X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Rantan, je me demandais si justement le script s'inversait . Bon ben je les attends ces p*** d'Orc !
    Dernière modification par Rohirrim Catalan, 08-04-2014, 10h24.

Commentaire

Les armures dorées de la seconde image c' est celles de la bataille de la Dernière Alliance ?

Commentaire

Il me semble que c'était plutôt des elfes venant d'Imladris ou de la région du Lindon. Mais je suis pas très sur, un expert de l'histoire de la Terre du milieux pour nous aider ?

Commentaire

Ce sont des armures différentes. les elfes principalement présent lors de la bataille de la dernière alliance (il y avait aussi des elfes sylvains), ce sont les elfes du Lindon.

Commentaire

Il me semble bien puisque c'est Elrond qui est à leur tete dans la bataille de la première scène de la Communauté de l'Anneau

Commentaire

Pourquoi alors les Elfes du Lindon ont des armure bleus au lieu des armures dorées ?

Commentaire

Envoyé par Xehanort Voir le message
                Pourquoi alors les Elfes du Lindon ont des armure bleus au lieu des armures dorées ?
                En 5000 ans, les armures ont eu le temps d'évoluer. Les armures dorées du film renvoient à l'âge d'or des Elfes. Celles des Elfes de la Lorien au Gouffre de Helm rappellent l'automne et le déclin des mêmes Elfes. Il s'agit de symbolisme.

Commentaire

Les armures dorée c'est moche. De plus même si les elfes sont riches, l'or reste le pire métal pour forger une armure. On voulait aussi leur donner un style différents des elfes d'Imladris

Commentaire

@ Arandir : "Tout ce qui est or ne brille pas" ... C'est pas parce que c'est doré que c'est forcément plaqué or, y a des tas de moyens de peindre le métal, etc ... c'est la symbolique qui l'emporte, comme le faisait remarquer si justement youpla_boum. Du coup les armures du Lindon sont certainement bleues par rapport à la mer (de même que leur hiéraldique).

Commentaire

Les armures de la bataille de la dernière alliance sont je trouve beaucoup trop kitch. Leur design est excellent (j'adore le rendu dans le hobbit, alors que ce sont les mêmes armures), mais leur couleur dorée fait très ostentatoire en plus de faire grossier, car il n'y a pas de gravure ou autre.

Commentaire

Tu sais, ca n'a rien à voir avec toi Arandir et je suis loin de vouloir insulter un membre de ce forum aussi important que toi mais dans la plus part des JdR, les Elfes ne se prennent pas pour de la merde et sont la plus part du temps arrogants et pédants ... Donc moi ca me choque meme pas qu'ils aient des armures dorées ... Après dans ce cas précis, ca vient peut etre de Peter Jackson ou de Weta workshops qui ont voulu représenter des armures d'élite.

Commentaire

Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                          Les armures de la bataille de la dernière alliance sont je trouve beaucoup trop kitch. Leur design est excellent (j'adore le rendu dans le hobbit, alors que ce sont les mêmes armures), mais leur couleur dorée fait très ostentatoire en plus de faire grossier, car il n'y a pas de gravure ou autre.
                          Ah non moi j'adore !!! Et je trouve aps ça spécialement ostentatoire.

Commentaire

On a déjà eu pire IRL ... Les soldats français de la première guerre mondiale étaient bien en bleu et rouge ... De plus il fallait bien démarquer les Elfes de Orcs crasseux, des Gondoriens blindés d'acier, des Rangers verts. On a vraiment une hiérarchisation de la beauté des armures en fonction de la 'bonté' et de la richesse des factions. Honnêtement je les trouve réussies, même les armures des Numenoréens, qui sont complètement anecdotiques dans le film, ont eu droit à une armure cohérente et bien foutue.

Commentaire

Il y a un mec qui a refait les armures pour cette faction avec le design du Hobbit: http://www.twcenter.net/forums/showt...t-for-MOS-1-62

Je me demandais si son travail allait être inclut dans DAC comme les nouvelles armures naines ?
                              Dernière modification par Crisis Tau, 09-04-2014, 12h57.

Commentaire

J' ai vu un Elfe monter sur un Cerf dans une des images , on va avoir la Cerfalerie ?

Commentaire

Chargement...
                                X