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Elanion
Expert Stratège
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#136
31-08-2013, 21h14
Ca c'est du message qui fait plaisir!
Nos rédacteurs font en effet du gros boulot sur ce mod
Vivement qu'ils sorte ce mod, ça va être légendaire!
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FriedrichvonHohenstaufen
Tacticien incompris
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#137
06-10-2013, 13h55
Est-ce que l'on sait si les développeurs ont pensé intégrer la piraterie (surtout à l'est de la Méditerranée) dans le mod ? Vu l'importance qu'elle prenait à cette époque, ils pourraient peut-être en faire quelque chose.
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#138
06-10-2013, 16h55
@Friedrichvonblablablacestmochelallemand : ce serait une riche idée, mais vu le quasi-inintérêt des batailles navales dans med2 je doute des possibilités de la piraterie...
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Saint-Michel
Capitaine à moustache
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#139
07-10-2013, 00h18
PRIEZ PAUVRES MORTELS!
http://www.twcenter.net/forums/showt...e-Almost-There
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#140
07-10-2013, 02h15
Oui ça se confirme, j'aimerais bien participer à l'alpha pour traquer les bugs mais ils veulent des gars avec plein de compétences (?)
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#141
07-10-2013, 07h25
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#142
07-10-2013, 08h15
Bon, j'ai envoyé mon application, on verra ce que ça peut donner.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#143
01-11-2013, 10h10
Remember how the old Celtic governments went 1,2,3 or 4? In EBII they can go 1,3,4 or 1,6,7,8 or 1,4,5,6,7,8 or 1,2. - Haithabas and Brennus
Et ils vinrent avertir les mortels afin que nul ne puisse ignorer la venue du Messie
Dernière modification par
Faras
,
01-11-2013, 10h11
.
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#144
01-11-2013, 11h54
Envoyé par
Faras
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R
emember how the old Celtic governments went 1,2,3 or 4? In EBII they can go 1,3,4 or 1,6,7,8 or 1,4,5,6,7,8 or 1,2. - Haithabas and Brennus
Ce qui veut dire ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#145
01-11-2013, 12h49
En gros, il y a encore plus de bâtiments de gouvernement, et encore plus de chaînes de bâtiments.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#146
02-11-2013, 17h31
Je confirme les dires d'ALG. En fait l'un des vrais apports du modding sur medieval II Total War, à savoir les events_counters,permettent en effet bien plus de flexibilité au niveau de la campagne, surtout au niveau des bâtiments et du recrutement.
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FriedrichvonHohenstaufen
Tacticien incompris
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#147
03-11-2013, 11h06
Ca risque d'être énorme. Mais je vois mal ce que ça va donner. Est-ce qu'il y aura encore plus de niveau de casernes ou est-ce que certains gouvernements seront concentrés sur l'éducation, l'économie, le militaire...?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#148
01-12-2013, 02h23
En fouinant sur les sujets du forum sur TWC, j'ai lu ceci : jouer avec Taksashila et déclarer son indépendance de l'Empire Maurya (Taksashila est une satrapie de cet empire indien, situé hors des limites de la carte), déclenchera des invasions scriptées de forces mauryas.
Il est également possible qu'un jouer occupant les provinces les plus à l'est de la carte de campagne, fera face à des invasions scriptées de Yuezhi.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#149
03-12-2013, 18h11
Comme dans EB1 pour les invasions yuezhi
Sinon :
To be clear, we are porting the settlements (huge props to Rhaymo for allowing it and makanyane & Wild dog for technical advice and tool upgrades), and that is for EVERY EB2 culture (where we don't have our own, of course). The specialized buildings that tie back to EDB will come later. For now the goal is to have no Medieval-looking settlements at ANY level of your EB2 cities.
En gros, ils sont entrain de refaire totalement les cités de telle sorte qu'il n'ait plus aucun bâtiment de Med2.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#150
04-12-2013, 12h33
C'était déjà au programme, je me souviens des merveilleuses oppida de Red_Devil
. Mais c'est cool qu'ils puissent avancer plus vite en utilisant les villes de DBM. J'espère juste qu'il retextureront les murs, car DMB utilise ceux de vanilla.
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