Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Europa Barbarorum II
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
20
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
01-10-2016, 10h24
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-10-2016, 12h39
Y'a encore le lien de la dernière version ? Où il est parti dans les limbes de la matrice ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
01-10-2016, 17h34
Le lien en tête de sujet est bien le dernier en date, celui de la version 2.2.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-10-2016, 18h19
Chouette les réformes mariennes !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Share
Tweet
01-10-2016, 18h54
Thanks ALG.
Commentaire
Envoyer
Annuler
brioch14
Nouveau membre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-11-2016, 20h40
Salut à tous je voulais vous demander si vous saviez pourquoi le jeu ce ferme tout seul quand je fais tourné le mod alors qu'avec thirdagetw tout fonctionne très bien?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-11-2016, 21h46
Pendant les passages de tour ?
EB II est un mod lourdement scripté, et ça génère parfois des bugs qui font crasher le jeu. Third age en revanche est l'un des plus stables qui soit, on peut difficilement faire la comparaison.
La seule solution que je vois c'est faire preuve de prudence et de toujours sauvegarder avant de changer de tour ou d'engager une bataille (combien de fois ais-je perdu une bataille épique assez longue et difficile ?).
Commentaire
Envoyer
Annuler
brioch14
Nouveau membre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-11-2016, 11h10
Sur le menu principale,il ce coupe tout seul sans rapport d’erreur et reviens au bureau par-contre une fois qu'une partie est lancer c'est plus ou moins stable (j'ai une partie avec saba que je ne peux plus charger sans que ca crash)
Commentaire
Envoyer
Annuler
brioch14
Nouveau membre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-11-2016, 10h20
salut, on dirait qui a unpeu de news
http://www.twcenter.net/forums/showt...-2-2d-released
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
25-11-2016, 14h59
Effectivement, un nouveau patch. Je vais m'occuper de relayer la nouvelle, merci du tuyau
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
brioch14
Nouveau membre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-11-2016, 11h08
j'ai hate qu'il ait fini ce mode il a l'aire géniale mai j'arrive jamais à allé loin à cause des crash
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
01-02-2017, 18h32
J'ai un petit souci depuis pas mal de temps sur mes campagnes parthe, je me demande comment est géré la reproduction de mes généraux, par ce que généralement j'ai très peu de descendance et encore moins de garçons
J'ai essayé pas mal de truc, les laisser dans une ville pendant pas mal de temps ou encore les mettre souvent en campagne, mais rien y fait et à terme ça joue toujours en défaveur de la famille royale, les arsacides.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
01-02-2017, 19h00
Alors, j'avais le même genre de problème avec les Seleucides mais ca semble être un problème de codage du jeu.
Il y a deux causes, le nombre de généraux, et par généraux j'entend membre de la famille, est limité par le nombre de provinces que tu possèdes, c'est pour ca qu'en début de partie il y a un boom démographique qui va pour équilibrer entre arbre généalogique et nombres de provinces.
Et pour le cas de la famille royale, disons que c'est un sous problème au précédent, les traits "tribaux" s'héritent la plupart du temps seulement par le père ( et par la plupart du temps, je veux dire que je me souviens pas avoir vu un gendre potentiel avec le trait de la famille royale, toute nation confondu ). Ce qui est logique, pour une dynastie, mais qui a tendance, quand le nombre de membres de familles maximum est atteint, si la famille royale meurt, a créer un petit problème.... Essaye de faire mourir des membres de familles pas importants ou mauvais ou les généraux recrutés et espère que les membres de la famille royale fassent des fils avant les autres.
Pour le ratio garçons/filles, je n'ai par contre aucune idée, je n'ai pas remarqué de diffèrences particulière et je me souviens pas sur les forums anglophones avoir vu de remarques à ce sujet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
01-02-2017, 19h44
En fait, c'est surtout que pour les parthes, pour une bonne gestion du royaume c'est mieux de garder la dynastie régnante, sinon ça crée des soucis
du coup je suis tout le temps entrain de regarder l'age des épouses concernées (et accessoirement de me dire faites des gosses, mais faites des gosses
)
Okok je vais tester ça alors, m'en vais trucider les moutons noirs de ma famille royale
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
16-02-2017, 13h57
- SORTIE VERSION 2.2G -
Europa Barbarorum
n'est pas encore terminé. Si quiconque a douté du projet en raison de l'apparent ralentissement des nouvelles, l'équipe espère que ceci effacera les inquiétudes. Les moddeurs travaillent dur à améliorer le mod, et il y aura de futures sorties, et EB 2 a soif de nouveaux talents. L'équipe a besoin en particulier de skinneurs, textureurs pour aider à la création d'unités, et peut toujours utiliser les talents de modeleurs 3D. Pas de date de sortie de la future v2.3, mais tout le monde l'espère pour bientôt. En attendant, l'équipe espère que tout le monde appréciera cette dernière mise à jour pour la version 2.2b.
