Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#61
20-04-2014, 22h49
Pasque là, niveau historicité ... Les films sont bons, pas de problème, mais j'ai
certains doutes
concernant des personnages comme Tauriel, dont tu parlais sur un autre post où on a déjà discuté de ça (si tu n'as pas vu le film, comment en as-tu parlé
? Es-tu médium ? Ou partages-tu ton compte ?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#62
21-04-2014, 12h03
J' ai juste vu une bande annonce quand je suis passée au Cinéma voir un Disney , vue une critique de ce film , et jeté un œil sur Wikipédia , ca veut dire que je sais en gros ce qu' il a dedans c' est tout .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kenzo Mirumoto
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#63
30-05-2014, 09h22
Bonjour, est-ce que dans D&D les Nazgûl ressuscitent au bout d'un certain temps comme dant TATW ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#64
01-06-2014, 13h13
Envoyé par
Kenzo Mirumoto
Voir le message
Bonjour, est-ce que dans D&D les Nazgûl ressuscitent au bout d'un certain temps comme dant TATW ?
Dans Dungeons and Dragons je sais pas
, mais dans DaC il me semble bien. Par exemple dans ma partie contre Dol Guldur, j'ai dû me taper 6 ou 7 Nazgûl avant d'achever la faction. Et vu comme ils sont cheatés ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#65
02-06-2014, 08h54
Envoyé par
Kenzo Mirumoto
Voir le message
Bonjour, est-ce que dans D&D les Nazgûl ressuscitent au bout d'un certain temps comme dant TATW ?
Des Nazgul dans D&D ?????
jamais vu !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#66
03-06-2014, 09h14
Envoyé par
Xehanort
Voir le message
c' est facile de les reconnaître vue la différence de taille , sinon je peux pas citer le Hobbit vue que j' ai toujours pas vue , et de toute façon en quoi ce serait grave de le citer ?
Sauf qu'ils n'ont pas de différence de taille. Gobelin n'est qu'un autre mot pour dire Orque qui est souvent appliqué pour désigner ceux des Monts Brumeux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#67
03-06-2014, 09h31
Envoyé par
Bombur
Voir le message
Sauf qu'ils n'ont pas de différence de taille. Gobelin n'est qu'un autre mot pour dire Orque qui est souvent appliqué pour désigner ceux des Monts Brumeux.
Oui, tu as raison. La différence de taille est en fait entre les Orcs 'souterrains', ceux de la Moria et des Monts Brumeux, et les Orcs normaux, comme ceux du Mordor. Enfin, les Uruk (et les Uruk-hai de Saruman) sont également plus grands que la moyenne des Orcs. Ce qui fait que tu as trois tailles d'Orcs différentes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#68
03-06-2014, 10h29
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Orcs 'souterrains', ceux de la Moria et des Monts Brumeux, et les Orcs normaux les Uruk (et les Uruk-hai de Saruman) Ce qui fait que tu as trois tailles d'Orcs différentes.
il y a pas aussi une question de résistance au soleil ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#69
03-06-2014, 10h36
Envoyé par
Drusgalis
Voir le message
il y a pas aussi une question de résistance au soleil ?
Par principe, toutes les créatures maléfiques craignent le soleil et l'eau (les Trolls sont pétrifiés, les Orcs rechignent à marcher de jour, Sauron joue même au Mr. Météo pour la bataille des Champs du Pelennor, les Nazgûls n'aiment pas franchir le gué de Bruinen, et ils ont bien raison, les Orcs ne savent pas nager). Mais pas les Hommes. C'est pour ça que les Uruk-hai de Saruman, décrits comme étant génétiquement modifiés et comptant parmi eux des croisements entre Orcs et Humains, ne craignent pas l'aube lors du siège du Gouffre de Helm (et là ils ont bien tort
). Saruman est donc l'inventeur de la crème solaire anti-UV et non-toxique pour les moins de 6 ans
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#70
03-06-2014, 11h12
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Oui, tu as raison. La différence de taille est en fait entre les Orcs 'souterrains', ceux de la Moria et des Monts Brumeux, et les Orcs normaux, comme ceux du Mordor. Enfin, les Uruk (et les Uruk-hai de Saruman) sont également plus grands que la moyenne des Orcs. Ce qui fait que tu as trois tailles d'Orcs différentes.
Beaucoup plus que ça par exemple. Le chapitre "Les Uruk-haï" qui nous donne près de la moitié de tout ce qu'il y a à savoir sur les Orques de Tolkien fait interagir des Orques des Monts Brumeux, des Orques de Mordor et des Uruks d'Isengard. En règle générale les Orques des Monts Brumeux sont effectivement les plus petits et les plus sensibles au soleil, mais aussi ceux qui voient le mieux dans le noir, mais il y en a parmi eux des plus grands qui s'acoquine avec les Uruks. Peut-être sont-ce des Uruks eux-même mais j'ai du mal à comprendre comment Pippin et Merry les différencieraient des Isengardiens dans ce cas. Je pense plutôt que les Orques sont un peuple très diversifié, en terme de couleur de peau, de taille, de longueur des membres et des crocs, de taille et de couleur des yeux et de la langue, etc.
