Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Europa Barbarorum II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
draghigno
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-11-2014, 21h09
Bonjour à tous,
je précise que je joue en moyen/moyen et que je ne suis pas un expert en tw, par contre j'ai testé pas mal la phalange sur ce mod.
Pour ma part je n'ai aucune difficulté à utiliser la phalange (au début, j'avais du mal!). Concernant la phalange, je fais une ligne avec 8 rangs minimum par phalange (c'est important!). Je me mets en protection et j'avance ma ligne complète de phalange vers l'ennemis (de face et j'essaye de l'avancer parallèlement à ma ligne de départ). Donc à aucun moment je n'attaque pas, car si vous attaquez une unité excentrée (juste d'un peu), votre phalange n'arrêtera pas de tourner(vers cette unité ennemi) et de se désorganiser. Le bouton phalange ne sert à rien à mon avis, pour ma part j'ai pas vu la différence. Si vous les faites courir pour prendre une position et que vous arriviez à temps, actionner la protection et ré-avancer votre ligne vers l'adversaire d'un peu pour que les soldats se mettent en position phalange, sans quoi ils garderont les piques en l'aire malgré les différents bouton (protection et phalange). Si l'ennemi a plus de troupes faut essayer d'attirer leur gros dispositif vers votre centre et l’envelopper de toute part (classique quoi), mais perso je sais pas ce que ça donne en difficile (déjà comme ça je trouve pas mal hard).
Je prétends pas être le meilleur (loin de là!), c'est juste que ça marchait plutôt bien pour moi, vous n'êtes pas obligé d'attirer l'ennemi (coûte que coûte) pour vous attaquer, vous pouvez attaquer aussi avec la phalange.
Par contre la cavalerie, j'ai du mal(en ville n'en parlons pas, elle est carrément buguée). J'ai essayé la charge en cliquant une fois, mais faut avoir la chance de les placer à bonne distance et que l'unité soit en complet regroupée (ça marche très bien par moment quand y a rien qui gène devant), et quand ça loupe, ça loupe pour de bon. Mais j'ai trouvé une 'tite astuce qui peut servir, lorsque vous voyez que la charge va loupé complètement, bas cliquer sur courir, la charge me parait meilleur que lorsqu'ils arrivent en touristes
c'est toujours ça de gagner.
c'est juste mon avis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui