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kollr
Capitaine à moustache
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#1
Liste de bug et détails de finition.
27-08-2014, 14h15
J'ouvre ce sujet pour lister les bug et les détails de finitions (style image manquante) pour les résoudre si il sont liée a une mauvaise installation, sinon les signalé a la team EBII de façon groupé.
Personnellement j'ai remarqué :
- Avec les Parthes je crash lors de batailles d’assaut de minor settlement.
- Le monument "Ustyurt plateau sanctuaries" n'a pas d'image.
- Le monument "Tara hill" est présent en Ulster et en écosse alors qu'il na rien a y faire.
- Crash sur le menu de sélection de faction quand on passe de faction en faction de façon répétée.
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#2
27-08-2014, 17h16
Envoyé par
kollr
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- Crash sur le menu de sélection de faction quand on passe de faction en faction de façon répétée.
Ca tu vas y avoir droit sur tous les mods et même sur la vanilla. C'est elle la responsable semble-t-il.
Sinon, je n'ai pas l'année ni la saison qui s'affichent sur la carte de campagne.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#3
27-08-2014, 17h27
Tu vois le nombre de tours à la place ? Faut changer un truc dans le .cfg je crois. Sinon dans le menu faction tu la vois
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sloco
Eplucheur de patates
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#4
27-08-2014, 17h30
-pour ma part le jeu se lance bien avec le raccourci avec le disque, mais lorsque je joue j'ai remarqué qu 'il y avait énormément d'erreurs de script d'info comme celui ci : battle.txt{bmt_start_Deployment} , ou encore : shared.Txt {ST_return_to_game}
-puis lors des batailles j'ai bcp de ralentissements.
-Ensuite lorsque je quitte le jeu une fenêtre nommé "windows script host" s'ouvre dans laquelle apparait ce message :
-script c:\ programfiles(*86)\Sega\Medieval2Totalwar\doc\tools \demo_laucher\laucher.wsf
-ligne : 1114
-caract : 1
-erreur : permission refusée
-code : 800A0046
-sources : erreur d'exe Microsoft JScript
Cela ne m’empêche pas de jouer sauf que les batailles sont bcp moins plaisantes et je pense que tt est lié...
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#5
27-08-2014, 17h38
Essaye de lancer ton jeu en administrateur.
Sinon il semblerait qu'ici :
http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post14048457
tu puisses trouver la solution.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#6
27-08-2014, 17h46
Envoyé par
bisthebis
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Tu vois le nombre de tours à la place ? Faut changer un truc dans le .cfg je crois. Sinon dans le menu faction tu la vois
Dans le descr_strat dans blablabla/data/world/(blabla ?)/imperial_campagn etc, suffit de virer le show_as_turn. Mais c'est hélas pas rétroactif sur la sauvegarde :c
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#7
27-08-2014, 17h47
Et on a l'année et la saison ?
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Feel
Eplucheur de patates
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#8
27-08-2014, 17h48
Bug pendant une bataille de siège :
je jouais Rome et j'attaquais Syracuse occupée par Carthage.
j'ai lancé 6 tours de siège sur les remparts adverses et une fois arrivé devant les remparts les tours se sont toutes arrêtées et les soldats les ont laché..
A savoir que ça ne me l'a fait que sur un rempart en pierre. Sur les remparts en bois ça marche nickel.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#9
27-08-2014, 17h55
Moi j'ai rien touché, l'année et la saison sont affichées à gauche au dessus de la minimap.
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#10
27-08-2014, 17h57
Ben pas moi mais je testerai la soluce de Faras.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#11
27-08-2014, 18h11
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elrond petit pas tapons
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Et on a l'année et la saison ?
Que l'année.
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ludor
Tacticien de bibliothèque
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#12
27-08-2014, 19h32
-Monument " Phare d'Alexandrie" en Hyrcanie
-Des illustrations manquants pour des bâtiments, monuments ( mais bon je me doute que c'est par manque de temps)
-Certains personnages ne possèdent pas de traits relatifs à leurs ethnies ( Si je ne me m'abuse, ca affecte donc l'évolution du personnage dans le jeu )
-Des traits comme "starving" apparaisse deux fois pour un seul personnage.
