X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais y'a pas à lui répondre. Déjà il dit des bêtises extraordinaires et il confond perses et parthes.

Commentaire

• Non mais les perses en rose c'est pas viril, on sait tous qu'ils ne sont pas gays:

Spoiler:

Après je suis scientifique, pas historien donc je peut me tromper...

Hormis ça je suis pas forcément fan et connaisseur du style parthe mais ces vêtements ne me gênent pas, et connaissant les dev d'EBII, c'est sur qu'il sont bien plus réalistes que tout ce que l'on peut trouver ailleurs dans le parc vidéoludique, et même dans Rome 2:

Spoiler:

sacrée couleur!

Commentaire

• Et puis il est très beau ce parthe (il fait un peu indien d'amérique vous ne trouvez pas ?) par contre.... les yeux bleus, vraiment ?

Commentaire

• Ben c'est un indo-européen, il peut avoir les yeux bleus si il veut.

Commentaire

• Les scythes, sarmates, saka et parthes cousent souvent leurs pantalons (chose qu'on ne voit pas hors ce mod), ce qui fait la ressemblance par rapport aux indiens.

Commentaire

• Cyrus, c'est pas pour être méchant mais moi on m'a toujours dis que l'orient était très coloré niveau tissu... (après je connais presque rien de ces civilisations mais bon moi ça me choque pas du tout cette unité en pyjama rose )

Commentaire

• Et quelqu'un a réussi à avoir le lien de la fameuse intro des Pritanoi ?

Commentaire

• La teinture n'était pas offert à tout le monde et je trouve justement que EBII n'abuse pas des couleurs trop clairs, trop pétantes et justement c'est ce qui me plait et qui rajoute de l'historicité.

Commentaire

• Envoyé par erechil Voir le message
                    Et quelqu'un a réussi à avoir le lien de la fameuse intro des Pritanoi ?
                    Non, pas encore .

Commentaire

• Comment peut-on cracher sur l'historicité d'EBII et conclure par un "Rome II viens me sauveeerrrr". Les lanceuses de têtes et les cochons enflammés, c'est ça l'historicité pour toi?

Bref, je m'intéresse d'autant plus à ce mod que j'ai désormais Méd 2 Quelqu'un a une date approximative de sortie? J'avoue que j'ai hâte... Heureusement que Rome Ii va être là pour me faire patienter un peu...

Commentaire

• Je ne crois pas que répondre à Cyrus en vaille la peine...C'est un troll pas drôle.

Commentaire

• Un troll drôle se serait appelé Cyrus le Minus et il aurait dit :
                          Quand le mod sortira... euh... nan j'déconne...
                          Si quand même ! c'est marrant quand il dit qu'il est informaticien et pas prof de français (donc il peut faire autant de fautes d'orthographes qu'il veut)... et ça conforte mes méchants préjugés sur les informaticiens

Commentaire

• Je suis informaticien et je sais écrire Serais-je l'exception qui confirme la règle ?

Commentaire

• Envoyé par cristofo Voir le message
                              Comment peut-on cracher sur l'historicité d'EBII et conclure par un "Rome II viens me sauveeerrrr". Les lanceuses de têtes et les cochons enflammés, c'est ça l'historicité pour toi?

Bref, je m'intéresse d'autant plus à ce mod que j'ai désormais Méd 2 Quelqu'un a une date approximative de sortie? J'avoue que j'ai hâte... Heureusement que Rome Ii va être là pour me faire patienter un peu...
                              Pareil... je désespère un peu, même si ils font de l'excellent boulot j'espère qu'ils vont pas nous le sortir dans 2 ou 3 ans

Commentaire

• Il est vraiment super votre forum spécial EB2 ! Je pense que dorénavant, c'est là que je suivrais l'actualité du mod.

Ce qui va probablement se passer si R2 suit les traces de S2 en terme de modalibilité, c'est qu'il va très vite me lasser et là, je serais plus qu'heureux de pouvoir jouer à EB2 . Parce qu'après tout, ce qui me fait acheter Rome 2, ce sont les mois passés à jouer à Europa Barbarorum et à bouquiner Thucydide et compagnie.

Commentaire

Chargement...
                                X