. Après il ne faut pas confondre le village, et le fait que ce soit un emplacement stratégique, comme c'est un peu le cas avec Gobel Tolfalas
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#29
26-03-2014, 13h43
@ Arandir : Je doute que le fin fond du Forodwaith ou du Harad soit un jour un lieu de passage stratégique. Et d'après ce que j'ai constaté il n'y a bel et bien que deux milices dans les villages, même si elles sont numériquement supérieures aux villageois eux-mêmes (le recensement est sans doute quelque peu fraudé
). Ce qui m'ennuie est qu'ils n'apportent la plupart du temps rien au jeu, sauf dans les cas que tu as évoqués.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#30
26-03-2014, 13h55
Après, il faut savoir que la Terre du Milieu reste peu peuplée, et les armées ne peuvent pas représenter fidèlement cette population (il suffit de voir les armées elfique)
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