Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
17-03-2014, 22h58
Ce devrait être Gundabad. C'est précisé dans les Appendices.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-03-2014, 00h05
Je ne peut qu'abonder dans ton sens. Et ça éviterais que leur chef se fasse étriper a chaque partie par l’expédition de Balin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-04-2014, 12h59
Je trouve que ça fait un peu bal masqué tous ces visages recouverts
. Pour l'épisode "Balin fait du camping" ou "Balin va à la plage", il m'est souvent arrivé qu'il déclare la guerre au Rohan après s'être frustré à attendre devant la Moria. Après seulement, il se secoue un peu et prend les mines en quelques tours, puis prospère tranquillement dans son coin le restant de la partie
... C'est à n'y rien comprendre. De même que la décision (à ce jour inexpliquée) du Mordor de m'envahir en m'envoyant des vagues et des vagues de diplomates (je jouais la Lorien). J'espère que Sauron à d'autres coups fourrés dans sa manche, parce que là ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-04-2014, 13h49
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
. Pour l'épisode "Balin fait du camping" ou "Balin va à la plage", il m'est souvent arrivé qu'il déclare la guerre au Rohan après s'être frustré à attendre devant la Moria. Après seulement, il se secoue un peu et prend les mines en quelques tours, puis prospère tranquillement dans son coin le restant de la partie
... C'est à n'y rien comprendre. De même que la décision (à ce jour inexpliquée) du Mordor de m'envahir en m'envoyant des vagues et des vagues de diplomates (je jouais la Lorien). J'espère que Sauron à d'autres coups fourrés dans sa manche, parce que là ...
Tiens à ce propos, c'est quoi ces diplomates ennemis qui zonent près d'une ville et qui au changement de tour tendent le bras vers ta ville ? Ils font quoi exactement ? De la corruption ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-04-2014, 19h24
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Il m'est aussi arrivé d'être envahie par des diplomates, sa surprend au début
Et excellente question Titus, j'ai également ce "bug". J'avais remarqué que sous Med II, quand un diplomate "parlemente" avec une ville, il s'agissait bien souvent d'alliés qui allaient trahir les accords dans les tours suivants. Mais là dans Third Age/DaC je vois vraiment pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-04-2014, 20h10
@ Titus et Tatane38 : Je crois simplement qu'il s'agit d'une animation automatique de diplomate
. Les miens le font aussi quand ils sont à côté d'une ville, alors que je ne mène aucune action diplomatique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
03-04-2014, 20h38
Mais dans ce cas, pourquoi l'IA les envoie-t-elle près de ces villes, justement ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-04-2014, 07h36
Peut-être des tentatives de corruption ? Ça m'étonnerai, mais ça pourrait expliquer le problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-04-2014, 08h58
Chais pas, j'ai toujours eu la flemme de regarder si la corruption augmentait dans la ville en question mais en tout cas il me semble que c'était déja pareil dans RTW ...
On peut les assassiner ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-04-2014, 18h55
Envoyé par
Titus
Voir le message
On peut les assassiner ?
Oui, sauf si tu joues les Elfes bien entendu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
07-04-2014, 10h16
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Oui, sauf si tu joues les Elfes bien entendu
Parce que tu penses qu'avec un discours pareil, je joue les elfes ???
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-04-2014, 12h02
Envoyé par
Titus
Voir le message
Parce que tu penses qu'avec un discours pareil, je joue les elfes ???
Mmh, en effet ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ledon18
l'Infernal Vikings
Capitaine à moustache
Share
Tweet
15-06-2015, 11h00
en faite pour les orques des monts brumeux c'est gobelinville qui est plutôt proche de Imaldris Capitale de Elrond le semi-Elfe je trouve
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-06-2015, 22h21
Envoyé par
ledon18
Voir le message
en faite pour les orques des monts brumeux c'est gobelinville qui est plutôt proche de Imaldris Capitale de Elrond le semi-Elfe je trouve
.
Oui, très proche. D'ailleurs la proximité des Gobelins et être en guerre avec eux en début de partie est parfois une bénédiction : ils ont tellement d'ennemis qu'ils ne refusent jamais une offre de paix, même contre grosse somme d'argent. C'est fréquent ainsi que je leur extorque 5000 po, plus 500-600 po par tour pendant une dizaine de tours, avant de les attaquer et de renégocier la paix à nouveau. Excellent moyen pour booster ses finances en début de partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ledon18
l'Infernal Vikings
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-06-2015, 16h54
tout à fait d'accord avec toi en plus ils ont pleins de faction contre eux je vais les citer tout le monde le sais déjà mais moi sa me fais plaisir d'emmerder les gobelins
: 1: Erebor 2:le vale d'Anduin 3:Les Elfes de la Lorien 4:les Nains de kazad-Dum 5:Les Elfes d'Eregion 6:Les Dunedain du nord et 7: moi meme qui aime leurs taper dessus
a c'est petites créatures sournoise crasseuse et mauvaise
désolé il faillais qu sa sorte
.
Dernière modification par
ledon18
,
18-06-2015, 05h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent