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  • #76
    Les hastati on une attaque super élevé c'est des vrai machine a tuer les jeunes romain.

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    • #77
      Par contre, quelqu'un a des archers performants? J'ai testé 600 Crétois sur un général grecque (oui je sais, mais c'était un test, n'insistez pas ) qui avait une escorte de 50 cavaliers, j'en ai tué un avant de tomber en carafe de flèches x)

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      • #78
        600 Crétois sur un général grec
        T'as la réponse à ta question. Essaie de tirer dans le dos ou sur les flancs aussi.

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        • #79
          En même temps, archer et performant avec le moteur de MIITW c'est quelque chose à ne pas mettre dans la même phrase

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          • #80
            Ça dépend, si la moitié de ton armée est composée d'archer ça peu faire 2-3 morts

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            • #81
              Toutes les troupe a distance sont useless. Même les frondeur ca tue deux trois péguss avant de se faire charcute. Les archer a cheval aussi il sont plus efficace au cac.

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              • #82
                Envoyé par kollr Voir le message
                Toutes les troupe a distance sont useless. Même les frondeur ca tue deux trois péguss avant de se faire charcute. Les archer a cheval aussi il sont plus efficace au cac.

                j'espère que tu as pas 100% raison car ce point est quand même important et c'est un vrai défaut si c'est le cas. Maintenant il faut les protéger aussi les casters, dans la durée ils doivent pouvoir faire de bons dégâts et être rentables quand même...
                Dernière modification par ericlea, 29-08-2014, 10h01.

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                • #83
                  L'idée des dégats sur la durée est bonne mais il faudrait multiplier par 5 la quantité de munitions au moins.

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                  • #84
                    En même temps vous avez déjà vu des frondeurs tuer un soldat lourdement armé ?

                    C'était pas des lances roquettes dont ils disposaient à l'époque...

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                    • #85
                      Personnellement j'utilise mes frondeurs et autres unités de tir (y comprit la cavalerie) pour accrocher les unités légères et rapides super chiantes de certaines faction, pour pouvoir attaquer avec des unités lourdes ensuite.
                      Ça marche très bien puisque si l'on fait attention on ne perd pas tant de soldats légers que ça.

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                      • #86
                        Envoyé par kollr Voir le message
                        Toutes les troupe a distance sont useless. Même les frondeur ca tue deux trois péguss avant de se faire charcute. Les archer a cheval aussi il sont plus efficace au cac.
                        Non mais des archers, ca doit quand meme faire du dégat ... Peut etre pas autant que les elfes de DaC qui sont abusés mais buter 1 seul garde du corps avec 600 archers, la c'est vraiment n'imp ... Faudrait peut etre les upgrader un peu les archers, sinon ca fait perdre une bonne part de dimension tactique aux batailles. C'est dommage.
                        Dernière modification par Titus, 29-08-2014, 11h36.

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                        • #87
                          Envoyé par Stilgar Voir le message
                          En même temps vous avez déjà vu des frondeurs tuer un soldat lourdement armé ?

                          C'était pas des lances roquettes dont ils disposaient à l'époque...
                          Oui ! Merry et Pippin quand ils sont sur le dos de Sylvebarbe à la bataille d'Isengard ! Bon ok je sors

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                          • #88
                            L'équipe est en train de retravailler les stats des unités, les archers devraient être plus efficaces dans les versions à venir.

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                            • #89
                              Et l'équipe compte améliorer la cavalerie?
                              Parce que les charges de cataphractaires qui tuent 10 archers c'est un peu pathétique

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                              • #90
                                Ca c'est de la belle armée camillienne en formation :













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