X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca c'est du message qui fait plaisir!

    Nos rédacteurs font en effet du gros boulot sur ce mod

    Vivement qu'ils sorte ce mod, ça va être légendaire!

    Commentaire


    • Est-ce que l'on sait si les développeurs ont pensé intégrer la piraterie (surtout à l'est de la Méditerranée) dans le mod ? Vu l'importance qu'elle prenait à cette époque, ils pourraient peut-être en faire quelque chose.

      Commentaire


      • @Friedrichvonblablablacestmochelallemand : ce serait une riche idée, mais vu le quasi-inintérêt des batailles navales dans med2 je doute des possibilités de la piraterie...

        Commentaire


        • PRIEZ PAUVRES MORTELS!

          http://www.twcenter.net/forums/showt...e-Almost-There

          Commentaire


          • Oui ça se confirme, j'aimerais bien participer à l'alpha pour traquer les bugs mais ils veulent des gars avec plein de compétences (?)

            Commentaire


            • Commentaire


              • Bon, j'ai envoyé mon application, on verra ce que ça peut donner.

                Commentaire


                • Remember how the old Celtic governments went 1,2,3 or 4? In EBII they can go 1,3,4 or 1,6,7,8 or 1,4,5,6,7,8 or 1,2. - Haithabas and Brennus
                  Et ils vinrent avertir les mortels afin que nul ne puisse ignorer la venue du Messie
                  Dernière modification par Faras, 01-11-2013, 10h11.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Faras Voir le message
                    Remember how the old Celtic governments went 1,2,3 or 4? In EBII they can go 1,3,4 or 1,6,7,8 or 1,4,5,6,7,8 or 1,2. - Haithabas and Brennus
                    Ce qui veut dire ?

                    Commentaire


                    • En gros, il y a encore plus de bâtiments de gouvernement, et encore plus de chaînes de bâtiments.

                      Commentaire


                      • Je confirme les dires d'ALG. En fait l'un des vrais apports du modding sur medieval II Total War, à savoir les events_counters,permettent en effet bien plus de flexibilité au niveau de la campagne, surtout au niveau des bâtiments et du recrutement.

                        Commentaire


                        • Ca risque d'être énorme. Mais je vois mal ce que ça va donner. Est-ce qu'il y aura encore plus de niveau de casernes ou est-ce que certains gouvernements seront concentrés sur l'éducation, l'économie, le militaire...?

                          Commentaire


                          • En fouinant sur les sujets du forum sur TWC, j'ai lu ceci : jouer avec Taksashila et déclarer son indépendance de l'Empire Maurya (Taksashila est une satrapie de cet empire indien, situé hors des limites de la carte), déclenchera des invasions scriptées de forces mauryas.

                            Il est également possible qu'un jouer occupant les provinces les plus à l'est de la carte de campagne, fera face à des invasions scriptées de Yuezhi.

                            Commentaire


                            • Comme dans EB1 pour les invasions yuezhi

                              Sinon :
                              To be clear, we are porting the settlements (huge props to Rhaymo for allowing it and makanyane & Wild dog for technical advice and tool upgrades), and that is for EVERY EB2 culture (where we don't have our own, of course). The specialized buildings that tie back to EDB will come later. For now the goal is to have no Medieval-looking settlements at ANY level of your EB2 cities.
                              En gros, ils sont entrain de refaire totalement les cités de telle sorte qu'il n'ait plus aucun bâtiment de Med2.

                              Commentaire


                              • C'était déjà au programme, je me souviens des merveilleuses oppida de Red_Devil . Mais c'est cool qu'ils puissent avancer plus vite en utilisant les villes de DBM. J'espère juste qu'il retextureront les murs, car DMB utilise ceux de vanilla.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X