Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Europa Barbarorum II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
Gustave!
23-01-2012, 21h37
Salut.
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
23-01-2012, 21h41
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gustave
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-01-2012, 21h53
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
23-01-2012, 22h05
Bon, alors ca va si mal que ca europa barbarorum II? C'est dommage parce que tu vois que même ici on a traduit les previews en français tellement on est emplit de désirs envers ce mod, tel DSK au sofitel :c
Dernière modification par
Faras
,
23-01-2012, 22h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-01-2012, 22h09
Gustave = leader d'EB2 ou j'ai rien pigé ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalmakil
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-01-2012, 22h10
Salut !
il se passe quoi au juste
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
23-01-2012, 22h14
Gustave= le môssieur qui fait les superbes unités d'EBII, et accessoirement celui qui m'a aidé a contacter Paulus sur les unités massialiotes et ligures, il fût un temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gustave
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-01-2012, 22h48
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
Gustave = leader d'EB2 ou j'ai rien pigé ?
Non pas leader mais je fais partie d'EB2, j'ai fait pas mal de textures pour le mod.
Envoyé par
Faras
Bon, alors ca va si mal que ca europa barbarorum II? C'est dommage parce que tu vois que même ici on a traduit les previews en français tellement on est emplit de désirs envers ce mod, tel DSK au sofitel :c
Je sais, et ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens qui l'attendent !
Ca ne va pas super en effet, mais vous vous en doutiez sûrement vu que la dernière "vraie" preview remonte à plus de 6 mois... Le mod meurt à petit feu pour plusieurs raisons. Pour résumer : ça prend vraiment trop de temps et on va être obligé d'enlever un paquet de features pour pouvoir sortir quelque chose un jour, il ya des divergences d'opinion au sein de la team (le leader s'est barré il y a peu de temps), beaucoup de membres importants de la team grandissent (vieillissent
) et n'ont plus le temps pour ça, le moteur de M2TW a des bugs qui ruinent EB2 sur certains points (par exemple, impossible de faire une phalange digne de ce nom...), et le fait que le prochain titre sera vraisemblablement RTW2...
Il y a toujours des gens qui bossent dessus cela dit, le mod n'est pas complètement mort, je pense qu'il sortira un jour, mais qu'il sera bien loin d'être aussi bien que ce qu'on voulait.
Dernière modification par
Gustave
,
23-01-2012, 22h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-01-2012, 23h02
Dis pas ça malheureux! Notre Faras national va en faire une dépression!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Glaurung
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-01-2012, 23h14
Eh il n'est pas le seul
Commentaire
Envoyer
Annuler
von Blücher
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-01-2012, 23h17
C'est vraiment dommage!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
23-01-2012, 23h49
C'est désolant, mais je préfère rester optimiste. Il y a tellement de gens qui attendent EB II que je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour continuer le travail. Et puis si CA développe R2TW de la même manière qu'ils ont développés leurs opus depuis Empire ça risque d'être pas brillant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gustave
Chef éplucheur
Share
Tweet
24-01-2012, 00h31
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
C'est désolant, mais je préfère rester optimiste. Il y a tellement de gens qui attendent EB II que je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour continuer le travail. Et puis si CA développe R2TW de la même manière qu'ils ont développés leurs opus depuis Empire ça risque d'être pas brillant.
Oui, de toutes façons M2TW est le dernier total war à pouvoir être autant moddé, étant donné que maintenant CA préfère tout verrouiller pour vendre des DLCs... J'attends avec impatience la faction égyptienne "retour de la momie" et les cochons incendiaires téléchargeables à 5€ pièce
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
24-01-2012, 00h48
C'est pas glop tout ça!
Tout ce boulot pour rien c'est dommage, enfin bon même si on à les boules, on va pas vous séquestrer jusqu’à la fin de la création du mod, tout le monde (ou presque) à une vie en dehors.
Donc même si c'est moins bon que prévus ou même si il ne sort pas, je tiens quand même à vous tirer mon chapeau pour le boulot tombé
et j'espère que CA à l'avenir, verra d'un œil différent les mods (qui poussent à l'achat de la vanilla).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
24-01-2012, 10h19
Le mod meurt à petit feu pour plusieurs raisons. Pour résumer : ça prend vraiment trop de temps et on va être obligé d'enlever un paquet de features pour pouvoir sortir quelque chose un jour, il ya des divergences d'opinion au sein de la team (le leader s'est barré il y a peu de temps), beaucoup de membres importants de la team grandissent (vieillissent
) et n'ont plus le temps pour ça, le moteur de M2TW a des bugs qui ruinent EB2 sur certains points (par exemple, impossible de faire une phalange digne de ce nom...), et le fait que le prochain titre sera vraisemblablement RTW2...
Il y a toujours des gens qui bossent dessus cela dit, le mod n'est pas complètement mort, je pense qu'il sortira un jour, mais qu'il sera bien loin d'être aussi bien que ce qu'on voulait.
:c
C'est foot ou moros qui a claqué la porte?
Bah sur le moteur d'MTW2, on le savait bien, mais bon, les dernières images montraient quand même une progression au niveau des animations...
M'enfin bref, c'est triste, très triste. Moi qui comptais préparer un sous-mod de politique romaine avec Zaza, je crois qu'on va se rabattre sur EB1...
@Elanion:
on va pas vous séquestrer jusqu’à la fin de la création du mod,
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui