Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très jolie et excellente musique comme dis Faras.

Je trouve par contre que ça change un peu trop souvent de plan. Me fait mal à la tête. Mais c'est bien la seule critique que je puisse faire.

pour la musique :

Commentaire

• bonsoir j'ai le même problème qui kikidmalak avec la version cd, j'ai beau installé le mod dans le répertoire de MTW2, rien ne se passe. une solution?

Commentaire

• Cela fait un moment que je n'ai plus installé de mods sur Médiéval, mais de mémoire le mod doit justement être installé dans le dossiers mods du jeu.

Lanciers hellénistique

Commentaire

• Du coup ça en est où EB II ? La version finale est sortie ou elle est toujours en développement ?

Commentaire

• Toujours en développement.

Selon eux, la prochaine version sortira pour le début de l'été.
            Après, les aléas du modding étant ce qu'ils sont, le mod risque de sortir un peu plus tard. Surtout que la team a quand même une volonté de sortir quelque chose de qualité.

Commentaire

• Mais du coup une fois sortie ils risquent d'y retoucher ou pas ? C'est un peu le problème que j'ai avec les mods de cette qualité : on a pas envie de jouer à une version WIP donc on attends une version finale... qui ne vient jamais parce qu'il y a toujours des choses à retoucher. Ou si elle vient c'est parce que les moddeurs abandonnent le mod et dans ce cas on restera éternellement frustré de toutes les nouveautés prévues dans la dernière version qui ne sortira jamais ! L'avantage d'EB II c'est que j'ai l'impression qu'ils ont un vrai plan de route donc peut-être que j'y jouerais l'an prochain pour réviser le sujet d'agrégation sur le monde romain.

Pour ce qui est des aléas, faisant partie d'une équipe de moddeurs (bien que n'en étant pas un moi-même), je connais.

Commentaire

• @melcor après vérifications, je me suis aperçu que c'est moi qui n'installait pas le mod au bon endroit ><. plus qu'a y jouer maintenant

Commentaire

• Je ne pense pas que ce sera la version définitive. Ils ont par exemple assez peu communiqué sur les villes. Pourtant y'a encore du travail à faire dessus. Je pense donc que rien que la modélisation des villes fera l'objet de futur patch. Ensuite, il me semble que toute les fonctionnalités qu'ils souhait voir implémenter ne l'ont pas été des la sortie, et je pense pas qu'elle le seront toute pour cet été.

En bref, tu peu certainement attendre 2016 pour une version "définitive". Mais je me trompe peut être.

Commentaire

• Et encore, ils ont un gros passage à vide quand tu lis leurs topics sur leur forum.

Donc pour cet été ce qui est pratiquement sûr d'être là ça serait :

-Des nouvelles unités dans les rosters
                    -Nouvelles musiques
                    -Des corrections UI
                    -Divers fixes

C'est ce qui ressort à première vue quand on fouille leur forum. (Donc c'est à prendre avec des très grosses pincettes.)

Commentaire

• Pour les roster on devrait avoir les romains polybiens déjà mais aussi de nouveaux Cataphractes parthes, du Scythe et un peu de grec reskin si j'ai bien compris.

Commentaire

• Oui c'est bien ça.

Commentaire

• Du coup pour l'instant aucune custom city ? J'avais vu des oppidum celtes pourtant...

Commentaire

• J'ai téléchargé le jeu et il marche bien mais je n'ai jamais de quête comme dans le jeu de base, c'est normal ?

Commentaire

• Les villes celtes sont déjà présentent actuellement. C'est plus niveau greco/romain et est(?) où y'a encore besoin de boulot.

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                                Pour les roster on devrait avoir les romains polybiens déjà mais aussi de nouveaux Cataphractes parthes, du Scythe et un peu de grec reskin si j'ai bien compris.
                                C'est tout ? Pas d'unités mariennes ? Donc ca vaut pas le coup de commencer une partie alors ...

Commentaire

Chargement...
                                X