S2TW fait pâle figure à côté de ça.
SEGA doit se tirer les cheveux de voir ce que les moddeurs font du M2TW de CA, avec ça, on peut être sûr qu'ils n'oseront pas faire un R2TW sans un minimum d'approfondissement .
Vraiment bravo, bravo !
J'attends ce mod avec impatience et je félicitent tous ceux qui font ce mod qui sera sans aucun doute bien mieux qu'un "Rome 2 : Total War" développé par les gars de CA pour les kévins.
Je bave devant mon écran à chaque image
Magnifiques ces généraux, superbes modèles et textures, et ce général romain avec sa gueule de Russel Crow est extra !
(On dirait qu'ils se mettent finalement à bien exploiter les normales maps ! )
C'est abracadabrantesque comme dirait Chirac. Sauf que là il s'agit pas de malversations mais d'oeuvres artistiquement incroyables-magnifiques-formidables-exceptionnelles-yapalémopourleudire
Encore et toujours de magnifiques images... J'ai entendu dire que la prochaine preview (qui doit sortir bientôt normalement si le rythme es respecté) traiterait des palhava
Il est vrai que ces unités sont admirables. Personnellement je les prends comme un objectif à atteindre
Toujours à la recherche de nouvelles images, et les dernières sont vraiment très attractives
Commentaire