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Par principe, toutes les créatures maléfiques craignent le soleil et l'eau (les Trolls sont pétrifiés, les Orcs rechignent à marcher de jour, Sauron joue même au Mr. Météo pour la bataille des Champs du Pelennor, les Nazgûls n'aiment pas franchir le gué de Bruinen, et ils ont bien raison, les Orcs ne savent pas nager). Mais pas les Hommes. C'est pour ça que les Uruk-hai de Saruman, décrits comme étant génétiquement modifiés et comptant parmi eux des croisements entre Orcs et Humains, ne craignent pas l'aube lors du siège du Gouffre de Helm (et là ils ont bien tort
).
Cela étant Sauron fait aussi des Trolls qui ne craignent pas le soleil (les Olog-haï) et là le croisement avec les Hommes ne fonctionne pas.
P.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#71
03-06-2014, 11h12
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Par principe, toutes les créatures maléfiques craignent le soleil et l'eau (les Trolls sont pétrifiés, les Orcs rechignent à marcher de jour, Sauron joue même au Mr. Météo pour la bataille des Champs du Pelennor, les Nazgûls n'aiment pas franchir le gué de Bruinen, et ils ont bien raison, les Orcs ne savent pas nager). Mais pas les Hommes. C'est pour ça que les Uruk-hai de Saruman, décrits comme étant génétiquement modifiés et comptant parmi eux des croisements entre Orcs et Humains, ne craignent pas l'aube lors du siège du Gouffre de Helm (et là ils ont bien tort
). Saruman est donc l'inventeur de la crème solaire anti-UV et non-toxique pour les moins de 6 ans
.
Et ca a une influence dans le jeu pour les batailles jour/nuit ? Si on fait les batailles avec les factions du mal de jour sont elles affaiblies ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#72
03-06-2014, 11h25
Envoyé par
Titus
Voir le message
Et ca a une influence dans le jeu pour les batailles jour/nuit ? Si on fait les batailles avec les factions du mal de jour sont elles affaiblies ?
Bonne idée
, à creuser, mais jusque là non je ne crois pas. Plutôt que de défavoriser encore les Orcs déjà bien faiblards la journée, je leur donnerais un bonus la nuit (comme 'bonus pour combattre dans les bois', mais pour la nuit). Tactiquement, ça leur apporterait un gros plus, et il ne serait plus nécessaire de booster artificiellement leurs caractéristiques. Reste à savoir si l'IA le comprendra ...
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
,
03-06-2014, 11h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Youpla_boum
Tacticien incompris
Share
Tweet
#73
03-06-2014, 11h42
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Bonne idée
, à creuser, mais jusque là non je ne crois pas. Plutôt que de défavoriser encore les Orcs déjà bien faiblards la journée, je leur donnerais un bonus la nuit (comme 'bonus pour combattre dans les bois', mais pour la nuit). Tactiquement, ça leur apporterait un gros plus, et il ne serait plus nécessaire de booster artificiellement leurs caractéristiques. Reste à savoir si l'IA le comprendra ...
Excellente idée oui ! Je m'étonne que personne n'en ait parlé plus tôt d'ailleurs
Concernant la différence Orques/Gobelins, on peut estimer, en bons darwiniens, que leurs modes de vie respectifs leur ont donné des caractères morphologiques propres (ce qui a été suivi dans le SdA de P. Jackson). Ainsi, les Orques des Monts Brumeux et de la Moria; habitués à la vie sous terre, doivent être différents des Orques des plaines du Mordor : grands yeux, aptitudes pour l'escalade, petite taille, sensibilité accrue au soleil, etc. Je serais curieux de voir un "documentaire" sur l'évolution des Orques selon leur lieu de vie, la hiérarchie entre Orques, les tensions entre eux, leur évolution au cours des Age, etc. Autant d'éléments qui sont ébauchés par le bouquin, mais qui mériteraient des approfondissements.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#74
03-06-2014, 13h04
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Plutôt que de défavoriser encore les Orcs déjà bien faiblards la journée, booster artificiellement leurs caractéristiques.
Heu je suis pas sur qu'il faille les booster, les nouvelles unités angmar et mordor sont aussi fort que des elfes et ont pour un prix scandaleusement bas la meilleure phalange du jeu .
leurs troupes d’élites d'infanterie sont meilleur que celles des homme et des nains seules les elfes les plus fort peuvent rivaliser mais avec un coup 2 fois plus élevé alors si-il-te plait ne parle pas des orcs comme de défavorisés les factions défavorisées sont plutôt les 2 hommes sauvages, les corsaires le Khan et dans une moindre mesure Dale et la faction des hobites
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#75
03-06-2014, 13h05
Envoyé par
Drusgalis
Voir le message
Heu je suis pas sur qu'il faille les booster, les nouvelles unités angmar et mordor sont aussi fort que des elfes et ont pour un prix scandaleusement bas la meilleure phalange du jeu .
leurs troupes d’élites d'infanterie sont meilleur que celles des homme et des nains seules les elfes les plus fort peuvent rivaliser mais avec un coup 2 fois plus élevé alors si-il-te plait ne parle pas des orcs comme de défavorisés les factions défavorisées sont plutôt les 2 hommes sauvages, les corsaires le Khan et dans une moindre mesure Dale et la faction des hobites
Tu as joué AVEC ou CONTRE ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X