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Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#166
30-01-2013, 22h10
Merci, c'est très sympa de nous les poster en personne
. Très beau travail !
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#167
31-01-2013, 15h30
Envoyé par
Red_Devil
Voir le message
En fait, je n'en sais rien, c'est a voir avec les historiens. je ne sais pas si les camps romains (outre les fortifications entre deux journées de marche) étaient très importants à l'époque du mod, ou suffisamment pour prendre un modele de fort dans le nombre disponible à l'emploi. Je serais plutôt partant, mais à confirmer!.
Pour tout te dire, j'ai déja commencé un modèle de camp romain, mais il correspond plus à la période des débuts de l'empire
Je me pose une question maintenant que j'y pense. Je t'ai demandé si il y avait des camps romains, mais je ne me suis pas demander si les fortification romaine était jouable avec med 2.
En tous cas merci pour ta réponse et ton excellent travail.
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Red_Devil
Eplucheur de patates
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#168
03-02-2013, 08h10
Je ne comprends pas bien ta question. Veux tu dire si il est possible d'importer les modèles de RTW dans M2?
Ou si je modélise un camp romain et le customise entièrement, il serait jouable, en parlant du modèle de murailles?
Si c'est la deuxième, deux options: première, je garde le modele de base et l'animation de destruction fonctionne. Deuxième option, je fais mon propre modèle comme l'oppidum actuel, et les murs seront indestructibles...
Ai je répondu à ta question?
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#169
03-02-2013, 08h27
tu ne peux pas créer ton animation ?
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Red_Devil
Eplucheur de patates
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#170
09-02-2013, 09h05
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
tu ne peux pas créer ton animation ?
Non, pas possible, du moins l'outil qui me permet d'importer mes modèles ne gère pas encore les anims. Le projet en cours des scripteurs de l'outil est de redimensioner les animations (en gris, à partir d'une anim de base, multiplier par deux la hauteur d'une porte et l'animations associée.) mais jeune peux pas modifier les modèles.
Je pourrais donc dans un futur proche faire des murs plus fins ou plu épais, ou plus haut avec les modèles de base de M2TW avec des anims correctes.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#171
17-02-2013, 21h57
Bateaux :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post115423
Dernière modification par
ALG
,
18-02-2013, 14h09
.
Motif:
Remplacement lien par celui sur MB
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#172
17-02-2013, 22h02
Waw ils se sont trop casser la tête ! Respect
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#173
17-02-2013, 22h07
Excuse moi Red_Devil je n'avais pas vu ton message. A vrai dire, je me demandais surtout si on pouvait y coller des échelles, compte tenu du fossé juste devant.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#174
18-02-2013, 14h08
Navires indiens :
Navires légers puniques :
Navires légers arabes :
Navires pontomora (celtique « Grands Navires ») :
Navires pontones :
Trirèmes :
Trieres kai trihemioliai :
Tertere :
Hepteres :
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Red_Devil
Eplucheur de patates
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#175
21-02-2013, 07h05
Pour l'oppidum, pas de souci pour les échelles.
En revanche, le mur en bois du village n'est destructible que par artillerie de siège. Pas de bélier.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#176
24-02-2013, 08h43
UN PONEY !!! UN PONEY !!! PONEY ! PONEY ! (du twitter) :
Dommage qu'il soit pas rose pffff...
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#177
03-03-2013, 18h51
Encore un poney à l'arrière-train bizarre (encore plus que le précédent même).
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#178
06-03-2013, 10h39
Une nouvelle montagne de screens :
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?142126-EB2-Sneak-Peeks&p=2053514878&viewfull=1#post2053514878
Dernière modification par
Faras
,
06-03-2013, 10h47
.
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ludor
Tacticien de bibliothèque
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#179
06-03-2013, 11h45
Je crois que je suis amoureux de ce mod....... Vraiment très réussi cette carte, et enfin des images du royaume du Bosphore !
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#180
06-03-2013, 11h55
^ C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un peu plus d'images de la mapmonde.
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