-Une flotte pirate à eu l'aventure de popé dans un "lac" ( l'étendue d'eau dans la région Galatie"), suivie d'une tempête qui dure depuis 10 tours au moins sur cette même étendue d'eau.
-Aucune des troupes d'archers n'est capable d'avoir des flèches enflammés .
Après je ne sais pas si c'est une mécanique nouvelle ou un bug, mais lorsque je fait un siège et que mes troupes traverse une tour, je n'en prend plus le contrôle, se qui fait donc que je reste sous le feu des tours sans arrêts, pareille pour la porte, il suffit à l'ennemi de s'en approcher pour en prendre le contrôle sans avoir à monter dans la structure.
J'ai aussi l'impression que l'on a accès à beaucoup moins d'unités en particulier les unités locales mais je ne sais pas si cela est du encore à la découverte des nouveaux bâtiments et donc aux choix du tout local ou tout "de sa culture" ou si c'est aussi parce que le jeu n'est pas encore totalement fini.
Et enfin, même si c'est plus un détail amusant, mes généraux acquiert une augmentation de commandant 4 fois sur 5 après une défaite alors que jusque là, en une vingtaine de victoire, je n'ai une qu'une seule augmentation. ( par augmentation, j'entends trait comme " good tactician" )
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ludor
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27-08-2014, 20h48
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#13
27-08-2014, 21h02
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Feel
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Bug pendant une bataille de siège :
je jouais Rome et j'attaquais Syracuse occupée par Carthage.
j'ai lancé 6 tours de siège sur les remparts adverses et une fois arrivé devant les remparts les tours se sont toutes arrêtées et les soldats les ont laché..
A savoir que ça ne me l'a fait que sur un rempart en pierre. Sur les remparts en bois ça marche nickel.
Pareil, par contre si tu ordonnes aux soldats de monter sur les murs ils utiliseront l'échelle/tour qu'ils viennent de lacher
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Feel
Eplucheur de patates
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#14
27-08-2014, 21h34
Envoyé par
ludor
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Après je ne sais pas si c'est une mécanique nouvelle ou un bug, mais lorsque je fait un siège et que mes troupes traverse une tour, je n'en prend plus le contrôle, se qui fait donc que je reste sous le feu des tours sans arrêts, pareille pour la porte, il suffit à l'ennemi de s'en approcher pour en prendre le contrôle sans avoir à monter dans la structure.
J'ai aussi l'impression que l'on a accès à beaucoup moins d'unités en particulier les unités locales mais je ne sais pas si cela est du encore à la découverte des nouveaux bâtiments et donc aux choix du tout local ou tout "de sa culture" ou si c'est aussi parce que le jeu n'est pas encore totalement fini.
ca c etait la mecanique de Rome1TW.
Dans Med2TW il suffit d etre en bas pour avoir le controle des tours , tu ne peux pas les capturer .
Et pour les troupes, si j'ai bien suivi pour le moment on a 200 troupes differentes sur les 500 prevues , pareil pour les illustrations ou certains batiments , je pense qu on aura tout ça dans une version ulterieure ( ce mod reste une Beta pour l instant )
@bisthebis : ouaip j'ai refait la bataille pour voir si c'etait recurrent et ça l'a refait. Si on choppe la tour avec la troupe pour la bouger et la coller au mur ça bug mais comme tu dis si on clique directement sur le chemin de garde avec la troupe elle monte dessus par la tour la plus proche.
Dernière modification par
Feel
,
27-08-2014, 21h40
.
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glaude1955
Militaire intermittent
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#15
28-08-2014, 07h19
Pour l'affichage de l'année et de la saison
Bonjour,
Prenant exemple sur d'autres mods, j'ai rajouté au fichier EBII.cfg les mentions suivantes :
[misc]
show_hud_date = true
;bypass_sprite_script = 1
L'année et la saison apparaissent.
Il faut une fois la modification enregistrée
mettre ce fichier EBII.cfg en lecture seule
sinon il est remodifié automatiquement lorsque vous quittez le jeu.
Cette méthode n'est peut être pas la meilleure mais elle a le mérite de fonctionner.
Bon jeu à tous
Yves
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