X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui par contre j'aimerai savoir, à quoi sert la suite de traits Tacticien ? (Bon Tacticien, Tacticien émérite, Tacticien part en vacance...) Car ça dit que ça augmente mon Commandement mais en réalité que de chie, en début notamment avec Antigonos j'avais 3 points de commandement, mais par la suite j'ai remporté tellement de victoires (et donc autant de fois le trait Tacticien) que sur le papier je rivalisais avec Pyrrhos mais en réalité mes points n'ont pas bougés d'un poil et à sa mort (glorieuse sur un champ de bataille au passage) il était toujours à trois points.

Ce problème est d'autant plus gênant que la quasi-totalité de mes généraux ont zéros en points de commandement et malgré de nombreuses victoires et de traits Tacticiens débloqués, ils sont toujours à zéro. Pourquoi ?

Commentaire

• Pas mal Faras! Mais t'es à combien de légions? 3-4?

Commentaire

• Bon j'ai lancé une campagne avec les Parthes (prétendus impossibles selon la description de la faction). Au 40eme tour, l'ultra supra puissant empire seleucide m'a déclaré la guerre. Ma terreur fut dès plus remarquable suite à cette terrible annonce. Et puis j'ai pris 2 de leurs villes sans grande opposition. J'ai donc fait le code qui lève le brouillard de guerre histoire de comprendre la situation et ce fut plus que décevant. L'IA séleucide est totalement amorphe, je pourrais partir à la conquête de son empire sans rencontrer de difficulté. De nombreuses autres factions semblent être absolument figées, comme si il n'y avait même pas d'IA pour les diriger. D'autres factions au contraire s'étalent gaiement en spammant les armées comme les Lusitaniens qui sont en Auvergne. Il y a clairement un très très gros problème d'équilibrage du comportement des IA. J'ai vu qu'un petit patch correctif était sorti, je crois que je vais mettre en pause mes campagnes en attendant que le développement ait progressé.

Commentaire

• Envoyé par leviath Voir le message
          Bon j'ai lancé une campagne avec les Parthes (prétendus impossibles selon la description de la faction). Au 40eme tour, l'ultra supra puissant empire seleucide m'a déclaré la guerre. Ma terreur fut dès plus remarquable suite à cette terrible annonce. Et puis j'ai pris 2 de leurs villes sans grande opposition. J'ai donc fait le code qui lève le brouillard de guerre histoire de comprendre la situation et ce fut plus que décevant. L'IA séleucide est totalement amorphe, je pourrais partir à la conquête de son empire sans rencontrer de difficulté. De nombreuses autres factions semblent être absolument figées, comme si il n'y avait même pas d'IA pour les diriger. D'autres factions au contraire s'étalent gaiement en spammant les armées comme les Lusitaniens qui sont en Auvergne. Il y a clairement un très très gros problème d'équilibrage du comportement des IA. J'ai vu qu'un petit patch correctif était sorti, je crois que je vais mettre en pause mes campagnes en attendant que le développement ait progressé.
          Ils ont du pomper des trucs d'EB1, j'avais eu les lusitanos jusqu'en rhénanie !

Commentaire

• Envoyé par Roboute Voir le message
            Ah oui par contre j'aimerai savoir, à quoi sert la suite de traits Tacticien ? (Bon Tacticien, Tacticien émérite, Tacticien part en vacance...) Car ça dit que ça augmente mon Commandement mais en réalité que de chie, en début notamment avec Antigonos j'avais 3 points de commandement, mais par la suite j'ai remporté tellement de victoires (et donc autant de fois le trait Tacticien) que sur le papier je rivalisais avec Pyrrhos mais en réalité mes points n'ont pas bougés d'un poil et à sa mort (glorieuse sur un champ de bataille au passage) il était toujours à trois points.

