X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merde vous avez vu ça! : https://twitter.com/EBTeam/status/463570923002802176


    Commentaire


    • Je suis pas sur de bien comprendre le bordel. :\

      Commentaire


      • Il sortirai le 15 Mai ??? Je suis pas sur d'avoir bien compris

        Commentaire


        • Envoyé par Melcor Voir le message
          Je suis pas sur de bien comprendre le bordel. :\
          moi non plus j'ai rien compris, c'est vraiment pas clair leur truc

          Commentaire


          • The Org organise juste un événement genre re-sortie de M2TW, pour faire en sorte que plus de joueurs jouent en même temps et participent à des discussions.

            Commentaire


            • Littéralement on a :

              Exclamation Medieval 2: Total War Re-release Party

              The Org is going old school on May 15 and having a Medieval 2: Total War Re-release Party! So grab your installations disks or re-download the game if it is no longer on your hard drive and get ready for a trip down Memory Lane. If you haven't played M2TW before, here's your chance to play along with veteran players and find out what you missed. So check your favourite retail or online shop and grab a copy now.

              New Total War releases are a community event. Everyone is playing the game and talking about it. However, once a new Total War game comes out, playing the older games becomes more of a solitary experience. The Re-release Party hopes to change all that. By targeting one game, we can play it together again - sharing our stories, strategies, tactics, questions, answers, AARs, and online match-ups once again in the M2TW forums. Whether you are re-visiting an "old friend" or playing M2TW for the first time, let's get ready to battle like it is the year 1080.

              May 15 is a soft start date. You are free to begin play anytime before or after that date. The goal is to have as many people as possible playing at the same time. M2TW's expansions and all mods are fair game for this event. So prepare your armies and your computer for battle! We'll see you there.
              Et cette phrase en particulier me fait réagir : 'Whether you are re-visiting an "old friend" or playing M2TW for the first time, let's get ready to battle like it is the year 1080.'
              'Que vous redécouvriez un 'vieil ami' ou que vous jouiez M2TW pour la première fois, soyez prêts à vous battre comme si vous étiez en l'an 1080.'
              Donc exit l'Antiquité je crois ... Les commentaires en dessous parlent de jihad et de croisades.

              'You are free to begin play anytime before or after that date'
              'Vous êtes libres de commencer à jouer n'importe quand avant ou après cette date'. Que je sache, Europa Barbarorum II n'est pas encore sorti, on le saurait .

              Le message invite les joueurs à se (re)mettre à Med II en vue du 15 mai. ' However, once a new Total War game comes out, playing the older games becomes more of a solitary experience. The Re-release Party hopes to change all that.' signifie 'Quoi qu'il en soit, une fois qu'un nouveau jeu Total War sort, jouer les jeux plus anciens devient une expérience plus solitaire. La Re-release Party espère changer tout cela.'
              Donc j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une soirée de découverte du jeu pour les gens ne l'ayant pas encore essayé ou pour ceux qui l'auraient abandonné. Et l'équipe Europa Barbaroroum l'aura relayé pour faire revivre le jeu, et faire un peu de pub pour leur mod par la même occasion (même s'ils n'ont pas de quoi s'inquiéter ).

              EDIT : Dsl ALG, j'ai passé dix minutes sur ce message et j'avais pas remarqué que tu avais posté quelque chose entretemps.
              Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 07-05-2014, 10h45.

              Commentaire


              • Donc enfaîte si j'avais bien compris, c'est juste que j’espérais un truc un peu plus enthousiasmant.

                Commentaire


                • Envoyé par Melcor Voir le message
                  Donc enfaîte si j'avais bien compris, c'est juste que j’espérais un truc un peu plus enthousiasmant.
                  Il est censé sortir cette année, c'est déjà plus que ce que j'espérais . Je vais devoir trouver un autre plan pour ma retraite ...

                  Commentaire


                  • Oui mais ça ils l'avaient déjà annoncé. La St Michel ma fait une fausse joie.

                    Commentaire


                    • Toujours pas convaincu? :https://twitter.com/EBTeam/status/465607809540055040

                      Commentaire


                      • Très honnêtement non

                        Commentaire


                        • Est-ce qu'on sait si les peuples celtiques pourront construire les mines de niveau 2 ? Parce que c'est un des rares défauts d'EB 1 de ne pas leur permettre de les faire accéder à ce stade alors qu'ils maîtrisaient très bien des techniques très sophistiquées pour l'époque.

                          Commentaire




                          • Pour les nuls en anglais : la première version sortira en août.

                            Commentaire


                            • Génial ! Et j'vais vivre pour quoi moi maintenant ?! Que me reste-t-il à attendre de la vie en général maintenant que EB II a une date de sortie prévue ?
                              Tu pourras faire une brève résumant les principaux trucs apportés par la beta stp (je suppose que TOUS les changements n'y seront pas encore) ?

                              Commentaire


                              • Ben je sais pas ce qu'il y aura dans la bêta moi, tu crois vraiment que je dispose d'autres informations que vous autres ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X