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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#91
25-07-2013, 13h02
Envoyé par
Elanion
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Après il y a toujours 3 rangs horizontaux.
Limitations dues aux moteurs du jeu j'imagine.
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Alice Cooper
Tacticien du dimanche
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#92
25-07-2013, 13h06
C'est carrément impressionnant. Mais c'est peut-être mon oeil qui me trompe mais je trouve ça moins joli que EB 1.
C'est sûrement parce que ce n'est pas fini mais les décors et unités ont l'air un peu fades, bien que très réalistes artistiquement.
Ceci n'est pas une critique, ceci est une remarque, hein
Dernière modification par
Alice Cooper
,
25-07-2013, 13h08
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#93
25-07-2013, 13h23
Ça dépend, les unités illyriennes d'EB1 sont aussi sobres. Les unités nobles et d'élite sont toujours aussi détaillées, à mon sens
.
Et puis les moddeurs n'ont pas vraiment le choix, s'ils veulent être historiques ils doivent se baser sur ce qui était la réalité à l'époque
.
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Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
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#94
25-07-2013, 14h09
Où sont les Illyrioi Hippeis avec leur chapeau
.
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Polo_lux
Tacticien de bibliothèque
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#95
09-08-2013, 08h22
la dernière nouvelle en date est une interview de leur spécialiste des héllènes sur l'empire séleucide, avec quelques images ->
http://forums.totalwar.org/vb/showth...post2053538023
leur twitter, où ils communiquent beaucoup (peut être que s'ils ont beaucoup de followers çà les motivera
) ->
https://twitter.com/EBTeam
Dernière modification par
Polo_lux
,
09-08-2013, 08h27
.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#96
09-08-2013, 09h44
Magnifique !
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Eaunoire
Vétéran roublard
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#97
07-09-2013, 11h45
Envoyé par
Alice Cooper
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C'est carrément impressionnant. Mais c'est peut-être mon œil qui me trompe mais je trouve ça moins joli que EB 1.
C'est peut-être dût au fait qu'il y a plusieurs variations dans l'unité. C'est bête à dire, mais tout en rendant le résultat plus réaliste ça retire le côté "uniforme" et "discipliné" de certaines unité.
Cependant, personnellement je préfère l'immersion au rendu visuel !
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#98
26-11-2013, 02h35
[fs=Avant-première du 26 Novembre 2013]
Nouvelles textures pour les terrains et l'herbe :
[/fs]
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#99
29-11-2013, 20h13
Tres sympa! Ça donne du cachet à ce mod. Reste à modifier les arbres.
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Kenzo Mirumoto
Eplucheur de patates
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#100
30-11-2013, 12h53
On dirait des décors de cinéma avec de fausse herbes et fleurs plates ... (^_^)
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#101
20-12-2013, 01h17
[fs=Blog du 20 Décembre 2013]
Les climats dans EB 2 :
Salveas !
Comme vous avez tous pu le noter, nous avons arrêté de publier des aperçus de nos factions, ceci car nous sommes proches d'une sortie, et aussi parce que nous avons couvert la plupart d'entre elles.
Pour cette raison, nous avons décider de modifier d'autres aspects du jeu qui n'étaient pas prévus pour la première sortie, comme les climats.
Les climats ont subi divers changements, comme de nouvelles textures pour les terrains, de nouvelles textures d'herbe (avec végétation spécifique au climat), des changements géographique (densité de végétation, montagnes, collines, etc) et dans certains cas de la nouvelle végétation.
Tout d'abord, voici les climats de vanilla modifiés, puis les nouveaux climats que vous verrez dans EB 2.
Désert de sable - avant :
Spoiler:
Désert de sable - après :
Spoiler:
Climat méditerranéen - avant :
Spoiler:
Climat méditerranéen - après :
Spoiler:
Dans EB2, vous pourrez déployer vos armées dans 11 climats différents : méditerranéen, steppe, forêt d'arbres à feuilles caduques tempérée, forêt de conifères tempérée, montagne, alpin, semi-aride, désert de sable, désert de rochers, désert de dune, désert de crue.
Steppe :
Spoiler:
Climat tempéré de conifères :
Spoiler:
Climat tempéré d'arbres à feuilles caduques :
Spoiler:
Climat de montagne :
Spoiler:
Climat alpin :
Spoiler:
Climat semi-aride :
Spoiler:
Désert de rochers :
Spoiler:
Et finalement les nouveaux climats inclus dans EB 2 :
Désert de dunes :
Spoiler:
i
Désert de crue (le long du Nil) :
Spoiler:
[/fs]
Dernière modification par
ALG
,
20-12-2013, 01h23
.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#102
20-12-2013, 07h09
Putain le Nil
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#103
20-12-2013, 11h24
C'est vraiment classe, j'espère aussi qu'ils ont travaillé (si possible) sur le générateur de champs de bataille de Médiéval II qui propose souvent des terrains complètement loufoques et sur ledqueld promener sa cavalerie lourde s'apparente à un vrai calvaire (comme si il fallait en rajouter vue la catastrophe de la gestion de la cav sur le jeu.).
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Tatane38
Tacticien incompris
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#104
20-12-2013, 13h30
Le Nil est superbe.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#105
20-12-2013, 13h53
Envoyé par
leviath
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C'est vraiment classe, j'espère aussi qu'ils ont travaillé (si possible) sur le générateur de champs de bataille de Médiéval II qui propose souvent des terrains complètement loufoques et sur ledqueld promener sa cavalerie lourde s'apparente à un vrai calvaire (comme si il fallait en rajouter vue la catastrophe de la gestion de la cav sur le jeu.).
ce n'est pas possible directement. Par contre il est possible de travailler sur la carte de campagne ( principale la heightmaps), à partir de laquelle sont générés les champs de bataille. Je ne crois pas avoir eu trop de souci pour le moment, mais si tu veux un rendu bien fait pour ça, je ne peux que te conseiller la carte de DaC.
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