Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Elanion Voir le message
    Yop, avec faras on a fait un petit duo pour présenter rapidement le mod avec la campagne romaine.
    C'est vraiment très bien ! Vous avez faits d'autres vidéos en commentant à deux ? Parce que je n'ai vu que les batailles historiques (médiévales d'abord et là j'en suis aux guerres Puniques sur EB-I) et je trouve que vous vous complétez très bien entre l’érudition (et aussi ici la connaissance plus approfondie du mod) de Faras et les questions et commentaires parfois faussement ignorants d'Elanion je trouve que l'alchimie est intéressante. Et puis j'avoue qu'entendre la voix juvénile de Faras trébucher sur des noms de factions indiennes du IIIe siècle avant JC c'est amusant !

Du coup pour les guides tu avais parlé d'un lien mais je ne le trouve pas sur la vidéo youtube ? Et du coup quels guides sont intéressants ? Seulement les traits ou d'autres ?

Commentaire

Merci pour les retours

Du coup pour les guides tu avais parlé d'un lien mais je ne le trouve pas sur la vidéo youtube ? Et du coup quels guides sont intéressants ? Seulement les traits ou d'autres ?
      J'ai complètement oublié de les mettre!

Le commentariolum le plus applicable à EBII est celui ci visiblement:
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...taire-au-civil

Dans le sous forum d'EBI il y en a d'autres, mais leur reproductibilité sur EBII est pas vraiment certaine.

Vous avez faits d'autres vidéos en commentant à deux ?
      Non, mais c'est pas impossible qu'on ne recommence pas

Commentaire

Envoyé par Peredhel Voir le message
        la voix juvénile de Faras

Commentaire

Commentaire

Bah justement, j'imaginais pas la voix de Faras comme ça
            Je trouve cette présentation très bien foutue, bravo !

Commentaire

Est-ce qu'ils ont changé le nom de la dynastie en Macédoine ? Dans EB1 ils ont écrit Argéades, est-ce qu'ils ont corrigé en Antigonides dans EB2 ?

Commentaire

Envoyé par lombrenoire Voir le message
                Bah justement, j'imaginais pas la voix de Faras comme ça
                Je trouve cette présentation très bien foutue, bravo !
                Normale il est éternel alors il aura toujours une voix de jeune !

Commentaire

Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                  Est-ce qu'ils ont changé le nom de la dynastie en Macédoine ? Dans EB1 ils ont écrit Argéades, est-ce qu'ils ont corrigé en Antigonides dans EB2 ?
                  Je crois.

Commentaire

moi jai un bug, le texte ne s'affiche pas correctement sur le mod

Commentaire

• Heum, c'est quoi cette histoire comme quoi la cavalerie Romaine (Equites) ne vaut rien ?

Si on fait le comparatif, ils sont globalement aussi puissant que les Equites Sabellis (ils ont même un point d'armure de plus) pour un bon rapport qualité/prix. J'ajouterais que même l'élite de la cavalerie gauloise (avec 22 d'armure pourtant) s'est faite poutrée par ma soit-disant "médiocre" cavalerie romaine sans grade, en face à face et sans soutient !

Commentaire

• Des boucliers pour les phalanges par Gustave :
                        Envoyé par Gustave Voir le message
                        Petite précision, c'est pour une phalange d'élite (agema) qui sera utilisée par plusieurs factions hellénistiques.

Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 08-09-2014, 09h11.

Commentaire

• Petite précision, c'est pour une phalange d'élite (agema) qui sera utilisée par plusieurs factions hellénistiques.

Commentaire

• Ils sont vraiment magnifiques et les dignes successeurs de ceux d'EB1. On reconnaît facilement les différentes factions, avec l'ancre séleucide, l'étoile macédonienne, le faucon lagide, l'étoile et le croissant pontique, l'Athéna pergaménienne. J'ai juste un doute sur celui juste en dessus du dernier en bas à droite, celui avec l'éléphant. Séleucide ou bactrien ?

Commentaire

• Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                              Ils sont vraiment magnifiques et les dignes successeurs de ceux d'EB1. On reconnaît facilement les différentes factions, avec l'ancre séleucide, l'étoile macédonienne, le faucon lagide, l'étoile et le croissant pontique, l'Athéna pergaménienne. J'ai juste un doute sur celui juste en dessus du dernier en bas à droite, celui avec l'éléphant. Séleucide ou bactrien ?
                              Il y a une faction par ligne. Dans l'ordre :
                              Le Pont
                              Macédoine (Antigonides)
                              Epire
                              Séleucides
                              Ptolémées (Lagides)

Pergame et les bactriens n'auront pas accès à cette unité, les historiens d'EB ont des raisons pour ça si je me rappelle bien

Commentaire

• Bon alors moi j'ai un problème que je comprends pas : J'ai la moitié des écritures qui sont remplacés par des "shared.txt [code de la phrase dans la localisation]". Une idée ? (je sais que j'ai beaucoup de problèmes en ce moment mais c'est pas ma faute c'est MedII ).

Edit : Le shared.txt me donne ça (normal j'imagine) :

Spoiler:

et le sharedtxt_strings.bin me donne ça (là je sais pas du tout si c'est normal) :

Spoiler:

Le premier me dit d'éditer la source mais je ne sais pas ce que c'est.
                                Dernière modification par Nijato, 09-09-2014, 10h33.

Commentaire

Chargement...
                                X