En fait, je n'en sais rien, c'est a voir avec les historiens. je ne sais pas si les camps romains (outre les fortifications entre deux journées de marche) étaient très importants à l'époque du mod, ou suffisamment pour prendre un modele de fort dans le nombre disponible à l'emploi. Je serais plutôt partant, mais à confirmer!.
Pour tout te dire, j'ai déja commencé un modèle de camp romain, mais il correspond plus à la période des débuts de l'empire
Je me pose une question maintenant que j'y pense. Je t'ai demandé si il y avait des camps romains, mais je ne me suis pas demander si les fortification romaine était jouable avec med 2.
En tous cas merci pour ta réponse et ton excellent travail.
Je ne comprends pas bien ta question. Veux tu dire si il est possible d'importer les modèles de RTW dans M2?
Ou si je modélise un camp romain et le customise entièrement, il serait jouable, en parlant du modèle de murailles?
Si c'est la deuxième, deux options: première, je garde le modele de base et l'animation de destruction fonctionne. Deuxième option, je fais mon propre modèle comme l'oppidum actuel, et les murs seront indestructibles...
Non, pas possible, du moins l'outil qui me permet d'importer mes modèles ne gère pas encore les anims. Le projet en cours des scripteurs de l'outil est de redimensioner les animations (en gris, à partir d'une anim de base, multiplier par deux la hauteur d'une porte et l'animations associée.) mais jeune peux pas modifier les modèles.
Je pourrais donc dans un futur proche faire des murs plus fins ou plu épais, ou plus haut avec les modèles de base de M2TW avec des anims correctes.
Excuse moi Red_Devil je n'avais pas vu ton message. A vrai dire, je me demandais surtout si on pouvait y coller des échelles, compte tenu du fossé juste devant.
Commentaire