Ce problème est d'autant plus gênant que la quasi-totalité de mes généraux ont zéros en points de commandement et malgré de nombreuses victoires et de traits Tacticiens débloqués, ils sont toujours à zéro. Pourquoi ?
            Tout simplement parce que les étoiles de commandement se gagnent en faisant attaquer personnellement le général sur le champ de bataille. C'est son unité perso qui doit combattre. Mais en meme temps, ces étoiles ne servent que pour les résolutions auto. Si tu n'en fais jamais, les étoiles ne servent pas à grand chose ... Enfin c'est comme ca sur tous les mods et sur la vanille. Pas de raison que ca change sur EB2.

Commentaire

• Les points de commandement n'offre t-il pas aussi des points de moral aux unités du champs de bataille ?

Commentaire

• Envoyé par leviath Voir le message
                Bon j'ai lancé une campagne avec les Parthes (prétendus impossibles selon la description de la faction). Au 40eme tour, l'ultra supra puissant empire seleucide m'a déclaré la guerre. Ma terreur fut dès plus remarquable suite à cette terrible annonce. Et puis j'ai pris 2 de leurs villes sans grande opposition. J'ai donc fait le code qui lève le brouillard de guerre histoire de comprendre la situation et ce fut plus que décevant. L'IA séleucide est totalement amorphe, je pourrais partir à la conquête de son empire sans rencontrer de difficulté. De nombreuses autres factions semblent être absolument figées, comme si il n'y avait même pas d'IA pour les diriger. D'autres factions au contraire s'étalent gaiement en spammant les armées comme les Lusitaniens qui sont en Auvergne. Il y a clairement un très très gros problème d'équilibrage du comportement des IA. J'ai vu qu'un petit patch correctif était sorti, je crois que je vais mettre en pause mes campagnes en attendant que le développement ait progressé.
                Oui, fallait appliquer le patch correctif, l'IA est plus réactive avec.

Commentaire

• (Cette cavalerie <3 )

Commentaire

• Tu as seulement la polybienne maintenant ?
                    Sinon pour ma part j'ai tenté le séleucide, et malgré sa taille colossale, les -22 000 de corruption initiale annoncent un challenge intéressant
                    Je pense que je vais pas tenter l'aventure tout de suite

Commentaire

• J'ai commencé une partie avec les Arvernes. Ce mod est impressionnant, très belle interface, très belles unités et de nouvelles animations très réussies aussi. J'ai pris le village de lugdunum (Lyon) et fait 2 autres batailles, sans bug majeur (des sprites pas toutes au point) et des décors renouvelés, mais je n'aime pas tellement la nouvelle végétation : trop fleurie, trop colorée...et surtout, l'herbe est remplacée par des espèces de touffes croisées qui ne sont pas du plus bel effet. :\
                      En revanche, les arbres sont très bien !

Pour le reste, rien à redire pour l'instant, sinon qu'une traduction serait bien utile aussi...

Commentaire

• @bisthebis : Oui, j'ai vaincu trop facilement les carthaginois pour débloquer la réforme :c
                        Sinon, je vais arrêter ma campagne romaine, vu que les unités sont pas finies, je préfère attendre une prochaine maj pour reprendre ma partie. Les deux consuls en exercice :

La cité entrain d'être donnée à la Campanie :

Toute l'Espagne est occupée. Toute ? Toute.

Commentaire

• Spoiler:

Commentaire

• Sur Taleworlds (forum Mount & Blade) je viens de recevoir un message d'un des Leader de la Team de développement de EB, me demandandant de les rejoindre. Sachant que je n'ai jamais eu un seul contact avec une communauté Total War à par vous, je dois avoir une sacrée réputation quand même ... Je suis assez fiers Ce n'est pas moi qui suis venu à EB, c'est EB qui est venu à moi.

Commentaire

• Tu vas faire quoi là-bas ? Montrer tes balls ?

Commentaire

• Envoyé par ElPadrino Voir le message
                                Ce n'est pas moi qui suis venu à EB, c'est EB qui est venu à moi.
                                Evangile selon Saint-Faras, Verset de la seconde révélation, paroles du Prophète ElPadrino

Commentaire

Chargement...
                                X