Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait on utilise des modèles d'éléphants (enfin je crois que c'est ça), ce qui donne parfois une animation un peu rigides, surtout lorsqu'ils tournent. Tiens, je vais vérifier ça.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 08-01-2014, 02h14.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• [QUOTE=Arandir Tur-Anion;187786]Les chariots scythes :

Je me permets juste de faire une petite remarque : on traduit toujours (depuis Rome 1 de mémoire) ces chars par "chars scythes". Or, "Scythe" signifie "faux" (l'outil) en anglais, scythe (le peuple nomade) se traduisant par "scythian".

On parle donc de char à faux, et non de char scythe.

Commentaire

• Je te remercie pour cette indication Youpla, car je m'étais toujours posé la question sans oser la poser sur le forum.

Commentaire

• Bien vu !

Commentaire

• Merci pour la précision, c'est corrigé

(et 3000ème message au passage)

Commentaire

• Et moi qui pensait que ça avait un rapport avec les sith, mince!

Commentaire

• Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                      En fait on utilise des modèles d'éléphants (enfin je crois que c'est ça), ce qui donne parfois une animation un peu rigides, surtout lorsqu'ils tournent. Tiens, je vais vérifier ça.
                      A propos des éléphants, il y a une superbe vidéo d'une bataille des romains contre les carthaginois que je pense tirée d'EB II... Si l'aspect des éléphants et superbe, je trouve que la façon dont ils s'effondrent est beaucoup trop brusque pour être crédible. Ca casse un peu la crédibilité de l'ensemble je trouve. Si les moddeurs pouvaient modifier cette animation ça serait top ! Juste ralentir la vitesse de la chute conviendrait tout à fait...

Commentaire

• Un peu comme ça alors :

Commentaire

• Excellent!

Commentaire

• Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                            Merci pour la précision, c'est corrigé

(et 3000ème message au passage)

Bravoo ! Ça s'arrose ! (les 3000 messages hein, pas la correction)

Commentaire

• Chariot numide :

Commentaire

• Ah ! Ça progresse ! Chouette ! Merci pour ton boulot Alexandre le grrand !
                                C'est super précis comme modèle ! Ils assurent les moddeurs ! J'espère juste que l'animation des chars ne sera pas trop incohérente...

Commentaire

Chargement...
                                X