Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Europa Barbarorum II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
Questions des débutants sur EB2
26-08-2014, 14h37
Bon ben je commence
.
Comment augmenter la culture dans les villes conquisent (je joue les romains) ?
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-08-2014, 15h06
Avec les factions hellénistiques ya certains batiments de gouvernement (colonies et cie)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
26-08-2014, 15h22
Et les temples restent toujours des valeurs sûre normalement (avec les divers trucs de loisirs, les amphi etc...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-08-2014, 17h22
Cela augmente la satisfaction mais pas la culture semble-t-il...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
26-08-2014, 18h08
Chez les Romains, les déductions de colonies (et je parie aussi le fait de donner la citoyenneté pour plus tard) augmentent la culture. Ne t’agrandis pas trop vite !
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-08-2014, 19h01
En parlant des colonies (j'ai surtout essayé avec les royaumes hellénistiques, je suppose que c'est différent à Rome) le blabla du conseiller sur les colons à envoyer, c'est lié aux forts permanents ou au batiment de colonie militaire ? Ou ca a rien à voir ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
fauconaigle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
26-08-2014, 19h04
ouais jme demande comment ca marche le script des colons a envoyé ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Feel
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-08-2014, 21h09
Cela te donne le droit de construire un batiment qui augmente la culture , construire les troupes de faction.
En jouant Rome , j'ai pu en faire un sur Capoue : ça me donne toutes les troupes constructibles à Rome , un bonus de conversion culturelle + d'autres bonus. y a au moins 2 niveau.( j upgrade le deuxieme là )
Pour pouvoir faire ce batiment dans une autre ville il faut le batiment "Strategic fortifications" si j'ai bien compris.Je pense aussi qu il faut peut-être le gouv "socii italicii" ( je suis en train de tester sur une ville plus excentrée )
par contre si on annule la construction du batiment : c est perdu , il faudra attendre un autre envoi de colon ( j ai lu ça sur totalwar center )
/Edit : donc je confirme avec le batiment "Strategic fortifications" je peux maintenant installer une colonie sur Tarentum qui est socii italicii par contre avec le même batiment je ne peut pas l installer sur Messana qui est Civitas Libera ( Cité Libre )
/2eme Edit : Il faut aussi le deuxième niveau de "Muri Lignei" ( Wooden Wall ) . A voir si c'est ce qui me bloque sur Messana...
Dernière modification par
Feel
,
27-08-2014, 00h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Goupil
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-08-2014, 13h26
Ôtez moi d'un doute:
Je suis en carafe de généraux (Me reste trois têtes dont deux au bord du trou) et je voulais regarder l'arbre histoire de voir ou en était la relève, mais sauf erreur de ma part on a pas accès aux infos.
Je suppose donc que tout ce qui est mariage et avant la majorité se fait tout seul et que les jeunes viendront d'eux-mêmes?
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
27-08-2014, 15h13
Tu joues quelle faction ? Apparemment chez la plupart des barbares (gaulois et cie) l'arbre est désactivé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Goupil
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-08-2014, 15h56
La Ligue Chrémonidéenne. J'ai un général qui est arrivé à majorité, mais le compte est maigre par rapport à EB ( 4 cités Grecques sans gouverneur au tour 40 ça m'interroge
).
Peut-être que ça s'arrange ensuite cela dit, mais pour en revenir à l'arbre, je ne l'ai pas vu non.
A noter que j'ai eu aucun script à la maturité de ce général, il est Spartiate, mais le jeu m'a rien proposé, ils ont enlevé le Spartan Agoge?
Goupil
,
27-08-2014, 15h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
31-08-2014, 10h29
Je joue les Saka Rauka et a chaque tour un message m'informe que mon autorité royale augmente, c'est très flatteur mais bon... Ca me le fait depuis 10-15 tours, qu'est ce que ca signifie?
PS: Pas le concept d'autorité royale hein j'ai les bases, ce que c'est dans le jeu
, vous pouvez remballez vos bouquins
EDit: Et aussi, au bout de combien de temps en garnison le trait "starving" part il?
Edit²: A quoi servent les temples? juste a donner 5% de bonheur?
Kent
,
31-08-2014, 10h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
31-08-2014, 10h39
L'autrotié royale j'en sais rien donc je vais répondre aux petites questions anecdotiques
Le trati starving, les généraux l'ont au début (bug) mais je crois que ca part vite une fois en garnison, 2-3 tours max
Les temples ont des bonus plus gros aux hauts niveaus mais je crois que meme le 3ème niveau ne donne que du bonheur
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
31-08-2014, 11h06
Ok,
Autre question, je vois que vous trouvez dans les scripts ou autres des réformes etc... Vous savez si il y a un truc du genre pour les Saka rauka? Ou les factions nomades en générale?
Edit: Je viens de voir leur sédentarisation, mais si il y autre chose dites toujours
Kent
,
31-08-2014, 11h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ugo26971
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
31-08-2014, 16h03
Salut à tous !
J'ai pas trop suivi les infos concernant les nouvelles fonctionnalités de EBII mais avez vous compris à quoi servent et comment fonctionnent les villes mineures sur la carte ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non