X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me disais aussi que c'était lui.

    Commentaire


    • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      C'est la tête de Kristofer Hivju, l'acteur qui joue Tormund Fléau-d'Ogres dans la série Game of Thrones :

      ah bon? je ne savais pas

      Commentaire


      • Franchement... c'est plus beau que R2TW

        Et j'en peux plus de l'attendre...
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 25-04-2014, 15h28.

        Commentaire


        • Après autant d'attente, je pense qu'on aura des arrêts cardiaques le jour où il sortira finalement . Quand je pense que son développement a été annoncé quand j'avais 17 ans !

          Commentaire


          • J'espère juste que lorsqu'il sortira j'aurai pas 18 ans des nouvelles sinon ?
            Dernière modification par Lord Of War, 25-04-2014, 16h28.

            Commentaire


            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Après autant d'attente, je pense qu'on aura des arrêts cardiaques le jour où il sortira finalement . Quand je pense que son développement a été annoncé quand j'avais 17 ans !
              oui mais seulement s'il sors un jour.......

              Commentaire


              • Bien sûr qu'il sortira, c'est juste un projet amateur très ambitieux, normal que ça prenne du temps.

                Commentaire


                • Je qualifierais pas sa durée de développement de "normale". Enfin c'est pas le 1er qualificatif qui me vient à l'esprit.

                  Commentaire


                  • Toujours pas de date même pas une beta fermée ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par ze-cid Voir le message
                      Je qualifierais pas sa durée de développement de "normale". Enfin c'est pas le 1er qualificatif qui me vient à l'esprit.
                      C'est loin d'être le seul mod à avoir une telle durée de développement (Fourth Age : Total War, RS 2, sans parler de mods pour d'autres jeux). Plus le projet est ambitieux, plus il est long. Effectivement, ici l'ambition est vraiment énorme .

                      @Lord Of War : les moddeurs ont indiqué que le mod sortirait cette année.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        les moddeurs ont indiqué que le mod sortirait cette année.
                        cool!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Je préfère que le mod sorte plus tard et qu'il n'y est pas de bugs, mais si il sort cet année c'est bon ca !
                          Sa peut paraitre fou mais je n'est pas acheter Rome 2 parce que EB2 sort un peut comme un nouveau jeu j'espère que je ne me trompe pas et que je ne fonde pas trop d'espoirs en ce mod
                          Dernière modification par Lord Of War, 25-04-2014, 20h06.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                            Toujours pas de date même pas une beta fermée ?
                            Une bêta fermée a lieu ....

                            Commentaire


                            • Ha oui c'est vrai je crois que tu me l'avais déjà dit plus qu'à attendre alors...

                              Commentaire


                              • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddddddddddddddddddddd dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd ddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeee
                                Dernière modification par ze-cid, 26-04-2014, 12h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X