Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Trollope
Militaire intermittent
Share
Tweet
#1
Présentation de faction : le Havre d'Umbar
12-12-2013, 11h01
Berio I Aear len!
Bienvenue dans le sous-mod pour Third Age Total War : Divide and Conquer ! En tant qu'auteur actuel du Guide de DaC (ndt : l'auteur original est Galudirithon), je suis fier de vous présenter quelques informations sur les nouvelles factions de DaC et les changements majeurs par rapport aux factions vanilla. Ce guide est pour le Refuge d'Umbar et leur querelle avec les Númenóréens. Toutes les campagnes débutent en l'an 2980 du Troisième Age, 39 ans avant les événements de la Guerre de l'Anneau.
Havre d'Umbar
:
Chef de faction
: Maître du Refuge Qusay
Capitale de faction
: Umbar
Meilleure unité d'infanterie
: Elus de Castamir
Meilleure unité d'archers
: Rangers de Castamir
Informations sur le gameplay
: Il s'est écoulé de nombreuses années depuis que le Gondor a chassé et poussé à la mort le dernier des descendants de Castamir d'Umbar, mais la haine amère des Gondoriens est plus brûlante que jamais dans les cœurs des habitants de l'Umbar. L'influence de Sauron s'est étendue dans les territoires du Sud et il mobilise la puissante cité pour la guerre. Le Maître du Havre Qusay est prêt à combler tous les désirs du Seigneur Noir. Les Corsaires sont prêts à saisir leur chance de lancer un raid sur les terres de pierre et leurs constructeurs de navires commencent leur travail à toute vitesse, leurs forgerons sont revenus à la vie et des armes et des armures sont emmagasinées dans la cité entière ! Une révolution a débuté et les corsaires réclameront les terres dont ils se prétendent les légitimes possesseurs !
Afin d'atteindre ses objectifs, Qusay réclame de chaque homme de la cité qu'il serve sur les navires et dans les plaines du Gondor, et nombreux sont ceux qui répondent à son appel. Embarquant dans les bateaux, avec peu ou pas de protection mais portant de mortels sabres d'abordage, des arcs et des pics, les formations des corsaires sont impatientes de débarquer et de piller tout ce qu'elles peuvent. Malgré leur manque d'armure, les corsaires font preuve d'un courage aveugle qui est alimenté par leur amour de la guerre, du chaos et du pillage. Ils se battront fermement contre leurs voisins tant haïs. Craignant que l'armure lourde du Gondor ne l'emporte dans le futur contre Umbar, Qusay a également ordonné l’entraînement et le recrutement d'hommes connus sous le nom d'Elus de Castamir. Ces derniers couvrent leurs visages avec une tenue de combat portées par beaucoup d'Haradrim et vont à la bataille avec des boucliers en croissant de lune, une armure lourde et une bonne épée. Ils n'ont pas encore mis un pied sur un champs de bataille mais leur fraîcheur ne doit pas être prise pour de la faiblesse, car leurs rangs sont composés uniquement d'hommes provenant des Hasharii du Harad. Ils ont passé des années à s'entraîner avec leur lourde armure et le temps est maintenant venu pour qu'ils se déchaînent sur le Nord. Ils ne seront pas seuls : les bataillons des Maîtres-épéistes de Belegaer, rescapés de l'ancien Númenor, marcheront avec eux, portant une armure tout aussi résistante et brandissant de mortelles claymores ; ils sont le poing d'Umbar et exauceront la volonté de Qusay. Bien que Qusay obéisse à Sauron, ses hommes ne serve que lui, ils se battront et mourront sous son commandement, délaissant les ordres de Sauron si leur maître commande.
Il y a quelques années, afin de combattre les archers bien équipés du Nord, les meilleurs chasseurs parmi les habitants d'Umbar furent rassemblés en un bataillon improvisé de rangers ; des années de chasse dans la chaleur du désert ont rendu ces hommes incroyablement résistants et extrêmement efficaces. Prendre ces derniers pour de simples chasseurs serait la dernière erreur que les Gondoriens feraient. Leurs prouesses lors des quelques engagements auxquels ils participèrent leur conférèrent le grand honneur de porter le nom de Rangers de Castamir, et ceux-ci le méritent. Au fil du temps, ils commencèrent à agir discrètement au Nord et entrèrent même en contact avec les Rangers de l'Ithilien ; après avoir vu leurs armures camouflées extrêmement efficaces, les hommes des Rangers réalisèrent leurs propres armures avec les mêmes spécificités. Ainsi, ils se considèrent maintenant comme les seuls vrais rangers et ils en sont arrivés à considérer ceux de l'Ithilien comme leurs ennemis jurés.
Que Qusay décide de prendre d'assaut le Gondor par la mer ou en marchant à travers les déserts du Harad en traversant la Grande Rivière reste à voir, mais une chose est certaine : la flotte noire d'Umbar naviguera tout le long de la côte du Gondor et cette vue emplira de peur les cœurs des descendants des Núménóréens. Les Corsaires arrivent !
Conseil de jeu :
Il vous est fortement recommandé d'utiliser vos navires de qualité supérieure et de naviguer vers tout territoire qui vous semble opportun. Votre terre natale est protégée par le Harad et vous n'avez donc pas besoin d'y laisser des hommes pour la défendre. Les côtes sont votre champ de bataille et chacune est une cible parfaite...
Dernière modification par
ALG
,
12-12-2013, 22h43
.
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#2
08-04-2014, 13h44
C' eux les Corsaires qui devrait arriver en renfort par bateau a Minas Thrith et donc les fantômes d' Aragorn ont piqué la place ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
#3
08-04-2014, 13h50
Les "fantômes d'Aragorn" ne sont jamais allés à Minas Thirith...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#4
08-04-2014, 13h53
Yep c'est bien eux
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#5
08-04-2014, 13h54
Non c'est l'armée des morts qu'il voulait dire !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#6
08-04-2014, 13h55
Si dans le Retour du Roi le film .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#7
08-04-2014, 14h15
L'armée des morts n'est jamais allée à Minas Tirith (mais sinon c'est bien eux)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
#8
08-04-2014, 14h35
Si dans le Retour du Roi le film
Qui n'a aucune valeur dans l'oeuvre de Tolkien...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
#9
08-04-2014, 14h43
Et les fantômes sont censés être gris comme des ombres, pas vert extraterrestre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#10
08-04-2014, 14h50
c' est plus des morts vivants .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#11
08-04-2014, 15h23
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Qui n'a aucune valeur dans l'oeuvre de Tolkien...
Et donc comment ca se termine les bouquins ? C'est pas l'armée des morts qui aide Aragorn à vaincre le Mordor ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#12
08-04-2014, 15h33
d' après ce que j' ai compris Aragorn a juste demandé aux morts de battre les pirates et a trouvé des renforts humains en route .
dans le film les morts vont jusqu' aux champs du Pélenor .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#13
08-04-2014, 17h25
Dans les livres avec l'armée des morts Aragorne repousse les invasions corsaires à l'ouest puis il réunis tous les combatants vivants disponibles et avec eux marche sur les champs du pelenor je crois
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#14
08-04-2014, 17h35
Pour être plus précis, les fieifs du Gondor avait laissés derrière eux des hommes pour repousser les corsaires. Et ce sont ces hommes qu'Aragorn amènera avec ses navires.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#15
09-04-2014, 08h58
Oui donc en gros, c'est n'importe quoi dans le film ... C'est débile ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X