X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    Je te conseille de suivre ce tutoriel : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...des-%E0-savoir
    Super, merci Arandir

    Yves

    Commentaire


    • L'équipe annonce sur son compte twitter que l'objectif de 190 unités fixées vient d'être atteinte, et qu'il ne reste qu'une poignée d'unités lugiennes et parthes à terminer pour la première sortie.

      Edit : je précise bien que ce sont les unités à terminer, j'imagine qu'il reste plein de travaux sur d'autres aspects du mod.

      Commentaire


      • Personnellement, j'espère qu'Europa Barbarorum II va sortir en même temps (ou juste deux-trois jours avant) que RTW 2... avec de la chance, çà fera les pieds à CA... (car mine de rien, j'ai pu apercevoir qu'il était assez attendu et même connu par la communauté non-francophone...). Cela dit, çà ne m'empêchera pas d'avoir les 2

        Commentaire


        • EB 2 est même plus connu dans la communauté non-francophone, c'est un mod international . On fait ce qu'on peut pour le promouvoir ici, mais ils est plus populaire chez les anglophones.

          Commentaire


          • M'ouai à mon avis il est inutile de mettre en concurrence EBII et TWRII qui ne visent ni le même publique et n'ont pas les mêmes avantages et contraintes de développement.

            Puis de ce que j'ai compris ce mod est pas encore prêt de sortir.

            Commentaire


            • C'est clair. Rien à voir à part le fait que ce sont des jeux de stratégie sur l'Antiquité.

              Commentaire


              • Non je dis qu'il n'est pas vraiment utile de les mettre en compétition. Pour moi ils se complètent en gros. Rome II vraiment pour le côté purement fun et épique et EB II pour la stratégie plus poussé et le côté ludique et historique.

                Commentaire




                • « Vidéo d'intro des Pritanoi terminée. Merci à Warman222 pour ses efforts. Un aperçu est prévu pour bientôt ! - Brennus »

                  Commentaire





                  • Parthe en pyjama rose.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Faras Voir le message



                      Parthe en pyjama rose.
                      Mais qu'est ce qu'ils ont tous à les mettre en rose les parthes !!!! mais regarder des documentaires allemands sur les parthes tabarnak !

                      Heureusement que j'ai arréter les mode car tout ce temps pour encore de la merde -_- ,
                      je t'attend RTW2 :'S, viens vite me sauver ....

                      comme d'habitude dans tous les modes , on va décoré comme des dieux les grecs etc alors que les parthes on va les torcher rapido -_-

                      et ba laissez moi vous dire bande de moutons que les grecs ou les romains on tellement eu la frousse des civilisations perses que ce bon vieux aristote a crue voir 1 000 000 de perse alors qu'il etait que 1000 !

                      un proverbe asiatique dit:
                      l'occident est un animal enfermé dans une cage rouge et l'asie dans une bleue.

                      ca devient vraiment lourd d'avoir des modes qui privilégie les grecs ou romain alors que ces derniers n'ont fait que volé le savoir des autre civilisations et n'oublier pas que votre pays démocratique ou vous vivez, c'est grace à cyrus le grand qui a écrit les premier déclaration des droit de l'homme dont cette pierre se trouve a washington alors vos grecs et vos romains , mettez les la ou je pense !

                      le jour ou je verrais un bon mode , je le ferai un don de 20 € mais ca risque pas d'arriver ..
                      Dernière modification par Cyrus le grand, 20-08-2013, 18h16.

                      Commentaire


                      • Euh......connaissant EB 1, sa frôle presque le Troll. Europa Barbarorum, justement ne glorifie pas exclusivement les Grecs et les Romains, les Parthes sont aussi une grande civilisation, et hormis les archers parthes ( qui en l’occurrence, semblent porter des tissus roses....dans l'absolue, qu'elle est le problème ? La teinture rose/rouge doit être cher, c'est donc peut-être un signe de richesse. Je ne sais pas, car oui malheureusement hormis dans EB, je n'ai jamais eu l'occasion d'en apprendre sur les civilisations orientales ) Donc, un clair et net, non.....vilain Troll

                        Commentaire


                        • @Cyrus : calme toi mon grand et évite d'insulter les gens, le "pyjama rose" c'était juste de l'humour par rapport à RTW où les parthes étaient effectivement en pyjama rose, alors que là on a un beau parthe équipé comme il se faut et bien respectueux de l'histoire. Tu te dis défenseur acharné de la glorieuse civilisation perse, mais j'aimerais bien voir tes sources qui prouvent qu'aucun parthe n'a jamais porté un vêtement qui soit rouge ou d'une couleur semblable, sans parler de ton orthographe qui rend ton message remarquablement pitoyable, à moins que tu soie un troll, mais enfin un troll théoriquement c'est drôle à plusieurs degrés et il y a un fond, alors que là, niet.

                          Commentaire


                          • et pour ma part j'aimerais bien m'adresser à des adultes qu' a des gamins avec leur langage de GEEK

                            et pour finir je suis informaticien et non pas prof de français alors mes fautes tu peux les prendre et te les mettre la où je pense mon ami avec tous mes respects ( Sa te vas comme message )
                            Tu veux voir des vêtement perse, google est ton ami, regarde sur youtube sa regorge de documentaire mais apres faut avoir intelligence de différencier les bon documentaire au mauvais dont vous êtes mal barré dont on à la preuve tout de suite

                            c'est pour ca que j'ai arrêté les forum TW en tout cas francophone .

                            ADMIN: vous pouvez avoir intelligence de rallonger votre duré d’inactivité de session à 10 min au lieu de 1 min se sera sympa ca aussi ! merci .

                            Edit Elrond petit pas tapons : moutons, intelligence... il serait judicieux que tu te détendes un peu.
                            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 24-08-2013, 12h23.

                            Commentaire


                            • Cyrus, je comprends que tu puisses être énervé avec ces clichés (moi-même je n'hésite pas à critiquer quand les développeurs commettent une erreur trop grosse), mais stp n'insulte pas EB. Ce mode est un livre d'histoire. Toutes les civilisations sont traitées de manière correcte et aucune n'est plus mise en avant que les autres. De plus, on a le droit aux noms d'unités dans les langues originales.

                              Commentaire


                              • Le gars qui descend tout un mod, pour ne pas dire LE mod RTW, pour une unité (sans afficher d'ailleurs aucune source prouvant que cette unité est mauvaise). Franchement dans le genre remarque inutile... Et qui en plus conclut avec un "TWR2 vient me sauver" alors qu'EB met une claque historique à TWR2. Ou comment se contredire en trois lignes.

                                En plus je parie que tu t'es contenté de regarder une image, tu n'as pas eu la curiosité intellectuelle de lire l'ensemble des infos sur le forum...
                                Et je te signale que celui qui insulte les autres membres du forum dans l'histoire c'est toi. En plus de teinter ton message d'une légère volonté de faire un débat de civilisations...
                                Dernière modification par Stilgar, 24-08-2013, 11h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X