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kollr
Capitaine à moustache
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#331
02-10-2014, 10h04
Tout a fait! Massacre la population Pax romana staïle!
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LevelK
Eplucheur de patates
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#332
04-10-2014, 17h16
haha
c'est radical mais c'est vrai que ça peut être une solution, merci j'y avais pas pensé
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#333
04-10-2014, 17h20
Je sais pas si c'est mon intransigeance mais j'ai toujours procédé ainsi si la ville n'avait pas un icone vert une fois conquise.
Jamais eu de souci de révolte!
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#334
04-10-2014, 17h25
Pareil, sauf lorsque la ville était mal défendue et que j'ai fait une auto-résolution : Si la ville était défendue par une seule unité, je vais occuper pour voir si je peux maintenir l'ordre en baissant les taxes malgré une icone rouge à la prise de la communauté. Mais si je sors d'une bataille épique et que je peux pas recharger la sauvegarde pour changer le traitement réservé à la ville je tue par prévention
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Lithu
Banni
Tacticien incompris
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#335
04-10-2014, 20h17
Une tactique peu honnête consisterait à faire un auto_win attacker en réso automatique pour tester ce que ça donne et savoir quoi décider ; puis recharger la sauvegarde avant pour faire le vrai combat sur carte bataille.
Enfin peu honnête, c'est limite plus un contournement d'une faille du jeu (on devrait pouvoir buter les habitants de nos villes en temps de paix
)
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Lithu
,
12-10-2014, 22h09
.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#336
04-10-2014, 22h23
Ah mais moi je prends pas de risque, je crucifie tous le monde le long des routes et empale les autres sur les collines alentour. Si y'a plus personne, il n'y a pas de trouble non?
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kollr
Capitaine à moustache
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#337
05-10-2014, 14h08
Dans EB premier du nom on avait une option de déplacement de population (sous forme d'esclaves). Ca répartissait une part de la pop des villes conquise dans toutes nos autres possessions et c'était bien pratique pour maintenir l'ordre publique tout en en tirant profit. Je milite pour le retour ce cette option étant donné que réduire en esclavage les vaincu était pratique courant a l'époque pour la plupart des cultures.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#338
05-10-2014, 14h21
Le problème vient de Medieval 2 non ?
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Lithu
Banni
Tacticien incompris
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#339
05-10-2014, 15h25
Si c'était une option de Rome vanilla, oui.
Après, ça devrait se simuler bien sous Med 2. Si avec la console je peux ajouter ou retirer de la population à n'importe quelle ville, j'imagine que via script il y a cette même possibilité, mais pas sûr qu'il soit possible d'avoir 4 options à la conquête d'une ville en revanche...
Dernière modification par
Lithu
,
12-10-2014, 22h09
.
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Rambinou
Corvéable
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#340
26-10-2014, 00h14
Pas de légionnaires ?
Ce mod est très bon, seulement le reproche que je lui fait c'est de trop vouloir bien faire et du coup c'est plus un Total War ça dénature beaucoup trop le jeu..
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#341
26-10-2014, 10h07
Les légionnaires arriveront après une mise à jour cvar ils ne sont pas prioritaires.
Ce mod est très bon, seulement le reproche que je lui fait c'est de trop vouloir bien faire et du coup c'est plus un Total War ça dénature beaucoup trop le jeu..
Question de gout en effet, le rythme est clairement différent de celui d'un TW non moddé, mais moi j'adore !
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#342
26-10-2014, 13h46
Envoyé par
Rambinou
Voir le message
Pas de légionnaires ?
Ce mod est très bon, seulement le reproche que je lui fait c'est de trop vouloir bien faire et du coup c'est plus un Total War ça dénature beaucoup trop le jeu..
C'est pour ça que tu as le magnifique Rome total war II ! Amuse-toi bien Rambinou.
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kostic
Tacticien incompris
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#343
10-11-2014, 10h29
Trop d'ambition, une jouabilité écartée au nom du "réalisme" ont rendu ce mod peu abordable pour moi. Lisez ma critique
là
si vous le souhaitez.
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kostic
,
10-11-2014, 15h16
.
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