Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Europa Barbarorum II
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
20
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
template
Suivante
Tseufos
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-06-2017, 22h16
Je vais tester ça Theos , merci (bien que pour moi ça demande la clé au début de l'installation , mais mes versions CD ont des années aussi
)
Et Melcor y'avait pas de but particulier je m'exprimais simplement, après s'il est si peu cher tu peux me l'acheter, pas de soucis
(Mais perso j'ai déjà dû le racheter une fois pour ces conneries donc pas question qu'il y ait récidive haha)
EDIT : J'ai trouvé une vieille solution au bout de quelques recherches, pour ceux à qui ça pourrait également arriver, la clé " 1111-1111-1111-1111 " marche pour l’installation (pas pour le multi apparemment mai bon, voila voila
)
Dernière modification par
Tseufos
,
28-06-2017, 19h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tseufos
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-06-2017, 02h31
Sorry du double post mais le second lien (Partie 1 du patch) semble être mort
(Par ailleurs quelle est la version la plus récente, la 2.2r ou celle en description la 2.2b ? )
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-06-2017, 12h21
La 2.2r est une màj de la 2.2b.
Et si te disais ça c'est parce que j'ai eu deux fois des soucis avec les CD devenue illisible (Une vraie malédiction avec Medieval II.) Donc j'ai acheter une bonne fois pour toute sur steam.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-08-2017, 16h17
Eb 1.3 relâché:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?756173
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
02-08-2017, 20h51
C'est pour EB1, pas EB2
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-10-2017, 12h47
le messie est de retour !!!!
http://www.twcenter.net/forums/showt...8#post15428958
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-10-2017, 10h12
EB II v2.3 disponible :
https://www.mundusbellicus.fr/550722...ii-sortie-v2-3
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-10-2017, 23h15
Je suis en train de la tester. Magnifique travail !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marethyu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-10-2017, 16h51
Petite question pour l'installation, le disque dur principal de mon ordinateur étant trop rempli, mon medieval II est installé sur un dossier steamlibrary de mon disque secondaire. Et quand j'installe EBII (dans le bon dossier pourtant) le launcher me dis que MedII n'est pas installé... Si quelqu'un a une solution (autre que déplacer le jeu vers mon disque principal si possible) ça m(aiderait beaucoup
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
28-10-2017, 17h32
Le launcheur d'EB II te dis que Medieval II n'est pas installé ? Vérifie que dans ton répertoire « Medieval II Total War » tu aies bien « medieval2.exe » et éventuellement « kingdoms.exe ». Si tu n'as que « medieval2.exe », fais-en une copie que tu renommes « kingdoms.exe », de sorte d'avoir les deux exécutables dans ton répertoire « Medieval II Total War ». Ensuite réessaie de lancer le mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marethyu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-10-2017, 17h50
Ton astuce n'a pas fonctionné, cependant j'ai eu l'idée de régler le problème "à l'ancienne". J'ai juste renommer le fichier d' EBII en "teutonic" et ça marche très bien. Merci quand-même pour ta réponse
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-10-2017, 11h12
Je m'en sorts difficilement avec "Kimmerion"du Bosphore.
J'ai dû atteindre les 100 tours de jeu et je n'ai conquis qu'un seul territoire ! Le soucis vient d'une économie qui a du mal à démarrer, d'armées rebelles très bien dotées (je viens d'ailleurs de me prendre une sacrée branlée en voulant prendre leur territoire doté de terrains "haute fertilité") A peine je commence à entraîner des soldats un peu costauds, mon économie s'effondre...
Sinon j'ai pu nouer des relations commerciales avec pas mal de factions. Je suis allié avec les grecs d'Athènes (Koinon), les Ptolémée, les Sauromates et un autre peuple tribal dont j'ai oublié le nom.
Je n'ai qu'une seule faction ennemie (Pergame) pour avoir aidé mes allier grecs lors d'une bataille navale...
Dernière modification par
kostic
,
30-10-2017, 11h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
31-10-2017, 01h15
Mon économie est enfin efficace. J'envoie une armée conséquente pour enfin conquérir un territoire convoité chez les rebelles. Énorme bataille qui dure presque une heure... Hélas ! Alors que l'adversaire est aux abois et tente de se réfugier dans son camp, une série d'ordre donnée à mes troupes bloque le jeu ! Impossible de terminer cette belle bataille ! Plus qu'à recommencer avec ma sauvegarde...
Commentaire
Envoyer
Annuler
merzhin
Troll enchenté
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-11-2017, 11h18
Salut les gens, j'ai un petit souci sur mon jeu, qui est d'ordre graphique apparemment, pour pouvoir faire une bataille de siège je suis obligé de mettre mes paramètres graphiques au plus bas sinon le jeu crash (fatal graphic error)
Alors que mon pc est largement capable de faire tourner en haute qualité les derniers jeu (comme assassin's creed origins par exemple)
Bien à vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gustave
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-11-2017, 11h22
As tu essayé le 4Gb patch ?
http://www.ntcore.com/4gb_patch.php
Medieval 2 n'utilise que 2Gb de mémoire, avec ce patch il en utilise 4, ça règle pas mal de soucis de stabilité du jeu.
C'est simple à installer : tu télécharges, tu le lances et tu patches l'exe de medieval 2 (ou de kingdoms, je ne sais plus laquelle)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17