Comme toujours, merci pour votre soutien et rappelez de toujours lire plus d'Histoire.
CONTENU.
Nouvelle IA et diplomatie de z3n
Correction des scripts de réformes
Révision du script de finance
Refonte majeure du recrutement, avec de nouvelles régions « tampons », connexion du fossé « post-réformes mariennes » en Italie et voies d'amélioration des bâtiments
Changement des mécanismes de communautés - les larges empires seront plus instables
Nouvelles fonctionnalité comme un script de garnison sélectif, des échecs de réformes en fonction de dates, des revenus liés aux raids pour les factions « barbares » et nomades
Nouvelles stats d'unités
Mise à jour des traits (toujours en cours)
Nouvelles animations
Diverses corrections de noms/localisations des communautés
Forced Diplomacy
et
perfect_spy
passent au script de campagne, plus besoin de les activer en cliquant sur « show me how », cliquez maintenant simplement sur le bouton « ? »
Mise à jour des projectiles - missiles plus mortels mais moins précis
Mise à jour du
pathfinding
de certaines cartes
Correction du problème de Hemithorakitai
Ajout d'un dossier
/log
qui pourrait aider dans le cas de logs n'apparaissant pas
Correction d'un crash au tour 253 en raison d'une réforme non-existante pour les Arévaques
Correction du bug empêchant la réforme nabatéenne de fonctionner
Script de limitation du recrutement restauré
Nouveau script « déclencheur de guerre » qui entraîne une guerre lorsque certaines provinces rebelles sont menacées par des factions spécifiques
Changements de stats de défense de la cavalerie pour la rendre moins comparable à un tank en mêlée
Mise à jour des compositions d'armées de l'IA
Tous les anti-traits sont restaurés pour le moment, cela devrait corriger les problèmes avec les offices romains et autres erreurs aléatoires
Plus de pénalité d'ordre public pour les gouvernements non-natifs dans les communautés grecques (uniquement pour les factions hellénistiques)
Armées de départ égalisées et augmentées dans la plupart des cas, relatifs au nombre de communautés
La Numidie commence la campagne avec une culture de nomadisme de steppe, et passe en culture méditerranéenne après la réforme
Trois camps d'Asie Centrale deviennent des villes
Mélanges de cultures en Afrique et en Asie centrale revues et amendées
Les gouvernements pré-réformes de Saka et Pahlava donnent des pénalités à rétablir après la réforme
Réduction des pénalités de mouvement pour les
ClientRuler
pour réduire l'empilage des pénalités au fil du temps/de l'hiver
Plus d'ajustements au
recruit_priority_offset
Coût d'entretien des unités révisé au 3/16ème recrutement (50 % d'augmentation sur les anciennes valeurs)
Divers changements au
pathfinding
de charge pour la cavalerie
Refonte complète du recrutement de Dahae/Saka
Modifications du
descr_campaign_db
pour rendre les révoltes plus probables pour l'IA
Correction de certaines erreurs dans les gouvernements des Numides
Correction d'erreurs dans le changement de religion des Numides
Ajout de
Voini
au panel des gouvernements alliés et du gouvernement
Parthian Border Marches
Refonte du panel de faction des Sarmates
Panels de recrutement de la Numidie, de la Mauritanie, de l'Égypte et de l'Éthipie réécris.
Révision de la disponibilité des épéistes professionnels celtes - seulement dans les gouvernements de factions celtes, les colonies et comme mercenaires.
Gargokladoi
disponibles universellement
Mise à jour des capacités des fermes
Changement de certains modèles temporaires des
Client Rulers
Ajustement des formations romaines
Mise à jour de la ré-émergence de factions pour empêcher celle-ci lorsque la cité en question est assiégée
Divers changements sur la carte de campagne (passes alpines fermées au nord de Medilanon, suppression du pont maritime à Gibraltar/Piliers d'Hercule, entre Byzantion et Nikai, entre Mysia et Mytilene et entre Attike et Euboia
Nouvelles missions pour les Ptolemaioi et Carthage
Mise à jour des scripts de batailles
Nouveaux déclencheurs de l'indépendance de la Bactrie/Hayasdan - s'ils perdent sept provinces-clé voisines, ils deviennent indépendant. Expéditions punitives scriptées
Nouvelle apparence des Monts Zagros sur la carte de campagne
Divers autres corrections de bugs et ajustements
TÉLÉCHARGEMENT.
dans le premier message du sujet.
Sujet original :
sur TWC
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1