X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AH et ba se sera mon cadeau d'anniverssaire de la part de Mundus bellecus

    Commentaire


    • Si la beta sort le jour de mon anniv c'est un magnifique cadeau, ou le jour de l'anniv ALG le 1er Août je crois .

      Commentaire


      • Alors qui avait raison?

        Commentaire


        • Toujours des promesses...

          Moi je ne crois plus au retournement de la courbe de l'attente!

          Ok, je sors...

          Commentaire


          • Deux questions me viennent en regardant les images des chars en développement : sera t-il pris en compte le fait que les chars (un peu comme les éléphants) étaient déjà à l'époque du jeu des unités obsolètes et devenues relativement inefficaces sur le champs de bataille (en raison d'une part du développement de la cavalerie de choc et surtout de la professionnalisation grandissante des armées de l'époque qui permet des réactions rapides et efficaces face à ces armes peu manœuvrables et nécessitant des conditions d'emploi très particulières) ? Ensuite y aura t-il une différenciation au niveau des statistiques entre les chars de chocs (type chars à faux Séleucides ou du Pont) et les chars plates-formes de tirs (type char Brittoniques ou Indiens) ?

            Parce que personnellement je ne suis pas super fan de la vision monstrueusement puissante de ces unités qu'on a développé jusqu'ici dans la série des Total War. La critique est aussi valable en ce qui concerne les éléphants (d'ailleurs aura t-on enfin la chance de voir de véritables éléphants nains d'Afrique du nord avec leur cavalier sur le champ de bataille ? Mais ceci est une autre question).
            Dernière modification par Monsieur Villon, 14-06-2014, 16h18.

            Commentaire


            • C'est pas faux ! Si le char avait été si puissant que ca, nul doute que les légions romaines en auraient eu un bon paquet ...

              Commentaire


              • Non pas forcément. Les cataphractaires étaient monstrueusement puissants, les Romains ne les ont incorporés que tardivement et en nombre limité dans leurs légions. La force d'une armée c'est de savoir développer des tactiques pour s'adapter à tous types d'adversaires. Et la force des romains c'était l'infanterie et la discipline, ce qui ne les empêchait pas de démonter tous leurs ennemis même s'ils étaient limités au niveau des archers et de la cavalerie.

                Commentaire


                • Tous leurs ennemis ? à part les Parthes et les Sassanides... qui eux ne manquaient pas d'archers et de cavalerie.

                  Commentaire


                  • les volontaires le sont toujours pour un multi ?

                    Commentaire


                    • Pas aujourd'hui car ej veux consacrer une jorunée à prendre mes repères mais sinon oui !

                      Commentaire


                      • Je comprend pas bien les histoire de colonie en grande campagne.Ca marche comment? Et les minor settlement ne sont que des fort représentant des ville ou on un autre effet?

                        Commentaire


                        • Envoyé par ze-cid Voir le message
                          Tous leurs ennemis ? à part les Parthes et les Sassanides... qui eux ne manquaient pas d'archers et de cavalerie.
                          Contre les Parthes et les Sassanides ça fait plutôt 50/50, chacun gagne sur son terrain, parce que au final, l'histoire n'a pas accouché d'un vainqueur, vu que les Arabes sont venus, ont vus et ont balayés les Sassanides au VIIIème siècle.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kollr Voir le message
                            Je comprend pas bien les histoire de colonie en grande campagne.Ca marche comment? Et les minor settlement ne sont que des fort représentant des ville ou on un autre effet?
                            Je sais pas exactement comment ça marche mais quand on stationne des troupes dedans on ne paye plus d'entretien. Du moins avec les dèmes hellénistiques.
                            Après pour ce qui est du blabla du conseiller, ch'ais pas

                            Commentaire


                            • J'ai eu un léger bug dans le menu de campagne, j'ai voulu regarder les descriptions de chaque civilisation et au bout de la dixième (environ) : bug et retour bureau. Bon c'est pas hyper gênant et c'est pas au niveau de Deus lo vult ou tu ne peux regarder qu'une seule faction avant le retour bureau

                              Commentaire


                              • Pour l'instant j'ai eu aucun Bug , les musiques sont TOP ( pour les parthes ) , on est vraiment immergé dans le jeux encore mieux que rome 2 . J'attend juste la traduction et je pourrais me faire des nuits EBII

                                EDIT: juste pour dire que Rome c'est fait massacré par les parthes et les sassanides ! 3 empereurs romains tué et 1 capturé et tout ça grâce à la stratégie exemplaire du roi Shapur et Surinan dont le proverbe "La flèche du parthe" en ai issu . Les romains n'ont plus jamais osé s'y frotter
                                La défaite de rome contre les parthes est dût à la mentalité des guerriers parthes grâce à leur entrainement spirituel et idéologique "Zourkhaneh".

                                http://www.dailymotion.com/video/xdz...gents-2-3_news
                                Dernière modification par Cyrus le grand, 27-08-2014, 13h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X